Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 17 > Forums > Assemblée d'Union Galactique > De la truanderie du Mek

De la truanderie du Mek

Pages : 1 2

Cdt. Vostroff
Respect diplomatique : 128

Avatar
25/02/1021 ETU 19:21
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 5
role play intéressant : 1
Que la lumière des étoiles éclairent votre voie à tous et à toutes !
Je vous salut Commandeur Amédée, je vous salut pour votre courage je regrette que nous n'ayons pas pu discuter plutôt nous aurions certainement eu des conversations des plus intéressantes ....
Dites moi Dame Gertrude, avec tous le respect que je vous doit, je doit tout de même reconnaitre que votre Maître, ayant fait quelques bêtises des plus énormes, vous l'avez remplacée semble il, voila maintenant que vous en faites également si j'en crois les dires ! Le fait de remplacer Mekteubé fait bien sur, mieux avaler la pilule au reste de la galaxie, certes mais .....Je pense, en disant c'est pas moi c'est Mekteubé mais je l'ai mis au rebut ....Ainsi tous le monde est content n'est il pas ? Sauf que ........Juste comme cela au passage ..... 
Alors, je voudrais savoir, une fois que vous allez en faire vous mêmes des bien énormes à votre tour, vu que vous vous êtes déjà bien engagée à ce que je voit et ce que j'entend,  vous suivez exactement la même voie, va t'on, vous aussi vous remplacer au bout du compte ? ? 
Et il y en aura combien à suivre de personnages comme vous qui vont se succéder ensuite ? Parce que si il en a toute une collection, autant nous prévenir de suite, ce serait mieux, la suivante ? Ce sera qui ? Berthe ? Léontine ? Simone ? Antoinette ? Louise ? Marie Toutoune ? Josette dit Zezette ? Jasmine dit Cucul la praline ?
Cdt. Mekteubé
Respect diplomatique : 548

Avatar
25/02/1021 ETU 20:04
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Cher Amédée, je commence à vous connaître et je sais que vous êtes prompt à vous exciter. Pourquoi ne pas venir me parler directement par Com-X plutôt que de venir brailler devant tout le monde. N'y a-t-il pas plus important comme débat que cette taxe ridicule ? Ce n'est pas que je n'aime pas vous écouter, tout être communique avec ses propres moyens, mais ne pourriez-vous pas prendre exemple sur Bard le Scalde car l'entendre parler est un délice.
Je suis sûr qu'avec un peu d'effort, "vos strophes" seront dignes d'intérêt !
J'oubliais, nous avions engagé des tractations avec de nombreuses civilisations du secteur 1 et 2 et nous avions trouver un accord de principe dans la colonisation du secteur brigand et devinez qui a renversé la table pour piétiner nos accords multilatéraux ? Sélène, encore une fois. Je commence à perdre patience avec l'entité Astrale et devant l'inaction du Roi Bard, trop soucieux de ménager la chèvre et le chou. 
Je pense même que la vision de Dot Makh Tak bien que radicale et Vraie. Je pense que les intelligences artificielles seront une menace à long terme pour les êtres organiques du fait de leur fragile constitution.
Cdte. Lakshmî Kayal
Respect diplomatique : 409

Avatar
25/02/1021 ETU 20:49
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 4
role play intéressant : 0
"Putaiiiiiin..."
La Lionne se prend la tête entre les mains et, d'un ton particulièrement plaintif.
"Maiiiis qu'est-ce c'qui s'paaaassseeee..."

Pages : 1 2