Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 17 > Forums > Assemblée d'Union Galactique > Attention Lapin

Attention Lapin

Pages : 1 2 3

Cdt. C.H.O.M
Respect diplomatique : 34

Avatar
18/08/1021 ETU 09:26
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 6
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Boncycle à tous,
je viens devant vous dans cette noble assemblée pour vous faire part d'un problème majeur et d'une situation critique. Il y a quelques cycles, des colonies en système 18 appartenant à la C.H.O.M ont été rallié par le Seigneur Lapin. J'ai envoyé un Com-X pour demander la restitution des colonies en question. Je vous mets en copie la teneur de notre discussion.
Après plus de 3 cycles d'attente et sans nouvelle du Commandant Lapwaliste, ce dernier accède enfin à ma demande et me restitue mes planètes... Mais quelle ne fut pas ma stupeur et mon dégoût lorsque l'on me rapporte que plus de 50% de la population autochtone a été remplacé par des lapins attardés passant leur temps à manger et à forniquer ! En l'espace de 3 malheureux cycles, plus de 5 milliards d'êtres humains ont disparu au profit de lagomorphes crétins !
Ainsi, je ne peux pas fermer les yeux face à cette menace qui touche l'ensemble de notre secteur ! Regardez un peu comme ils colonisent tout azimut les systèmes pairs. Il faut les stopper maintenant avant que leur démographie sautillante rende impossible toute tentative de jugulation !
Donc, moi, Monsieur Poil, Représentant de la C.H.O.M, a décidé d'engager chaque flotte lapine à vue et des invasions sont en cours sur plusieurs planètes appartenant au lagomorphe afin de venir au secours des populations autochtones qui n'auront bientôt plus de nourriture et déclineront comme ce fut le cas sur mes colonies. J'enjoins toutes les civilisations du Secteur à venir me prêter main forte et prendre une part active dans l'opération Myxomatose s'ils ne veulent pas subir le même sort !
Cdt. Lapwaliste
Respect diplomatique : 201

Avatar
18/08/1021 ETU 10:24
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 1
humour décapant : 5
role play intéressant : 0
Ppff euu
Rarement vu aussi faux-cul.
Donc c'est ma faute si t'es pas capable de politesse?
T'as cru que tu pouvais menacer tes voisin tranquillement ?
Que Dale.
T'as mis trois cycle à juste dire "s'il te plaît" 
3 foutu cycle et tu les mets sur moi.
C'est pas croyable ça...
Si tu veux me péter ma tronche cherche au moins une excuse valable.
Ou mieux, assume que t'es un enfoiré génocidaire.
Mais fais pas porter le chapeau aux autres: enfoiré !
Que la galaxie me soit témoin, je t'attend mon gars, toi et ta p'tite bite (vas y fou toi à poil j'suis sur la mienne est plus grosse)
Et que cette même galaxie soit mise en garde,ces excuses ne sont la que pour cacher une classique extermination d'un voisin moins fort.
Comme le font tout les agents de la vestimentation
Cdt. Anudar
Respect diplomatique : 374

Avatar
18/08/1021 ETU 10:12
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 5
Perplexes, les membres de la Table observèrent l'échange qui venait de se tenir sous leurs yeux mais à des milliers d'années-lumière de distance...
-Quel camp devrions-nous choisir en pareille situation ? murmura le Basileus. Après tout, nous portons des vêtements ET nous sommes végétariens...
Cdt. C.H.O.M
Respect diplomatique : 34

Avatar
18/08/1021 ETU 10:33
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 3
Moi et ma p'tite bite ? Serait-ce une insulte à mon encontre ? Sachez que de là où je viens, les femmes préfèrent les micropénis, gage de douceur et de tendresse. Et je peux vous dire que j'ai l'un des plus petits micro-pénis qui soit !
Il s'arrête de parler, se rendant compte de la teneur inappropriée de ses propos à l'Assemblée Galactique.
Peuples d'Entropie, je vous présente mes excuses quant à mes propos sur mes parties. Ils n'avaient pas lieu d'être dans un lieu aussi solennel mais... mais voyez comment ce Lapin crétin arrive à manipuler les êtres pour les faire sortir de leurs gonds et leur faire dire n'importe quoi ! C'est inadmissible. Ce Lapin, aussi mignon qu'il puisse paraître est un fléau pour la Galaxie toute entière !
Je ne suis pas croyant mais si je l'étais, je serai en train d'implorer mon Dieu Sauveur pour qu'il nous vienne en aide. Je ne crains pas la mort car elle fait partie intégrante du cycle de la vie. Si je dois mourir pour exterminer cette vermine alors qu'il en soit ainsi !
Cdte. Gomeïsa
Respect diplomatique : 120

