Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 17 > Forums > Assemblée d'Union Galactique > Attention Lapin

Attention Lapin

Pages : 1 2 3

Cdt. Lapwaliste
Respect diplomatique : 201

Avatar
18/08/1021 ETU 20:18
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
Non mais il est complètement con vous voyez?
Comment on peut discuter avec un camé pareil.
Cdt. Ibukai
Respect diplomatique : 53

Avatar
18/08/1021 ETU 20:41
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 3
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Ouhouhouhouhou !! Des souhaits, encore des souhaits, continuez continuez !! 
Monsieur Lapin, il faut être gentil avec ses cosectoriels, et se présenter par l'insulte et l'attaque n'est pas la meilleure façon de se faire des amis. A moins que vous ne comptiez sur votre famille,  que j'imagine nombreuse, pour vous defendre ?
Lapwaliste se la joue isolationniste : or dans ce secteur, les souhaits sont au rassemblement. Être seul, c'est assumer d'être fort. Ou envisager prochainement d'etre mort.
L'êtes vous, Lapwaliste ? Hein ? Hein ? L'êtes vous ?
Fort ou mort ? Seul ou nombreux ? 
La sont les questions ! De ça découlent les souhaits futurs..
Cdt. Lapwaliste
Respect diplomatique : 201

Avatar
18/08/1021 ETU 20:55
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 4
role play intéressant : 0
L'attaque...
C'est ce que je dis depuis le début, j'ai attaqué personne ma couille.
Y a eu 3 planète en ordre croisé, déjà rendues.
S'tout, c'est l'autre energumene qui m'tape alors que j'plante des carotte dans mon potager !
Une quinzaine d'assaut, plus de 3 planetes attaqué.
Et j'parle pas de l'odeur, la vache il renacle fort le génocidaire.
Cdte. Gomeïsa
Respect diplomatique : 120

Avatar
19/08/1021 ETU 11:04
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
Le général présent écoutait avec attention. Le fait d'avoir été revêtu des pleins pouvoirs militaires afin de gérer cette situation lui rappelait les grandes heures passées. Cependant, c'était aujourd'hui l'expérience qui lui faisait attendre un acte, un changement surprenant peut-être.
Lorsque le lapin parla, la colère face à lui s'enflamma quelques instants, mais il parvient à la contenir sans rien laisser paraître. Il se souvint de la discussion qu'avait eu Gomeïsa avec lui, de la froideur du ton employé et de la patience de la représentante. C'était cela qu'il admirait en elle, une tempérance importante doublée d'une grande rigueur. Et c'était pour cette raison qu'il était sorti de son retrait du monde, pour cette femme, et quoi qu'il arrive, il se l'était promis, il resterait attaché à son service.
Revenant de ses pensées, il prit la parole :
"Chers amis galactiques, représentants de vos peuples. Nous avons pris la décision de soutenir diplomatiquement l'action de monsieur Poil, représentant de la C.H.O.M, tant que cette action se révèle pondérée. La surexploitation des planètes avant de les rendre à leurs propriétaires est une attente grave à la liberté et à la sécurité des peuples habitant ces planètes. Pour nous, chaque vie est unique, qu'elle soit bipède, lapine ou autre. Nous reconnaissons que le représentant de la C.H.O.M n'aurait pas dû envoyer une demande de restitution des planètes prises en ordre croisé par le représentant lapwaliste, et que ce dernier aurait dû le faire de lui-même, nous reconnaissons également qu'à cela s'ajoute que ce dernier a pris tout son temps pour rendre ces planètes et en a profité pour les presser afin d'en récupérer un maximum de ressources, et nous reconnaissons également que le langage utilisé est en total désaccord avec le langage diplomatique. Aucune excuse digne de ce nom n'a été énoncé et même, arguant de sa différence sectorielle, il se désigne aujourd'hui comme une victime, ce qui est on ne peut plus faux.
Les ressources, et actions non-militaires seront possiblement réalisées afin de soutenir monsieur Poil dans son action contre le lapin. Si toutefois ce dernier entre en guerre contre l'Institut, nous avons de quoi répondre. Simplement. Si monsieur Poil envahit, rallie, détruit les planètes de la coordonnée de la capitale du lapin, nous cesserons aussitôt notre action, qui prendra fin de facto à la fin de l'action menée. Merci de m'avoir écouté."
L'hologramme grésilla de nouveau et se mit en veille.
Cdt. Lapwaliste
Respect diplomatique : 201

