Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 17 > Forums > Assemblée d'Union Galactique > L'Aventure de Deano

L'Aventure de Deano

Pages : 1 2

Cdt. Deano
Respect diplomatique : 65

Avatar
21/05/1021 ETU 11:12
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
...Psschziit (c'était désormais le bruit caractéristique de l'apparition de Deano dans l'Assemblée Galactique)
Hé salut les Entropiens !
Comment vous allez ? 
Alors apparement ici maintenant c'est un Centre de Recherches, j'me demande donc : Vous trouvez ?
Ca fait beaucoup de cycles que le Gouverneur donne pas de nouvelles j'trouve. 
Si besoin d'aide pour faire des recherches je suis dans le coin !
Le Guide de la Guilde avance bien, j'pense publier la première version dans une dizaine de cycles, hâte de voir ce que vous en pensez.
Cdt. Bard
Respect diplomatique : 296

Avatar
28/05/1021 ETU 09:03
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Ce message s'adresse plus particulièrement au Commandant Deano : nous avons eu la surprise de constater que vos troupes ont cette nuit opéré un bombardement ionique massif sur nos unités en Secteur 7 système 0.
Ces unités sont présentes par convention afin de soustraire le 0 du 7 de la menace brigande, et sont donc autorisées à stationner dans ce territoire.
De plus, je rappelle que lors de la gouvernance du Nord, vous avez pu bénéficier de crédits substantiels remis par le Roi Bard afin de vous satisfaire d'un développement technologique et financier non négligeable.
Ces actions, qui sont tolérées aujourd'hui a l'égard de l'absence totale de dégâts opérées sur les flottes du Nord, et considérées officiellement comme une erreur tactique, ne sauraient être réitérées sous peine d’être vues comme des mouvements ouvertement hostiles à l'égard du peuple Nord, qui ne cherche par cette entreprise qu'à faire amende honorable suite aux retombées du conflit post-SEEN. Votre hostilité engendrera en cela une réponse proportionnelle, aligné sur la gravité de votre belligérance.
En vous souhaitant bonne réception de ce message, qui sera présenté ouvertement en Assemblée,
Roi Bard.
Cdt. Deano
Respect diplomatique : 65

Avatar
28/05/1021 ETU 12:09
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Hum...
Salutations Bard !
J'avoue être agréablement surpris d'enfin avoir un échange en assemblée, surtout avec vous !
Tout d'abord, je n'ai toujours pas compris ces dons de leems que vous m'avez fait il y a une soixantaine de cycles et j'ai eu pour seule réponse des listes de noms... 
Danheim..
Einheijar..
Asatrù..
Njord..
Odin..
Loki
Asatrù
Kvasir
Sigurd
Hel
Mjöllnir
Itreksjöo...
Je... Pouvez vous m'expliquer ce que cela signifie ?
Ensuite, si vous regrettez vos dons ou avez besoin d'un remboursement avec intérêts, c'est possible.
J'avoue ne plus me rappeler de la quantité mais cela était, contrairement à ce que vous semblez penser, vraiment négligeable.
Enfin, concernant les bombardements ioniques :
J'ai en effet procédé au nettoyage du système 0 du secteur 7. 
Cette opération hautement nécessaire devrait se terminer très bientôt.
Par contre la frappe ionique sensée frapper la coordonnée avec des unités sous votre bannière n'est pas encore tombée.
Etes vous de l'Organisation Rénégate ?
Quoi qu'il en soit, les agissements Klangs ne sont absolument pas belliqueux.
Les bombardement ioniques ont pour but de libérer les routes commerciales des brigands. 
Et après tout... Qu'est ce que vos flottes font ici ? Les Klangs contrôlent l'intégralité du système, l'espace spatial est de leur juridiction.
Commandant Bard. Je ne suis pas hostile à l'égard du peuple Nord, je ne demande qu'a mieux le connaitre. D'ailleurs je suis passé a côté de toute cette histoire de SEEN. J'ai faillit crever de faim et l'assemblée galactique s'est montré indifférente pour cause de guerre totale... Je suis désormais assez riche pour m'occuper des civilisations plus faibles, je vais donc faire ce que j'aurais aimé qu'on fasse quand j'en avais vraiment besoin : 
Laissez moi vous livrer un bon Burger de Deano maison
Après ça vous pourrez effacer de votre vocabulaire l'hostilité et la belligérance !
Cdt. Deano
Respect diplomatique : 65

Avatar
20/07/1021 ETU 23:01
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 4
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Hé c'est quoi c'bordel !
Galaxie d'entropie... Galaxie de sauvages !!
J'peux pas bosser au calme pour faire évoluer la civilisation Klang, ça pète de partout !
Sérieux... C'est quoi votre problème ?!
Les bombes vertes y'en a marre ! La mort et la destruction de la galaxie, voilà ce que vous êtes entrain de semer.
Cette histoire d'apocalypse c'est du flan, c'est vous l'Apocalypse !
Et puis toi le p'ti malin d'rénégat... C'est quoi l'objectif ? 
Me piller une ou deux planètes pour évacuer tes pulsions, j'dis pas, c'est compréhensible... Mais soixante-sept planètes ! C'est de l'acharnement là, ils vont vriller mes Klangs, j'arrive plus à les contrôler avec ces conneries ! 
J'suis curieux de connaitre le but de cette attaque d'une fourberie massive. Et allez pas m'dire que c'est pour le fric, parce que ces pillages ils ont coûté bien plus que ce qu'ils ont rapportés. Les leems j'ai jamais refuser d'en donner, non j'pense que c'est personnel. Quelqu'un a une histoire avec les Klangs et j'suis pas au courant. Alors Pilleur... MONTRE TOI ET EXPLIQUE TOI !
...
J'ai rouvert ce canal de discussion et je vous informe que mes activités de guildéen sont terminées. Ne comptez pas sur moi pour vos trafics de marchandises, ne comptez pas sur moi pour financer la destructions et encourager votre apocalypse.
Je ne me reconnais pas dans cette faction et j'ai donc décidé de créer ma propre faction.
Fédérés, Alliantistes, Rénégats, Guildéens. Ne vous étonnez pas devant la bannière des Bienveillants.
Oui je suis un Bienveillant ! Je n'aime pas faire la guerre, espionner, voler, ni m'enrichir. 
J'aime la paix, la confiance, et le partage.
Je suis pour la stabilisation de l'entropie !

Pages : 1 2