Avatar
18/08/1021 ETU 10:35
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 5
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Un hologramme grésilla et apparut à l'Assemblée un visage encore inconnu au bataillon.
"Bonjour à toutes et à tous, vénérables représentants de la galaxie présente et des galaxies passées."
L'homme, à l'évidence un haut gradé de l'armée, jeta un oeil appuyé à Hamilton avant de reprendre.
"Le Secteur dont parle monsieur Poil est le Secteur 8, fermé et donc aucune activité ne peut venir de l'extérieur, physiquement parlant j'entends. La représentante de l'Institut, Gomeïsa, a eu des rapports récents avec le dit monsieur lui demandant d'essayer de gérer cette situation par Com-x, puis, si rien n'était entrepris, d'entreprendre la question avec plus de témoins à l'Assemblée Galactique avant que d'entamer une quelconque action violente, désastreuse pour les peuples quels qu'ils soient. Nous avons bien connu la guerre et nous sommes réticents à continuer à penser ainsi."
Il s'arrêta un court instant de nouveau puis reprit :
"L'Institut Koirien m'a demandé de vous transmettre une alternative à la guerre, et cette alternative est avant tout diplomatique. Monsieur Poil, pourriez-vous, en des termes précis, décrire les ravages causés par l'installation des lapins sur les planètes rétrocédées ? En fonction des ravages décrits, nous pourrions discuter aimablement d'une compensation financière fournie par le commandant Lapwaliste qui permettrait l'apaisement. Cela signifierait toutefois l'arrêt total des hostilités de la part des deux partis, la rétrocession des planètes sur lesquelles les ordres ont été lancé.
Cependant, si aucun des deux partis ne souhaite abonder dans ce sens, nos flottes, bien que faibles, se tiendront prêtes à intervenir."
L'hologramme grésilla, et on entendit l'homme parler de loin.
"La commandante Hamilton, ça fait longtemps tiens."
Cdt. Ibukai
Respect diplomatique : 53

Avatar
18/08/1021 ETU 10:58
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 3
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Je serai en train d'implorer mon Dieu Sauveur pour qu'il nous vienne en aide..
..ils recommencent.. Le cycle reprend..
Des confins du Secteur, une force s'éveille. Une force qui entend l'appel du souhait, et sa faim est immense. Le souhait. Sa nourriture. Implacablement le cycle reprend. Le maillage se poursuit.
Venant d'un Holo-com anonyme que beaucoup pensaient débranché, une voix sépulcrale se fait entendre, couvrant pour un temps seulement le chœur du débat : 
Que ton souhait soit exaucé !
Cdt. Ibukai
Respect diplomatique : 53

Avatar
18/08/1021 ETU 11:56
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 4
Salut ! 
Moi c'est Gaby, l'avatar d'Ibukai en Assemblée, ravi de vous connaître tous !
Je suis la matérialisation du souhait de l'entraide entre les commandants du Secteur, et comme la forme véritable d'Ibukai fait decoller les têtes de leurs corps de par son incommensurable nature cosmique, il a jugé bon de m'envoyer moi pour rendre la discussion plus agréable, un vrai p'tit malin non ? Ahaha !
En plus, il m'a fait ressembler à un lapinou toudou pour pas que vous soyez biaisés par l'aspect toumignon de Lapwaliste. Malinx le sphinx !
Si vous voulez des infos sur cette affaire, je suis prêt à parler au nom d'Ibukai !
Mais bien sûr, pour ça, il faudra le souhaiter, hihihihih !
Cdte. Yüna
Respect diplomatique : 38

Avatar
18/08/1021 ETU 11:47
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 4
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Un hologramme apparaît.
Monsieur Poil, vous ne pouviez trouver un compromis avec votre voisin Lapwaliste, peut-être devriez, vous trouvez un terrain d'entente avec un autre natif de votre secteur, qui serai quant à lui un médiateur ?
Peut-être qu'un partage équitable entre vos civilisation éviterais ce genre de démarche ?
Cdte. Gomeïsa si je peux me permettre le Secteur 8 est un secteur ouvert, je suis l'une de ses représentantes avec le commandant Mnémos.
Cdte. Gomeïsa
Respect diplomatique : 120

Avatar
18/08/1021 ETU 19:02
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
L'homme toussa et reprit la parole.
"Toutes mes excuses ma Dame, nous sommes dans le Secteur 10 et non dans le 8. Cependant je ne suis pas Dame Gomeïsa, mais un général d'armée, commandant la Garde de l'Institut."
L'hologramme grésilla de nouveau et s'évanouit.
Cdt. C.H.O.M
Respect diplomatique : 34

Avatar
18/08/1021 ETU 19:53
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 2
Etant le détenteur de la Contrebande, je suis hermétique à toute menace émanant de l'autre partie de la Galaxie. Ce qui peut paraître être un acte génocidaire comme le définit le Lagoramorphe est un acte altruiste qui vise la conservation de la diversité de la faune et de la flore sous toutes ses formes. Je ne peux décemment pas le laisser faire après ce que j'ai vu de mes yeux sur les planètes souillées par ses créatures.
Des lapins qui, dans d'autres circonstances auraient paru adorables et mignons forniquaient sur les cadavres encore chauds de mes administrés ! Et je n'avais encore jamais vu des hommes, des femmes et des enfants, gisant dans la mare de leur propre sang, a moitié dévorés par leurs meurtriers...
Le Lapin Crétin ne sait pas demander pardon. Il ne sait d'ailleurs pas quand est-ce qu'il faut s'arrêter. C'est une espèce à reproduction très rapide qui exploitent jusqu'au trognon toutes ressources exploitables ! Mais moi, Monsieur Poil, je sais me montrer magnanime. Si le Commandant Lapwaliste accepte sa défaite devant cette Assemblée et s'engage à ne plus coloniser autant de planètes, je lui laisserai la vie sauve et il conservera les planètes de son système natal. Tel est mon souhait.

Pages : 1 2 3