Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 17 > Forums > Assemblée d'Union Galactique > L'Aventure de Deano

L'Aventure de Deano

Pages : 1 2

Cdt. Deano
Respect diplomatique : 65

Avatar
06/03/1021 ETU 03:03
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
-Hé l'assemblée vous m'entendez ? Ça capte par ici ?
Cdt. Deano
Respect diplomatique : 65

Avatar
06/03/1021 ETU 03:27
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Bon...
J'espère que vos traducteurs fonctionnent bien parce que j'ai pas d'interprète.
Moi c'est Deano, j'sais pas comment j'ai atterri dans votre galaxie ni pourquoi. On m'a dit que c'était peut être DIeu qui s'était amusé à me poser là et apparement ici tout le monde m'entend.
Alors Dieu : Contrôler une civilisation c'est pas trop mon truc et tu m'a fait atterrir sur une planète toute pourav ! J'suis pas du genre à me plaindre mais quand j'capte des messages d'autres peuples qui parlent d'hamburger et de mousse au chocolat, ça m'fait rager.
D'ailleurs, vous autres : Des métaux, des diamants, de quoi recharger des batteries d'énergie... Voilà le gros des ressources que j'ai de disponible.
Pas d'animaux, donc pas d'oeufs pas d'viande, et encore moins d'chocolat !
J'viens enfin de trouver de l'eau salée qui me file pas la coulante mais il a fallut explorer 17 planètes. 
Donc voilà l'assemblée j'en ai marre des racines, des insectes et des trucs à base d'huile de vidange. 
Y'a des rénégats qui m'attaquent donc j'dois probablement avoir des trucs intéressants, j'essayais de faire du leems parce qu'on m'a dit qu'avec ça j'pourrais acheter s'que j'veux mais voilà si on m'attaque mes flottes j'peux plus faire de leems donc dites moi s'que vous voulez et puis moi j'suis prêt à faire des échanges et même venez me chercher si vous avez de la bonne bouffe, j'ai faim !
Cdte. Lakshmî Kayal
Respect diplomatique : 409

Avatar
06/03/1021 ETU 23:44
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 1
"Yo ! Gamin ! GAMIIIIN !
ICI LAKSHMÎ KAYAAAAL, LA LUMINEUSE LIONNE DE BARAKHAN.
A PRIORI T'APPARAIS SUR MES RADARS DONC ÇA DOIT SIGNIFIER QUE T'ES PAS JUSTE UNE NOUVELLE HALLUCINATION, C'EST DÉJÀ UN EXCELLENT POINT POUR TO-... Pourquoi est-ce que j'hurle, exactement ?"
... Long reniflement, elle donne un coup de poing contre une surface proche.
"J'HURLE POUR QUE TU PUISSE BIEN M'ENTENDRE ON SAIT JAMAIS !
LÀ OÙ JE VEUX EN VENIR C'EST QUE LA GALAXIE EST NE GUERRE TOTALE ALORS RESTE OU TU ES ! SUÇOTE UN CAILLOU POUR T'HYDRATER LA BOUCHE, ÇA TE PERMETTRA DE SURVIVRE !
ON VIENDRA TE SAUVER PLUS TARD GAMIN !
JUREAY !
JUREAY T'ENTENDS ?!"
Cdt. Deano
Respect diplomatique : 65

Avatar
07/03/1021 ETU 01:38
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Suçote un caillou qu'elle a dit ??!
Suçote un caillou... 
Cdt. Deano
Respect diplomatique : 65

Avatar
07/03/1021 ETU 02:03
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
De la bonne bouffe, j'veux de la bonne bouffe pas des cailloux !
C'est quoi encore cette histoire de guerre totale.
D'ja l'autre insecte a failli me buter et maintenant j'me fais attaquer par des trucs viking et les rénégats bloquent le commerce. 
Dépêchez vous d'finir vos histoires de guerres et ramenez moi un bon burger !
Cdt. Deano
Respect diplomatique : 65

Avatar
14/03/1021 ETU 13:26
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
Merci pour les tandoori et d'chapati, c'était super bon !
Y'a d'autres gens ici qu'ont d'la bonne bouffe ?
Cdt. Heinrich von Kessler
Respect diplomatique : 98

Avatar
14/03/1021 ETU 13:36
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Seriez-vous tenté par de la nourriture spirituelle, telle que la méditation ou l’hypnose?
Cdt. Deano
Respect diplomatique : 65

Avatar
14/03/1021 ETU 13:47
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
La méditation je connais déjà, j'avais une moine par chez moi qui m'a appris. J'essaye d'en faire tous les cycles pendant que mes vme font des opérations en contrebande.
Ca fait un bien fou pour avoir les idées claires et éliminer le stress mais mon ventre gargouille toujours après et puis au bout d'un moment je commence à voir flou et à avoir des vertiges et pour faire passer ça j'ai rien trouvé d'autre que d'manger. Et puis j'aime la bonne bouffe moi !
Pour l'hypnose j'connais pas, ça a quel goût ? C'est pas le truc qui permet d'altérer la conscience hein ? J'aime bien goûter des trucs chelou alors pourquoi pas ! Je récupère ça sur quelle coordonnée ?
Cdt. Heinrich von Kessler
Respect diplomatique : 98

Avatar
14/03/1021 ETU 13:55
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Grâce à l'hypnose, même le plus insipide des plats peut se révéler d'une saveur exquise...
Vous pouvez rejoindre n'importe quel établissement de la galaxie, c'est une technique accessible à n'importe quelle âme.
Cependant je dois vous mettre en garde contre certains établissements des bas-fonds de la capitale, ils semblent assez enclins à faire faire des dons faramineux à leur clients...
Si vous le souhaitez je puis vous envoyer un de mes Zélotes de la Marche, en plus de servir comme sages conseillers en tout genre, en medecin royaux, astrologue présidentiel et tant d'autre utilités, ils savent mieux que quiconque faire de l'hypnose.
Ces techniques marchent aussi très bien pour résoudre diverses phobies, phobie des araignées ou chauves-souris, voir même phobie administrative...
Cdt. Deano
Respect diplomatique : 65

Avatar
09/05/1021 ETU 01:37
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Hé la compagnie !
J'ai pas émis ni capté les ondes de l'assemblée depuis un bon moment donc j'espère que j'ai rien loupé d'important.
AH, moi Ministre ? C'est gentil Nexus mais j'ai raté l'annonce, dommage j'aurais pu proposer des loisirs cool, la prochaine fois faut prévenir par Comx et puis s'assurer que j'donne une réponse, aha c'est sympa en tous cas d'penser à moi !
Bon... les Klangs vont bien, ils ont l'air plutôt calmes et heureux en secteur 16.
Le Guide de la Guilde avance doucement, j'ai quelques encouragements et même des associés dans une taverne.
Les piratages continuent mais rien de bien méchant, j'pense que les rénégats civilisés ont compris qu's'ils voulaient des leems ou ressources c'est plus simple de demander directement et puis les fédérés font bien leur boulot.
Les systèmes uniquement Klangs vont avoir un gros feu d'artifice ce cycle alors n'hésitez pas à passer admirer le spectacle ! Pas trop prêt parce que j'suis pas expert pyrotechnique et ça risque de perturber les flottes en orbite. Normalement j'ai prévenus tout le monde mais j'préfère le refaire ici.
Bon cycle à vous tous !

Pages : 1 2