Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 17 > Forums > Assemblée d'Union Galactique > Deanapocalypse

Deanapocalypse

Pages : 1 2 3

Cdt. Deano
Respect diplomatique : 65

Avatar
16/09/1021 ETU 20:57
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Oyé oyé Citoyens Entropiques !
Comme vous avez pu le voir, les Klangs de l'Apocalypse ont fait un coup d'état... Le Syndicat d'Entropie est entrain d'imploser.
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis le contrôleur des Klangs, ces machines vestiges d'une civilisation oubliée.. enfin... J'étais le contrôleur des Klangs jusqu'à l'annonce de l'Apocalypse par Dieu.
Oui, Dieu, vous le connaissez probablement sous d'autres noms, mais c'est bien lui qui grave sur le fronton de l'assemblée chaque jour le temps restant avant l'Apocalypse.
Et l'Apocalypse ne vient pas seule. 
Dans ma culture, Dieu est synonyme de vie et non d'Apocalypse. Peut être que dans cet Univers Dieu est simplement porteur d'un message. Le message d'une vie composée d'une multitude de cycles. Messager d'une Apocalypse qui clôturera ces cycles. Messager d'une fin mais aussi d'un renouveau. Car oui il y a plusieurs témoins parmis nous, des survivants de l'Apocalypse, des âmes pardonnées, bénites ou simplement errantes. Il y a un espoir, une lueur résitante à l'entropie apocalyptique.
L'Apocalypse ne vient pas seule, et je la regarderai en paix au côté des Klangs de l'Apocalypse qui ont décider de ne pas s'en cacher.
Nous regarderons ses quatres chevaliers avec indifférence et mépris. Nous resterons impassibles.
J'étais le controleur des Klangs, désormais ils sont libres.
Cdt. Lapwaliste
Respect diplomatique : 201

Avatar
16/09/1021 ETU 21:01
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
et alleezzz
Encore un siphoné du ciboulot
Putain, c'est pas croyable ces humains.
Une simple fin du monde et ils perdent les pédales!
Cdt. Deano
Respect diplomatique : 65

Avatar
16/09/1021 ETU 21:05
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Oh ! 
... 
Un lapin qui parle !
Cdt. Lapwaliste
Respect diplomatique : 201

Avatar
16/09/1021 ETU 21:11
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Ho!!
Un jouflu qui parle!
Salut ma couille!
Alors ca gaz? Prêt a tout faire sauter?
Prêt a alluummeer le FFEEUUUUUUUUUUUUU
Cdt. Deano
Respect diplomatique : 65

Avatar
16/09/1021 ETU 21:11
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Mon lapin, tu questionne ma sanité. Mais l'Apocalypse ne te fait donc rien ?
Tu es comme Vostroff et Lali qui ont préché aux Klangs un échappatoire dans un tunnel intergalactique ou des montagnes ?
Laisses moi deviner, au fond de ton terrier tu es protégé de l'Apocalypse !?
Survivre c'est bien, mais vivre alors ? C'est pas le plus important de tout ?
Vivre en sachant qu'on va tout perdre, que des millions vont s'éteindre à jamais... ça te fait rien ça mon lapin ?
Coa. Syndicat d'Entropie
Respect diplomatique : 6

