Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 17 > Forums > Assemblée d'Union Galactique > Présentation officielle

Présentation officielle

Pages : 1

Cdt. C.H.O.M
Respect diplomatique : 34

Avatar
24/07/1021 ETU 16:08
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 2
humour décapant : 1
role play intéressant : 2
Les holographes de l'Assemblée Galactique se mirent en route, une image instable, partiel d'un homme en costume fut projetée au centre de l'hémicycle durant quelques instants.
" Au nom de la C.H.O.M, organisation que je représente, moi, Monsieur Poil vous fait part de notre passage dans ce confins de l'Univers. Nous ne savons pas par quel miracle ou châtiment divin nous nous sommes retrouvés projetés dans cette partie de l'Univers et nous ferons tous ce qui est en notre pouvoir pour repartir d'où nous venons. Je n'ai aucun moyen de savoir si ma communication sera captée donc je la passerai régulièrement sur un maximum de fréquence.
En attendant, je suis disposé à prendre contact avec chacune des civilisations douées d'intelligence dès que nos installations nous le permettrons afin de nouer des relations qui je l'espère serons mutuellement profitables. "
Cdt. Anudar
Respect diplomatique : 374

Avatar
24/07/1021 ETU 16:36
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Sur Théra, les machines à mémoire enregistrent les données reçues de l'Assemblée Galactique puis les transmettent au gouvernement. Autour de la Table ovale, seuls se trouvent le Basileus Anudar Bruseis et Vaara Idasorê, la Mésiarkhe aux Affaires Diplomatiques.
-Une organisation nommée C.H.O.M., murmure le Basileus. J'ai le sentiment d'avoir déjà rencontré ce nom-là quelque part... Une vieille histoire de monde désertique et d'une substance plus précieuse que la vie elle-même...
Vaara Isadorê le regarde, hésite un instant, puis prend la parole :
-Pensez-vous que cette personne pourrait nous aider à identifier les autres mondes elladiques perdus ? Qu'il pourrait disposer d'une carte pouvant nous conduire... à Cor Serpentis ?
Mais Anudar secoue la tête en négation.
-Non. Ceci n'a rien à voir avec notre quête. Toutefois, il convient d'accueillir ces nouveaux venus avec respect. Je vais répondre moi-même.
Et, sur un geste qu'il fait, les machines à mémoire se préparent à l'enregistrement :
-Respecté sophonte nommé Monsieur Poil, salutations ! L'Ecouménê elladique sait que "c'est à l'heure du commencement qu'il faut veiller à ce que les équilibres soient précis". A ce titre, que votre peuple soit le bienvenu en Entropie. Si vous venez à visiter notre secteur - le neuvième, que nous appelons "Secteur de Persée" - nous espérons pouvoir établir des relations profitables à chacun de nous.
Cdt. C.H.O.M
Respect diplomatique : 34

Avatar
24/07/1021 ETU 18:47
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Les holographes de l'Assemblée Galactique se mirent en route, une image instable, partiel d'un homme en costume fut projetée au centre de l'hémicycle durant quelques instants.
" Au nom de la C.H.O.M, organisation que je représente, moi, Monsieur Poil vous fait part de notre passage dans ce confins de l'Univers. Nous ne savons pas par quel miracle ou châtiment divin nous nous sommes retrouvés projetés dans cette partie de l'Univers et nous ferons tous ce qui est en notre pouvoir pour repartir d'où nous venons. Je n'ai aucun moyen de savoir si ma communication sera captée donc je la passerai régulièrement sur un maximum de fréquence.
En attendant, je suis disposé à prendre contact avec chacune des civilisations douées d'intelligence dès que nos installations nous le permettrons afin de nouer des relations qui je l'espère serons mutuellement profitables. "
Cdt. C.H.O.M
Respect diplomatique : 34

Avatar
01/08/1021 ETU 23:28
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Les holographes de l'Assemblée Galactique se mirent en marche. Une image nette et fluide laisse apparaître un homme d'une élégance racée.
Au nom du Combinat des Honnêtes Ober Marchands, moi, Monsieur Poil qui est été désigné par le Conseil d'Administration de la C.H.O.M pour le représenter tant dans cette Assemblée Galactique que lors des relations déjà engagées de manière bilatérale par Com-X, je vous salue, toutes et tous. Peu importe que vous soyez humain ou apparenté, descendant de haute lignée ou pauvre bâtard, personne à la proportion parfaite ou nain difforme, je suis ravi et heureux de vous rencontrer tous, comme vous êtes. Je brûle de connaître votre culture, de gouter à vos mets endémiques et délicieux de vos planètes natales et de gouter aux plaisirs de vos femmes aux techniques exotiques !
Son regard s'intensifie à mesure que son discours dévisse. Il secoue brièvement sa tête comme pour se recentrer sur lui-même.
Pardonnez mes écarts de langage, j'ai parfois du mal à contenir mon excitation. Mais... Mais lorsque je pense qu'il y a encore quelques cycles nous n'étions incapables d'émettre des Com-X assez puissants pour nous permettre de nouer des contacts avec des civilisations et des personnalités extrasectorielles alors que nous avons maintenant la possibilité de le faire, cela me met en...joie !
Il essuie d'une main rapide la larme qui commençait à perler sur sa joue droite.
J'oubliais le plus important. Je n'ai, pour des raisons que j'ignore encore, accès à des comptes rendus très parcellaires des allocutions officielles tenues à l'Assemblée Galactique. Je ne suis pas en mesure de saisir ce qu'il se passe vraiment ici. S'il y a déjà plusieurs "camps" ou familles politiques de formées, est-ce que vous pouvez brièvement vous annoncer et me faire un résumé  des dossiers les plus importants ou me narrer des faits marquants de votre histoire commune ? Je vous remercie par avance et souhaite à toutes et tous un bon développement.
Cdt. C.H.O.M
Respect diplomatique : 34

Avatar
05/08/1021 ETU 00:09
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Les holographes de l'Assemblée galactique se mirent en branle.
Boncycle à toutes et à tous, êtres binaires, non binaires, etc, ici Monsieur Poil, pour vous servir. Il y a plusieurs cycles de cela, je vous ai demandé s'il était possible de me faire un résumé des forces politiques en place. Et bien, j'attends. Toujours...
Pour rappel, je ne dispose que d'accès temporaire à l'Assemblée, cela me permet d'émettre vers vous par intermittence mais cela m'empêche d'accéder aux archives et différents compte rendu.
J'en appelle donc au gouvernement en place, pourriez-vous me dire à qui j'ai à faire en somme ? Quelle est votre vision à court, moyen et long terme de la Galaxie, quels sont les projets en cours de développement ?
Cdt. Lapwaliste
Respect diplomatique : 201

Avatar
06/08/1021 ETU 10:17
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
A POIL MONSIEUR POIL!!!

Pages : 1