Avatar
19/08/1021 ETU 21:08
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Ouais et mon cul c'est du radis...
Non mais t'es sérieux toi?
L'mec il m'agresse, ça fait 15 planètes qu'il m'pique et ça va être ma faute...
J'aurais tout vu.
Faut arrêter de gober les bobards du premier qui a parlé franchement.
L'mec il me menace sans raison et après on me parle d'exploitation de je sais pas quoi alors qu'on avait pas planté une seule carotte sur les planètes qu'on allait lui rendre.
Tout ça pour finir sur "on soutien diplomatiquement une extermination" ?
Non mais y a que moi qui trouve ça débile ?
C'est bourré de trou et de failles de logique vot truc.
P'tain apprenez à assumer vraiment...
On croirais des politicards ...a Ben ouais j'suis con, c'est ce que vous êtes.
Des foutu politicards, menteur et sans respect pour l'intelligence des gens.
C'était évident...
(Bande de Guignols)
JE CREVERAI PAS EN SILENCE!
JE HURLERAIT VOS EXACTIONS A TOUTE LA GALAXIE!
Cdt. C.H.O.M
Respect diplomatique : 34

Avatar
19/08/1021 ETU 23:22
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Boncycle Seigneur Lapwaliste,
sachez que je déplore ce conflit. Conflit que vous avez créé en pensant qu'il était possible de rouler un textile dans la farine ou selon vos dires, lui apprendre la politesse. Mais ce qui nous oppose, ce n'est pas que "je n'ai pas dit s'il vous plaît" pour vous demandez de récupérer des planètes qui m'appartenaient. Non, cela va bien au delà de cela. 
J'essaie de trouver des mots justes afin de vous faire comprendre que...vous êtes une menace pour cette Galaxie, pour tous les êtres vivants qui la composent car votre croissance démographique et vos besoins toujours plus grandissants en ressources et en nourriture appauvrissent chaque planète qui tombent sous votre jouc jusqu'à la mort. Je ne vous demande pas de prendre du recul et d'avoir un oeil critique sur ce fait puisque c'est dans votre nature. A moins d'effectuer une castration de la moitié de votre population, je doute que l'on puisse endiguer votre appétit sous tous ses formes.
Il est nécessaire, pour le bien et la cohésion du secteur pour l'instant, puisqu'il est heureusement pour le reste de la Galaxie fermé, de vous forcer à rester cantonner dans votre système natal dans lequel vous avez déjà plusieurs colonies. Le temps pour nous, les habitants soucieux de notre secteur encore si jeune, de trouver une parade face à votre nature.
Je ne vous demande pas de comprendre pourquoi nous agissons ainsi, je vous demande pour l'instant de retirer vos flottes des autres systèmes en les rapatriant dans votre système originel.
Cdte. Naiyeli
Respect diplomatique : 23