Avatar
16/09/1021 ETU 21:13
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
P̲̞͕͈͎̝̻̗͕͔̞͎̳̙͉̜͈̹̗̊̈́̓̆́͑̿̽͋̂̄̓̎̉̔̎̄̑͜͠͠E̡̢̧̛͓̦̬̰̙͎̰̭͓͍̥̼͓̙͋̅͋̑̆͌̈̈́̊̀̒̈́̓̑̀̒͘̕͜͢͡ͅR̨̛͕̯̫͎̣̘̙̟͈̪͕̪̯̣͍̪̆̔̉̔̒͋̾̀͗̄̽̓̄̀̂̂̊̕̚͜͢ͅS̡̧͙̟̺̬͈̰̙̟͎̠͉͈̟͈̩͓̮̉͗͂̈͑͑͛̈́̀̀͋̾̎͐͛͊̌̀̒̕͢Ǫ̧̢̛̲̳̪͙̠̭̺͉͎̝͎̝̹̮͖̀̄̿́̔̈́̐̑͌̇̄́̕͜͡͡͝͡͡͡ͅN̨̛̛̪̤̪̞̣̹͈̟̣̼̬͎͙͚͕̠̠̪̄̈̑̎͑̿͒͋̔̃̀͛̆̓̈́̃͘͢͝N̡̨̟̳͍̤͙̝̙̻̳̪̥̗̹͖̹̬̽̈̏̒̽͌̑̉̽̈́̓̇͑̓̓̂̂͆͑͡ͅͅÊ̤͕̲̟̮͔̱͓͉̜͇̦͍̦̗͍̮͇̐́̆͗̔͊̏̇̒̉̌́̔̓͛̕̚͢͜͞͝ ̨̧̢̼̞͔̙̞͉̟̫̫̖̹̻͓̹͉̤͑̀͒͌̉̆̇̊̏͐̊͌̑̉͗́̄͘͟͡͡Ṅ̨̡̛̤̺̺̦̦̙͉̯̬͎̻̼̲͙͉͔̃̋́̈̂̀̇̾̓̎͊̅͊͛̽̚̚͜͜͝Ȩ̨̗͎͚̬̜̝̤̜͉̟̠̝̮̬̘͉̲̅̀̌̊̈́̉͋̎̿͂͛̎͑̋͆̇͐̄̚͞ͅ ̨̨̛̛̰̗̹̟̺͖̥̖̯̗̦̰̱̹̲͇̟̤̓̐̂̐̀̇̎̃̉͋͌̎̀̏͋̀̑̔V̨̛̘̰̭̤̹͍͔̰̰͙̳̥̹̝̼̭̘̪̀̀̿̈́̆̒̌̎̀́͌̈́͛̀̈̈̿͘̚͟I̛̛̛̠̖̺̼͙̪̺͕͚̹̟͚̻͙͈̻̝̋̌̇̀̐̾̇̀͗͒́̀̏̔̂̆͘͢͢ͅV̛̬̹̘͇̺͈̪̣͍̥͎͓͈̬̗̟͈̤͖̺̏̾͆̌̋̓̓͐͊̃̃͊͛́̍̐͊͗͘R̦͕̘̩̰͇̗̥̬̰̹͉̱̝̞͓̺͗̊͂̑̅̽̍̒̿̾̈́̀̆̓͂̀̚̚͢͟͡ͅA̡̧͎̯̱̖̩͍͙̹̠̺͉̖̪̹̜̰̮͒̒̌͐̌̀͌́̏̏̈́͐͑͊͒́͊͋͟͠͡ ̡̢̢̛̘͕̜̠̙̘̜̯̠͉̫̟̫͂͆̔̾̎̍̊͗̎̀̄̔͛̃͊̕͘͜͟͟͟͝͡Ń̨̼̬̭̰͇̜̝̙̺̪̥͇͎̣̤͈͈̩͑̔̑̉͐͊̃̀͗̍̂͆̆͗̚͢͞͡͝͝I͎̭͙̗̘̬̘̞̼͉̲̰̞̲̗̮̦̖̜̞̾̊̈́͆̓̌͐̎̃̎̀̍̍̊̉̆̉̚͝ ̛̤͙̺͚̮̗̩͔̻̲̪̖̯̣̪͚͕̺͖̐̈́͑͐̍̑͛̽̑́̓̿̄́̂͐͘͜͡͡N̛̯͎̼̬̥̗̝̖͖͓͎͕̭̝̻̥̬͓͕͐͑͗͌̃̅̌̂̔͌̂̓̓͂̌̓̒̚͞ͅE̡̨̧̢͙̣̥̘̟̝̼̻̹̰̙̼͍̫̭͛̄̽̆̿̊̿̾̓̋́̍̍̐͌͑̇̚͝͞ͅ ̧̨̡̛͕̝̻̩̹͇̯͓̯̖̫̼͖̫͛͂̾́̇̀̍̌̆̏̇͊̂́͘̚͟͢͠͠͡ͅS͉̻̮͉̣͎̫̠͚̗̪̻̮̫̲̻͖͐̉̾͒̽̇͌͌́͊̄̀̑̀̕͜͟͞͞͝͝͠ͅU̧̨͇̻̤̦̦̗̱̹̥͉̰͈͎͙̒̌̎̓̄̑̿̍̽͗͑̀̂̓͒̃͌͒̕͢͢͟͜͠R̢̡̧͓̟͕̦̖̥̖̜͔͎̞͇̼͖̲̲͋̓͐̎̇̋́͂͒͐̓̿̈͛̓́͗̈́͢͡͞V̢̢̨̥͙̹͎̲̞̫̻̗͉̱̯̮̻̪̇͂͌̄̍̔̾͗̌̊͐̅̔͒̄̇̃͘̕͞ͅͅĮ̛̯̹̗̞͕̯͖͔̘̟͈̫̹̰̘͇͌̾͑̃̋̄́̇̎̐̀̓̉̐͗̚͘͟͜͜͞͞V̨̢̭͉̬͓̱͙̪͇̙̙͓̳̮̰̇͋̾͑͒́̍͗͐͒̐͑̾̈͌̂̚͘͘̕͟͜ͅͅR̢̡̢̢̢͔̝̘̭̣͉̩̫͖̗̠̦̝̯̽̇̂͋̈̄̇́͆͆̌̋͌̈́̍͌̕̕̚͘͟Ả̢̨̨̛̘̦͕̩̙̮̮̭̩̣̦̱̳͔̜̥͑̿͌͛̽͌̅̌̍̏̉͐̈́͊̽͊͘͘͟,̡̧̣̲̳̻͕̜͇̣̻̺͎̻͙̱̀͋̎͆͛̈̓̈̉̏̐̿̾̊̏̿́̉̇̚͟͟͟͜ ̨̧̨̨̛̛̩̰̰̮̤̠̟͔̻͇̻̳̱̈̔̅͋͋̄̏̊̃̊̐̇̿̾̾͋̌̚͢͢ͅḾ̢̧̨̧̛̛͓͉̺͕̖̫̲̫̬̱̻̏͗̐̀̓̔͌̎̽͆̈̆̉̉̚͢͟͢͢͢͠͞Í̧̢̡̮͚̝̬͈͓̝͉͎̻̠̣͈̤̺̤̾͋͌̑̊̌̂̾̃̂͑̓́̃̄̽̚͝͡ͅS̨̧̡̛̱̗̰̘̫̖̰̫̻͕͇̯͂͋̄̊͂̑͋̅̑̂̐̀͊̎̅̂̕͘̚͜͜͢ͅͅȨ͖̘̖̥̹̲͕̙͓͚̲̤̰̮̻̭̞͎̔̓͊͑͐̏̽̂̇͂͌͂̿͑̀̀͘͘͘͢͞Ŕ̡̛̛͈͎̤͚̪̖̲̫̦̮̙̞̝̻͙̟̳͎́̍̎̍̎̅̏̄̐̔͌̓̃͘̕͜͠͡A̢̧̧̨̨̛̳̯̣͕̗̦̲̝̫̥̹̾̑͊͒̋̐͐́̓̒̐̉͐̔͗̇̅̍̚͜ͅͅͅB̢̛̥̖͚̲̲̠͍̥̝̮̝͍̲̤̓̒͗̒͊͛͛̒͂̈̄̑͛̒͐̀̌̚͟͢͜͡ͅͅḺ̡̨̢̯̦̦̟̻̺͍̳̝͚͉̺͉͖̳̜͛̄͂́̿͒͋̄̍̓͋̈̃͛͐̅̽̌̕̕Ȇ̡̧̡̲̱͈̲͈͖̗̘͎̳̲̘͉̰͉̑̔̈͌̔̀̐̋̑̿̀͋͛̓͂͌͝͞͡ͅͅ ̢̡̧̢̮͇͚̫̫̰͓̦͖̰̫̘̮͉͒̊̑̐́̌̆͐̇͐̏̉̄̿̉̂̕̕͜͟͠͡C̢̰̗̼̮͉͚̤͈̹̮̙̪̳̖̠̘̝͈̋̓̐̉̄́̔̍̇͊̽̇̏͌͗̿̕̚̚͢͠R̨̡̮̰̪̞̖̝̻̝͎̘͙͓͇̻̱̞͎̱̓̑͗̀͐̽͗̒͗͌͂͑̽̂̐̒̾͡͞͠E̡͔̱͖̺͚͉͍̖͈̣͖͇͔̥̠̦̓̂̎̍́͒̄̍̾̽̎̐̓͘̕͞͠͞͝͠ͅͅͅA̧̨̧̛͈̳͇͉̠̱͓͈̝̫͖̥̩̪̐̌̀́̃͒͌̀̔͗͛̑̊̒̕̕͟͟͞͡͞ͅT̨͕̲͚̼͕̤̪̭̼͕̻̼͍̑̿͆́̄̿͆͒̆̾̃̆̅̄̓͗̃͑͒͘͟͟͢͢ͅͅƯ̧̧̜̼̫̦͚̱̯̺̹̮̦̝̦̮̝͔̹̑̀̌͒͗̓̐͆̊̎́̏̐̐̂̚͝͝͝ͅR̢̢͍̝̗͎̳̼̱͇͈̱̖̺͔̱̣̪͔̔̀͊̒̊́̅́͆̿̀̄̅̐̿̂̈́̊͊͜͡Ȩ̧̤̤͉̺̹̝͓̹͓̮̮͍͖͎̭̘̪͐̔̌̅̌̋͑̐̒̉̽̓̃͆̌̈͘͜͝͞͡S̢̨̛͎͈͎̻̱̱̤̥̮̫̭̝̥̩͍̠͇̉́͌̎́̃͛͊̓͗̿̍̂͊̊̇̓̎͡ͅ ̢̧̢̧̨̛͓̺̝̙̯͎̪̹̮̝͔͙͇̺̂̉̍̀̇̊̅̉̿͊̑͆͂̑͋̍̋̍̚͜Ó̧̧̢̪̬͕̳̥̪͈̫̟͈̘̜̹̥͆̇͆͒̏̽̑̒̈́̔̆̓̈́͂̕͜͟͞͠͝͡ͅR̛̜͍̘̠̝̦͍̥͓̰̞̪̜̪͎͈̭̪̄̄̾̋͆̔̃́̄̽͆͊̈́̓͑̚̚͜͞ͅĢ̛̘̬͉̙͓̻̣͕̙̤̩̜̭̤̥̼̲͈̥̒̒́̓̌͌̆͌̔̉̌̑̅͐̈́͘̚͡͞Ą̢̛̛̞̻̟͍͉̘͙͚͎͖̠͈̻͚̰̖̬̫͑̄̽̿̅̆̎́̾͊̆̐̄͘̚͞͡͠Ǹ̡͔̩͚̯̺̹̤̲̥͍̠̖̝̥̠͎̍́́̔͗̍̎̃͆̄͂͋͛͋͐̕͘͢͢͝͡ͅĮ̯͖̗͕̤͎͓͚̹͚͖̙̙̞̫͚̪̗͆̄̇͋͂̊̿̔̏̽̓̋͐̓̆̄̈́̐̚͠ͅQ̧̢̢̫̲̮̯͍̰̭͇̟͓̻̳͈̖̪͇̦̾́́̿̑͆̿̌̈͊̒̈́̏̃̎̽̊̕͘͡Ǘ̡̨͖̗͈̩̻̳̘̖̗̖̦̠̮̥̜̥̥͐͌̿͑̏̀̏̀́̃̽͑̎͐̕͘͘͠͝ͅE̢̛̘̣̝̘̻͚̗̹̹̖̹̤̹͖̹̠̎͛̋̌͂̔̔̇̽͂̐̍͗́̀̄̊͑͊͟ͅͅS̨̨̢̨̡̨̥̪̣͕̯̮̦̲͈̹̯̖̩͆̊̀̾̀̍̓̆͂̎̉͐̈̌̀̊͂̚̚͞ͅ ̪̳̘͕̥̰̘̼̦͓̣͔͙͓̮̞͈̙̙͑̌͂̄̊̎͐̊̏̔̓̅̿̀̉̑͊̕͜͞͝
Cdt. Anudar
Respect diplomatique : 374

