Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 17 > Forums > Assemblée d'Union Galactique > Restauration Seketii

Restauration Seketii

Pages : 1

Cdt. Dot makh tak
Respect diplomatique : 429

Avatar
10/07/1021 ETU 17:11
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 4
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Salutations à tous les membres de cette assemblée.
Je ne viens ici que pour faire l'annonce solennelle que le dernier épisode de la guerre civile Seketii s'achève en ce moment même. Boc Kalu est vaincu, et ses sbires sont liquidés.
Il est temps de présenter devant vous tous les intentions de la confédération Seketii restaurée. Le conseil tribal m'a chargé de vous dire ceci : nous souhaitons contribuer activement à établir et maintenir la paix dans la galaxie.
C'est entre autre une volonté de faire amende pour les crimes que la confédération a jadis contribué à commettre. Il nous faut expier, et si nécessaire nous offrirons ce que nous avons de meilleur. Ainsi, pour marquer le retour de la confédération sur la scène politique, pleine de bonne volonté, nous proposons notre arbitrage neutre à tous les conflits en cours pour trouver une issue qui puisse satisfaire toutes les parties.
Cdt. Ogbunabali
Respect diplomatique : 197

Avatar
11/07/1021 ETU 13:58
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 4
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
VOILA UNE EXCELLENTE NOUVELLE, PROPHETE. DITES MOI, QUEL EST VOTRE OPINION SUR LE CONFLIT EN COURS ENTRE LE SYNDICAT ET LA COMMANDANTE CIZDI ?
Cdt. Dot makh tak
Respect diplomatique : 429

Avatar
11/07/1021 ETU 17:47
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Ogbunabali, je n'ai malheureusement pas la moindre idée de ce qui se trame actuellement entre le syndicat et Cizdi. J'en suis navré, mais j'ai passé les trente derniers cycles à batailler contre les esclaves de Boc Kalu, du fond des tranchées de Coleters-7 aux immensités infinies de l'espace intersectoriel, des jungles de Lubanti aux périphéries astéroïdales su système 10. Croyez le ou non, je n'ai pas eu un seul instant de répit pour m'enquérir de la situation au dehors du secteur 2 jusqu'à hier.
Certes, il m'est arrivé de croiser des kamikazes ou de capter des signaux de bombardements, mais je ne connais pas les tenants ni les aboutissements du conflit en cours.
D'où ma proposition d'une médiation neutre et impartiale, qui je l'espère, permettra de trouver la paix par des moyens diplomatiques. N'hésitez pas, si cela vous intéresse, à m'exposer ici ou par com-x la situation et la nature de vos griefs.
Par ailleurs, j'en profite pour prévenir les pirates qui traînent dans le secteur II qu'il est temps de déguerpir. La confédération reprend les choses en main et ramènera par la force si nécessaire les conditions d'harmonie indispensable à l'épanouissement de la liberté si chère au Kal'haal sacré. Cela vaut pour tous les brigands, les traîtres, et les immondices qui se sont accumulées dans le secteur II durant ma trop longue période de négligence. Prenez garde !
Cdt. Ogbunabali
Respect diplomatique : 197

Avatar
11/07/1021 ETU 19:13
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
ENTENDU. VOICI UN RÉSUMÉ SUCCINT DE LA SITUATION : IL Y AS UNE TRENTAINE DE CYCLES ENVIRON, LA COMMANDANTE CIZDI ET SES OFFICIERS SUPÉRIEURS ONT FAIT DÉTONNER UNE BOMBE ADM EN SECTEUR 0. UNE CERTAINE QUANTITÉ DES COMMANDANTS AYANT SUBIS LES EFFETS DE SON ATTAQUE ONT DÉCIDÉ D'ALLER CHERCHER JUSTICE, CE QUI S'EST ENLISÉ DANS UNE GUERRE DE TRANCHÉE LONGUE ET MEURTRIERE. LE SYNDICAT EST NÉ DE CETTE ENTENTE, DANS LE BUT DE S'UNIR POUR RAMENER LA PAIX, AINSI QUE POUR REMPLACER LA CONCORDE PRIMOSECTORIELLE QUI ÉTAIT INERTE.

Pages : 1