Avatar
20/08/1021 ETU 08:13
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 5
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
☩ DÉRACINEMENT
Naiyeli se surprenait à pouffer de rire devant son holocom. Elle trouvait sordide que le lapin, qui n'avait eu de cesse de crier "à poil" se trouvait si démuni lorsque se réalisait enfin son souhait : une à une ses planètes passaient à Poil. Durant ce fugitif moment, elle en oublia tout le reste, mais la lourde main spectrale qui se posa sur son épaule la ramena brutalement à une autre réalité : la sienne. L'iconoclaste eu l'impression de sentir son sang se caviter et sa poitrine s'affaisser. Il était revenu. Peut-être même ne s'en était-il jamais allé, d'ailleurs. Elle avait appris à ignorer son existence, mais comme un boomerang qu'elle jetait inlassablement celle-ci ne cessait de lui revenir au visage. Cette main, implacable et dénuée de compassion, elle avait appris à la connaître depuis bien trop d'années déjà car c'était celle de son mari. D'apparence, c'était un homme jovial qui offrait sa miséricorde à tout venant, versait méticuleusement chaque mois une rente à l'Église, souriait aux inconnus dans la rue. Mais sous le masque se terrait une brute qui n'acceptait pas la négation et qui ne craignait pas l'enfer car il en était son engeance. La suite, Naiyeli la connaissait déjà ; elle ferma les yeux.
Sous le giron d'une couverture capitonnée, elle consulta son centre de commandement. Bien qu'elle n'en était qu'une représentante, Naiyeli s'évertuait à diriger les actions de l'Iconoclastie dans une direction qui lui semblait favorable à la survie du courant de pensées. Elle semblait penser que le meilleur moyen de perpétuer son idéologie passait par une forme d'inquisition et de conversion forcée. Après tout, le catholicisme qu'elle rejetait dans son essence avait pris son essor lorsque, il y a des milliers d'années de cela, ses fervents disciples s'étaient invités chez les autochtones pour y répandre de force leur religion. Naiyeli n'était cependant pas aussi cruelle que ces colonisateurs abscons et se pensait être plus intelligente : elle savait que pour perpétuer un mouvement il fallait que celui-ci reste en cadence. Il lui fallait donc trouver un moyen de convertir des populations à l'iconoclastie en leur donnant l'impression que cette idée venait d'eux. Sa meilleure alliée était la peur, elle l'avait toujours été.
Depuis plusieurs cycles déjà, l'ombre avait été le terrain de jeu de la jeune femme. Elle avait absorbée son essence la plus pure et s'y était tapie, déployant sournoisement ses tentacules au plus profond des abysses. Le clapier venait de se refermer. Elle laissa choir sa couverture et se redressa, un sourire pernicieux illuminait son visage : elle jubilait. En s'opposant à Poil de la C.H.O.M, Lapwaliste avait servi à l'iconoclaste le meilleure prétexte pour s'emparer du reste de ses possessions planétaires et y semer les graines de l'iconoclastie. Elle s'y rendrait en tant que libératrice et bienfaitrice et les miséreux se convertiraient à son idéologie pour célébrer leur liberté regagnée.
Elle défit sa vieille bure et enfila un vêtement plus approprié aux allocutions en assemblée. Pour sa seconde prise de parole, elle ne miserait pas sur la carte de la chasteté, mais celle de la provocation. Sans d'autre préparation, Naiyeli se connecta aux canaux de l'Assemblée - et cette fois-ci, on ne lui fit pas attendre éternellement avant de lui permettre de s'exprimer.
⤛ 
Boncycle Lapwaliste,
Nous ne nous connaissons pas encore, je me présente : Naiyeli des iconoclastes. Je souhaitais revenir sur vos différentes interventions en Assemblée, permettez moi de pointer du doigt que jusqu'à présent votre seule ligne de défense est l'affirmation que vous êtes l'incarnation même de l'innocence. Pourtant, vous n'avez eu de cesse d'insulter Monsieur Poil et de trainer son nom dans la boue, sans compter vos nombreuses déclarations contradictoires. Selon vos propres termes, vous occupez vos heures à planter des carottes et pourtant vous venez ici affirmer ne pas en avoir planté une seule sur les planètes dérobées à Lapwaliste ? Permettez-moi de vous contredire car mes services de renseignement m'ont fait part de nombreuses intrusions lagomorphes dans les nombreux centres de production de ces planètes, afin d'en augmenter leur rendement.
L'iconoclastie que je représente aurait pu fermer les yeux sur ces exactions s'ils ne s'agissait que d'actes isolés, néanmoins de nouveaux rapports me font part d'une pratique généralisée. Ne vous faites pas passer pour le Saint-Esprit, Monsieur Lapwaliste, votre politique productiviste se fait aux dépens de votre population. Certains de mes missionnaires m'ont rapporté les échanges qu'ils ont eu avec certains de vos citoyens. Il leur a été fait part de votre souhait d'exploiter les planètes sans ménagement, le prétexte invoqué étant que les lapins se reproduisent vite et ne survivent pas longtemps il n'est pas nécessaire que les planètes soient prospères sur le long terme.
Qui plus est, votre exploitation minière se fait aux dépens des populations humaines. Vos minions ont creusé d'innombrables terriers sous-terrain afin de mieux en extraire le minerai, sans se préoccuper des risques géologiques que cela présente. Il m'a été une nouvelle fois rapporté que de nombreux affaissements ont été constatés au travers de vos colonies et ceux-ci auraient entraîné la disparition d'une centaine de cités humaines, dont des villes de taille moyenne. Pour seule compensation, vous avez accordé aux populations locale leur poids en fanes de carotte, et tout le monde sait que c'est la partie la moins noble dudit légume.
Au vu du caractère dangereux de votre politique intérieure,
Ayant constaté votre souhait d'endommager la C.H.O.M, Monsieur Poil, ainsi que sa réputation,
Étant donné vos antécédents délétères, et votre mauvaise foi,
L'Iconoclastie, que je représente, a décidé de se joindre au mouvement général de confinement des lagomorphes au système 13 du secteur 10. Vous trouverez d'ici quelques heures à votre centre de commandement, nos avis d'invasion. Toute tentative de nous repousser se soldera par une extermination intégrale de toute population lapine en secteur 10. Je vous prie de libérer sans autre sommation l'ensemble de vos colonies hors système 13 afin que puissent prospérer les peuples y vivant.
Cdt. Lapwaliste
Respect diplomatique : 201