Avatar
16/09/1021 ETU 21:15
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
De retour sur Théra, installé à la Table du gouvernement, Anudar lit la retranscription des récents échanges à l'Assemblée galactique.
"Όλα αυτά δεν είναι καθησυχαστικά, dit-il pour lui-même - et la préoccupation l'incite à suivre de près les prochains échanges de ce débat.
Cdt. Epyon
Respect diplomatique : 26

Avatar
16/09/1021 ETU 21:15
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, un copain de plus !
Viens jouer copain, on rigole bien ici !
Et sa fait Bim Bam Boum !
BIM BAM BOUM !
Cdt. Lapwaliste
Respect diplomatique : 201

Avatar
16/09/1021 ETU 21:19
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 4
role play intéressant : 0
Survivre a quoi mon dean dean?
J'ai 10 ans d'esperance de vie en temps d'paix
La j'plantais des carottes et j'ai un chomeur,un mauvais pirate, un gromeileuse, un robot, un poulpe et un homme mouillé qu'on décidé d'me buter, sans raison.
Tu crois vraiment que je m'soucis d'un truc aussi trivial que la fin du monde?
Putain je serait canné avant mon gars!
Non la seule chose qui compte,
C'EST QUE J'EMPORTE CE PUTAIN DE POULPE AVEC MOI DANS LA TOMBE
Cdt. Epyon
Respect diplomatique : 26

Avatar
16/09/1021 ETU 21:20
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Un ? sa parle de machine ici ?
Qui me parle ?
C'est quoi ce truc velu la ?

Pages : 1 2 3