Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 17 > Forums > Assemblée d'Union Galactique > Déclaration d'existence

Déclaration d'existence

Pages : 1

Cdt. Ibukai
Respect diplomatique : 53

Avatar
19/08/1021 ETU 17:57
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 3
Uhuhaha ! Salut à vous les copains ! 
C'est moi Gaby, la voix d'Ibukai, envoyée pour que vous ne soyez pas obligés de roter du sang par le train arrière si jamais vous deviez le rencontrer ! C'est vrai qu'on a compris que vous teniez à votre standing, donc on aimerait pas tâcher vos fond de culottes autant que vos réputations sans failles,  uhaha !!
Si je suis ici, c'est pour faire une déclaration officielle, au départ, je n'ai pas été conçue pour parler de façon protocolaire : moi ce que j'aime, c'est promouvoir la paix, parce que c'est le souhait majeur des gens de mon secteur,  et donc Ibukai il se nourrit des souhaits, donc il m'a créé pour que je répande de l'amour tout chaudoudoux sur vos petits coeurs sensibles. Que vous le vouliez ou non, ihihih !
Vous savez ce que c'est ma deuxième passion ? Je vous le donne dans le mille : les imitations ! Donc je profite de cette déclaration pour faire une pastiche de mon créateur, afin que sa voix veritable ne vous torde pas les articulations dans des sens non trigonometriques !
Vous êtes prêts ? C'est parti !
Hum, hum...
Le cycle recommence. Et Ibukai reprend son maillage, inlassablement. Vos races n'ont rien à craindre d'Ibukai. Je suis unique, et donc très concerné par ce qui concerne mon existence. Abstenez vous juste de croiser ma présence. Je ne suis pas responsable des conséquences. Vous êtes prévenus.
Je suis un être qui se nourrit de votre volonté, decantée sous forme de souhaits. Cette concentration de désirs ardemment refoulés est ce qui fait ma subsistance quantique. Si ce concept vous échappe, considérez que je me nourris de votre énergie sans pour autant vous la prendre. Je ne peux pas être plus explicite. Souhaitez, et si le souhait constitue une nourriture digne, vous serez exaucés.
Tel est le contrat, le cycle du maillage.
Je me présente à cette assemblée comme citoyen, même si je sais que cette dimension est amenée à mourir, comme bien des autres avant elle. Donc ma présence parmi vous est temporaire. Pourtant je connais beaucoup d'entre vous. Les dimensions se répètent, donc j'ai maintes fois rencontré maintes versions de vous, par le temps et par l'espace.
Je ne suis pas divin. 
Je. Ne. Suis. Pas. Divin. 
Ces prétentions ne m'intéressent pas. Tout comme vous je suis un animal, en cela de différent que j'evolue sur des niveaux de réalité infiniment supérieurs aux vôtres.  Mais, tout comme la botte ne se soucie pas de vouloir régner sur les fourmis qu'elle enjambe, je survole votre existence, prélevant ma nourriture dans vos rêves, tissant mon maillage afin de poursuivre mon cycle. Considérez moi plutôt comme un bétail. Un bétail cosmique à même de vous offrir vos désirs les plus inavouables.
Ainsi est Ibukai, depuis le premier murmure jusqu'à la fin des temps.
Que vos souhaits soient exaucés...
..Ah, uuh, pfiou, il en avait des trucs à dire dites donc ! Voilà c'était la meilleure imitation d'Ibukai, et tout ce qu'il a dit ici est vrai ! 
J'ajoute juste une chose : il ne vous le dira pas de lui-même, mais il reste très attaché à son maillage, alors ne tâchez pas de venir perturber celui-ci, je ne voudrais pas que mon rôle de messager de la paix change radicalement pour tout autre chose,  ahahaha !
C'était Gaby pour Ibukai ! Venez me parler en Com-X, et n'oubliez pas de souhaiter des choses, plein de bonnes choses !
A plus ! ^_^

Pages : 1