Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 17 > Forums > Assemblée d'Union Galactique > Rentons dans la dance !

Rentons dans la dance !

Pages : 1

Cdte. Yüna
Respect diplomatique : 38

Avatar
11/08/1021 ETU 00:16
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
Bonjour Peuple de l'entropie !
Je me présente officiellement pour ceux qui ne me connaissais pas encore, je suis l'impératrice Yüna, dirigeante du peuple Shu (Chou), chargée de représenter le Secteur VIII avec l'honorable représentant du peuple octano-ziréenne Mirox.
Si je tiens se discourt aujourd'hui, c'est pour vous annoncer notre ouverture à la galaxie, et aussi pour donner quelques règles à suivre afin que les relations puissent se maintenir cordial !
Mais je ne vous cacherais pas ma joie de pouvoir découvrir vos peuples, qu'il soit organique ou informatique.
Dans un premier temps, sachez que tout vaisseaux militaires sera détruits, sans sommations bien entendu. Deuxièmement, toute possession est interdite au Commandant non-natif du secteur VIII !
Je pense que nous avons ce qu'il faut pour le moment.
A pour le petit malin qui a vidé ma CB, j'augmenterais la taxe au prochain cycles !
Cdt. Lapwaliste
Respect diplomatique : 201

Avatar
11/08/1021 ETU 00:02
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 3
role play intéressant : 0
Un quoi?
Un peuple de choux?
m...miam
Le maitre lapin salive doucement devant son intercom
On peut venir chez vous? pour se faire un bon guelet..eu enfin pour visiter et gouter les plats locaux
Cdt. Ibukai
Respect diplomatique : 53

Avatar
11/08/1021 ETU 00:15
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 4
role play intéressant : 0
Vu.
Ibukai
Cdte. Yüna
Respect diplomatique : 38

Avatar
11/08/1021 ETU 12:37
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 3
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Un hologramme s'active dans la salle, l'impératrice apparaît assit sur une méridienne couverte de lin clair, a l'armature métallique.
Un peuple Shu ! Commandant Lapwalisten cela se prononce Chou, mais l'écriture et Shu.
Mais venez, je suis sûr qu'on aura de quoi vous sustentez. Il y a une petite écope restaurant sur Suküka qui propos des plats végétal comme la patate douces rôties au miso et gingembre un délice, ou même leur spécialité des ramens a la nouille de carotte, il dispose dans le bouillon des légumes rôtie ou mariné tel que des rondelles de daikon, Bok choy braisé et bien d'autres légumes que nous cultivons.
Ibukai Vu !
Yüna.
Cdt. Lapwaliste
Respect diplomatique : 201

Avatar
11/08/1021 ETU 14:02
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 0
wowowowo
C'est pas clair la , y a embrouille!
Vous êtes des choux ou pas des choux? Faut se décider un moment ou ca va mal se mettre!
Cdt. Mnémos
Respect diplomatique : 19

Avatar
11/08/1021 ETU 19:49
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
L'hologramme particulièrement net d'un poulpe bipède se forme à l'emplacement désigné de la Coopérative octano-ziréenne.
Je me nomme Glorim Shluurb et suis le récemment nommé représentant galactique des Empires Humain, Ziréen et Octanien formant la Coopérative. Comme précédemment annoncé par sa Majesté l'Impératrice du Peuple Chou, le ziréen Mirox représente bien la Coopérative, à l'échelle sectorielle...
Maitre Lapwaliste, Yüna, permettez moi d'interrompre cette petite conversation quant à la condition végétale des "Shu" (ou "Choux" pour les intimes). Ceci afin d'exposer à ceux qui ne nous connaitraient pas encore le fonctionnement simplifié de la Coopérative et des membres la composant.
Je connais bien la nature des gouvernements classiques d'Entropie, la plupart sont centralisés avec un gouvernement unique, la Coopérative n'est qu'en-t-a elle qu'une forme d'alliance entre ses membres. Il n'y a donc aucune règle interdisant le passage de vaisseau. Mais les membres sont donc entièrement libres d'agir comme bon leur semble. Ne vous attendez donc pas à ce que les vaisseaux étrangers n'entretenant pas de relations avec la Coopérative soient épargnés par les assauts si un seigneur de guerre rôde dans les parages, il prendrait ceci comme une incitation à l'affrontement.
Sachez toutefois que nous ne sommes pas de simples barbares et que nos canaux de communication Com-X vous sont ouverts, n'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez quoique ce soit.
Cdte. Yüna
Respect diplomatique : 38

Avatar
14/08/1021 ETU 21:44
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Une dernière précision qui m'est totalement sorti de la tête, vos flottes pourrons rester en stationnaire sur les coordonnées 1 !
Merci d'avance.
Yûna sourie et coupe l'hologramme.

Pages : 1