Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 17 > Forums > Assemblée d'Union Galactique > Deanapocalypse

Deanapocalypse

Pages : 1 2 3

Cdt. Ibukai
Respect diplomatique : 53

Avatar
16/09/1021 ETU 23:47
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Le maillage est maintenant arrivé à la moitié de son cycle, et l'Entropie se révèle dans cette dimension, comme dans toutes les autres avant elle.
Les carnés, les siliciens, les quantiques et les autres ont souhaité l'objet de leur destruction. Ibukai tentera de sauver ceux dont la volonté est plus forte par le souhait.
Les autres connaitront d'abord le feu, ensuite le froid de la solitude, pour finir devant les portes de leur extinction inéluctable.
Une fois de plus, Ibukai prendra son dû, et personne ne conservera trace de son souvenir : telle une ombre dimensionnelle, le serpent cosmique disparaitra dans un silence, emportant avec lui les fruits du maillage, et nul de pourra dire l'avoir connu, entendu, ni même...
Vu.
Ibukai
Cdt. Deano
Respect diplomatique : 65

Avatar
19/09/1021 ETU 00:02
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Vous aimez le feu d'artifice des Klangs ?
Un peu trop de nuances vertes pour moi mais ça m'a l'air impressionnant vu d'ici !
Cdt. Lapwaliste
Respect diplomatique : 201

Avatar
19/09/1021 ETU 00:04
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
J'veux pas faire ma raclette, mais j'ai l'impression que ca tire plus souvent en 10 qu'ot part!
Cdte. Gomeïsa
Respect diplomatique : 120

Avatar
19/09/1021 ETU 00:25
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
"Ouais c'est pas faux, on vient de s'en prendre un paquet quand même. Pour de jeunes civilisations, c'est pas mal, mais en même temps je comprends, il va pas se tirer dessus l'égoïste."
Cdt. Deano
Respect diplomatique : 65

Avatar
19/09/1021 ETU 00:27
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Oui en dix vous êtes gâtés !
C'est qui l'égoïste ? Pour info, j'men prend plein la gueule aussi hahaa...
Cdte. Gomeïsa
Respect diplomatique : 120

Avatar
19/09/1021 ETU 00:28
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
"A qui la faute, on récolte ce que l'on sème"
Cdt. Lapwaliste
Respect diplomatique : 201

Avatar
19/09/1021 ETU 00:30
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Non mais moi je m'en bat la carotte, j'me suis installé au 8 sur les anciennes planètes du poulpos, on est peinard, y a même de la flotte pour arroser les carottes.
Cdt. Deano
Respect diplomatique : 65

Avatar
19/09/1021 ETU 00:36
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Moins de vingt jours les Entropiens ! Moins de vingt jours...
Les Klangs de l'Apocalypse semblent s'être mis en veille, j'peux les secouer si vous voulez plus de bombe, il leur en reste pas mal en stock !
Gomeïsa y'a pas de faute, j'me suis jamais senti aussi vivant qu'au milieu de tous ces morts.
Hé d'ailleurs c'est pas moi l'agriculteur, pour la récolte de carottes adressez vous au lapin.
Cdt. Vostroff
Respect diplomatique : 128

Avatar
19/09/1021 ETU 01:47
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Moins de 20 jours ? Et alors ? 
Ce n'est pas parce que l'apocalypse arrive bientôt que tout doit disparaitre dans une apothéose, une maestria de guerres d'explosions et de conflits ! Simplement pour votre satisfaction personnelle du gout du sang, vous avez décidé tout bonnement de sacrifier des Milliards de gens simplement parce que c'est un beau spectacle ? Mais quel chef d'état êtes vous donc ? Un Monstre sanguinaire oui ! Et c'est sous cette appellation que vous apparaitrez désormais !
Je vous dispense vivement de gagner une nouvelle galaxie, et de périr dans celle ci, sans quoi, les générations futures se souviendrons de vous et n'aurons de cesse que de vous éliminer ! Vous exterminer même sans aucune pitié comme on doit éliminer les cafards parlants que vous êtes !
Si vous surviviez et que nous ayons le déplaisir de vous y voir dans une nouvelle galaxie ?!! Ha quelle belle épitaphe auriez vous alors !! Plus tard, quelle belle gloire pour vous et vos descendants ! Des descendants d'un assassin génocidaire, les descendants d'un psychopathe en puissance que même la vie d'enfants importait peu du moment qu'il satisfasse son plaisir particulièrement dément et sadique d'esprit malade de dégénéré, d'exterminer des populations entières, vous serez noté comme un fou de peu d'envergure, votre nom sombrera dans l'oubli le plus total, en poussière qui se répand sur le sol et que l'on balaye, un simple quidam ayant quelque importance mais dont on aura oublié le nom et qui aura marqué brièvement l'histoire de la pire des façons, Belle notoriété en effet que celle d'un vulgaire tueur de bas étage !
Bravo Bravo ! Fantastique ne trouvez vous pas ? 
Cdt. Deano
Respect diplomatique : 65

Avatar
19/09/1021 ETU 01:52
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Oula oula, on se calme camarade.
Vous avez un peu abusé sur la vodka vous ne croyez pas ?
Que me vaut cette envolée lyrique ? Vous n'aimez pas le feu d'artifices ?
C'est que vous me donnez presque envie d'y survivre à cette apocalypse, je sais que je ne pourrais pas convaincre les Klangs de l'Apocalypse mais moi et mon esprit de contradiction... Vous commencez a le titiller camarade...

Pages : 1 2 3