Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 17 > Forums > Assemblée d'Union Galactique > Entropie ?

Entropie ?

Pages : 1

Cdte. Nastya
Respect diplomatique : 4

Avatar
28/07/1021 ETU 01:53
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 3
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Un étrange signal parvient un jour jusqu'à la Gravité Entropique. Mais le signal semble d'abord brouillé, il ondule, tressaille, et trépide. Un son étonnamment doux parvient aux oreilles de ceux qui seront là, à écouter. Un refrain fredonné par une voix harmonieuse et presque enfantine, comme si cela avait été une comptine.
« Le Soliste et son ami le Soldat se sont perdus dans leurs songes ~... »
« Le Solitaire chanta sa sobre sonate sous le soleil d'ocre ~... »
Le silence qui s'en suivit ne fut que de courte durée, et l'image d'une jeune femme apparut. Ses yeux étaient figés dans le vide, comme si son regard pouvait traverser les années-lumière pour percer la matière, pour traverser le mur du Centre du Recherche. Ses lèvres remuèrent si lentement que le temps semblait s'être compressé, et les mots furent plus lents que la vitesse du son.
« Regardez autour de vous. Pour toujours, maudit est cet univers. »
Elle marqua une courte pause, et ses bras se levèrent doucement, comme si elle s'apprêtait à vous accueillir au creux de ses seins.
« Mon nom est Nastya. Mon nom est aussi Entropie. Je suis Entropie. Êtes-vous aussi Entropie ? »
Le sourire qui se dessinait désormais sur les lèvres de Nastya était nébuleux. A s'y perdre dans l'immaculé de sa dentition, on croirait presque y voir des constellations.
Cdt. Ogbunabali
Respect diplomatique : 197

Avatar
28/07/1021 ETU 20:27
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 2
SALUTATIONS, COMMANDANTE. VOS PAROLES SONT ELLES DES MENACES ENVERS LE SYNDICAT, DONT LA MISSION PRINCIPALE EST DE LUTER CONTRE L'ENTROPIE. SI TEL EST LE CAS, VEUILLEZ COMMUNIQUER VOS COORDONÉES AFIN QUE NOUS PUISSIONS DÉPÊCHER UN BATAILLON D'EXTERMINATION. MERCI.
Coa. Bordure Extérieure
Respect diplomatique : 13

Avatar
30/07/1021 ETU 09:45
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Dans l'immense salle de l'Assemblée Galactique,  un sifflement se fit entendre et au centre de l'hémisphère un hologramme commença doucement à apparaitre. Les formes d'un personnage apparurent. De flou au début, elles devinrent de plus en plus net pour enfin se stabiliser.
Le personnage d'une allure plutôt frêle d'un premier abord, affiche en fait un corps élancé, musclé. Si on regarde avec un peu d'attention, son allure altière, ses traits de caractère et sa fluidité dans ces déplacements se rapprochent de l'image d'un être issu du peuple Elfique. Sana attendre, il prit la parole :
- Mesdames et Messieurs, dirigeants des peuples de la Galaxie, je vous salue.
Comme moi, vous avez eu la retransmission venant d'un point de la Galaxie encore inconnu de nous. Le message porté semble venir d'une dirigeante nommée Nastya et je voudrai m'adresser à elle.
Nastya, vous vous présentez sous ce nom, excusez moi, si je ne mentionne aucun titre à votre endroit mais ils nous sont inconnus. Enfin peu importe...
Je voudrais au nom de la Coalition Bordure Extérieure native du secteur 6 de la Galaxie vous souhaitez la bienvenue parmi nous.
Effectivement, notre Galaxie nommée Entropie par tous les peuples pourrait être définie comme un ensemble au sein duquel règne un grand désordre. Nous nous préférons le voir comme un monde en perpétuelle recherche d'évolution. A la recherche d'une paix enfin trouvée pour le bien être de ces natifs. Je sais, nous en sommes encore loin mais en ce qui nous concerne, nous œuvrons de tout cœur en ce sens. 
Je ne peux évidement pas parler au nom de la Galaxie, mais en celui du secteur 6 et de la Coalition que je représente. Notre objectif principal en plus du bien-être des civilisions de notre secteur est la découverte et l'aide de toute autre civilisation souhaitant dialoguer en paix avec nous. Donc, si vous le souhaitez Dame Nastya, nous serions honorés si vous vouliez bien nous répondre et poursuivre le dialogue.
Mes salutations sincères et pacifiques à vous et votre peuple.
Le personnage dirigea son regard vers les personnalités présentes et
- Mes respects à toute l'assemblée pour m'avoir écouté attentivement, Je vous remercie.
Aussitôt, l'hologramme disparut...
Cdt. Bard
Respect diplomatique : 296

Avatar
30/07/1021 ETU 22:55
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 3
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
..crever
Vous tous.. des crevures.
La jalousie derrière chaque sourire.  Le mensonge derrière chaque souffle. 
La mélodie hein ?
Ah ah ah ah ah ha ha hhyu hyukhuiiik !!
La mélodie.. 
Je croyais l'entendre..
J'ai cru à son chant..
Tout ce qui fut est désormais autre. Les anciennes croyances ont sombré pour de nouveaux rites et de nouveaux servants.
Si vous aviez vu ce que j'ai vu. SEEN. UHUIK, HYUK HYUKK.
Firouzabad.  Adieu. Frygg. Puisse tu pourrir et ne jamais réveiller ce qui dormira desormais. 
Tirez vous une balle. Le plus vite sera la mieux.
"La balise Com du peuple Nord ne répond plus. Nettoyage du fichier civilisationnel afin de libérer l'espace mémoire de l'Assemblée."

Pages : 1