Avatar
20/08/1021 ETU 23:24
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 5
role play intéressant : 0
Le problème avec les mensonges c'est qu'a par répondre "c'est faux"
Y a po vraiment de parade...
Alors faisons une Charade?
Parce-que j'ai promis de gueuler jusqu'à la fin face à cette odieuse machination de MERDE
Aller Charade :
Mon premier se dit d'un homme respectable
Mon deuxième est sur tout les lapins
Mon tout est une vraie saloperie
Cdt. C.H.O.M
Respect diplomatique : 34

Avatar
21/08/1021 ETU 12:49
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 3
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
L'hologramme de Monsieur Poil apparaît. 
Boncycle à tout-e-s. La situation en Secteur 10 est sous contrôle. Nous avons détruit 100% des flottes en orbites du Commandant Lapwaliste et récupéré toutes ses colonies dévastées en dehors de son système natal. Nous sommes en ce moment en train de recruter en masse des psychologues et du personnel médical pour venir en aide aux populations autochtones meurtries et encore sous le choc de la déferlante lapine. Nous avons un mal de chien à endiguer une vague de suicides sans précédent.
Les planètes du système 13, PC 1 et 3 resteront sous l'influence politique du Lapin crétin à l'humour aussi grossier que ses stratégies militaires. Je m'engage à le protéger tout comme je me suis engagé à protéger la biodiversité du Secteur 10. L'espèce "lagoramorphe doué d'intelligence mais pas tant que ça" est déclarée espèce protégée et ne pourra pas subir l'attaque d'autres civilisations sans devoir en subir les conséquences.
Merci à tous d'avoir été le témoin de ce conflit et d'avoir pris parti pour l'un ou l'autre. Je considère le sujet comme clos.
Cdt. Lapwaliste
Respect diplomatique : 201

Avatar
21/08/1021 ETU 13:37
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 5
role play intéressant : 0
J'ai pas fini de gueuler j'ai pas fini

Pages : 1 2 3