Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 17 > Forums > Assemblée d'Union Galactique > Pour quand l'aube se lèvera...

Pour quand l'aube se lèvera...

Pages : 1

Cdt. Vostroff
Respect diplomatique : 128

Avatar
18/09/1021 ETU 10:08
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 7
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
https://www.youtube.com/watch?v=lDQ7hXMLxGc
Concordia Prime, une puissante flotte apparait .....
Des barges sont lancées, filant vers la planète les troupes ne tarde pas, elle filent vers le pénitencier, 12 groupes de Spetnatz et 20 groupes de Raptors, ces soldats aux visages bariolés....l'assaut est un assaut surprise mais rapide ! si rapide, bien trop rapide pour les sentinelles qui sont éliminées en un temps record, tout se fait rapidement, une bombe est placée, la porte saute, l'assaut est vigoureux, sans aucune hésitation, les quelques sentinelles présentes, rapidement éliminées, l'investigation dans les bâtiments est rapide, précise, ils sont bien assez nombreux, tous les prisonniers sont libérés mais ils cherchent quelqu'un de précis, un vacarme épouvantable se fait, sous les remerciements des prisonniers libérés, les quelques sentinelles éliminés et débordés par des prisonniers qui se vengent, renfort imprévu, les Spetnatz eux, avancent, font sauter les grilles ou les portes fermées.
Pour eux, nulle résistance, ils fouillent chaque cellule jusqu'a ce que......
Ils trouvent ......
Astronéma est là, impossible qu'elle ne s'y soit pas attendue a cause du vacarme des explosions les tirs, les hurlements a n'en plus finir.....
trois Spetnatz pénètrent dans la petite cellule, un haut grade les Suits et pas n'importe qui ! Celui ci est bardé de Médailles de plaquettes de couleurs de campagnes, visiblement est ce un Général ? .....Au vu des étoiles ! C'est un Général, le Général Valenko en personne, général des Raptors, tous les 4 envahissent subitement la petite cellule d'Astronema et tout a coup brandissent le poing en hurlant..... VOÏÏ !! Le signe de respect normalement du au Traqueurs.......Puis sans aucune autre parole, sans aucune autre explication, elle est emmenée à toute vitesse hors de sa cellule .....
A l'extérieur, c'est le chaos ! Prisonniers, Spetnatz, Raptors, une vive agitation, on se bat encore dans certaines salles, des tirs sont échangés, des hurlements échangés, des papiers volent dans tous les sens mais Astronéma est emmenée presque de force, on la guident on la tire à travers les couloirs, on passent des grilles ouvertes et noircies par les explosions lorsque enfin, .......Le soleil, la chaleur du dehors !
Mais Astronéma n'a guère le temps d'apprécier !, Elle est tirée vivement, emmenée direct vers une des barges, en quelques instants les Raptors et les Spetnatz ré embarquent tous, les derniers couvrant les autres prisonniers également qui embarquent à vitesse grand V 
Enfin, tous le monde est a bord, il ne reste plus personne de vivant ou de présent dans ce bâtiment.....
Les barges décollent et gagne tout aussi rapidement l'espace.....
Quelques instants plus tard, la voila sur la passerelle de Commandement du plus prestigieux Croiseur Amiral de la flotte qui s'était ajouté au reste, le fameux Aurora....
l'Amiral Kamenko est là !
http://img.xooimage.com/files111/c/8/9/l-orionis-56b23f2.jpg
Bienvenue Camarade  Commandante Astronema, Que la lumière des étoiles éclairent votre voie, vous êtes à bord du Croiseur Aurora de la République Communiste Démocratique Libérale Moscovianne  la flotte va se séparer en trois parties, ainsi, il sera impossible de savoir dans quel groupe vous êtes ! Et vers ou nous nous dirigeons, ceci pour une des plus élémentaire mesure de sécurité Camarade mais .....Pardonnez moi, je manque a tous mes devoirs !! Reprit il 
Un marin vint lui présenter un plateau avec deux petits verres et une bouteille de Vodka , il versa un petit fond dans chaque verre et fit en le levant, tout en souriant, A votre .....Libération Camarade ! 
Les vaisseaux étaient déjà hors de vue et Astronéma ........Libre !!! L'opération s'était déroulée a l'aube, l'Amiral l'avait bien précisé !
Pour quand l'aube se lèvera !! .....
Cdte. Astronema
Respect diplomatique : 203

Avatar
21/09/1021 ETU 18:26
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 2
Après un long moment étourdit, Astronema qui semblait perdu dans ses pensées redressa la tête.
Elle observa d'abord le ciel, les alentours... Puis fixa son interlocuteur et prit la parole.
Amiral Kamenko... Je... Je vous remercie.
D'un geste, elle avala le contenu du verre, puis jeta le verre derrière elle, un bruit de verre cassé se fit entendre.
Elle tituba un peu puis reprit...
Pardonnez-moi, je vous ai fait prendre des risques.
J'en suis navrée...
Elle reprit sa respiration est continua...
Je ne saurais pas dire, depuis combien de cycle, je suis resté captive, les journées de tortures m'ont sembler à une éternité.
Ils m'ont forcé à parler de la coalition, des défenses du secteur 1 ainsi que de Lali.
Malheureusement, je suis porteuse de mauvaise nouvelle.
Vous devez me ramener au plus vite auprès de ma flotte en secteur 2.
Epyon n'est pas le véritable danger, nous devons prévenir la coalition.
Nous sommes, tous en danger Amiral.
Il... Il arrive...
Sur ces mots, elle s'effondra au sol.
Elle avait visiblement été atrocement torturée...
La princesse était vivante mais très faible.
Cdt. Vostroff
Respect diplomatique : 128

Avatar
21/09/1021 ETU 22:58
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Kamenko lança lui même le verre mais il l'a vit s'écrouler après avoir dit ces derniers mots .....
SOUTENEZ LA  ! Amenez la immédiatement a l'infirmerie, l'éminent Professeur Maynard va s'en occuper ! Il va la requinquer rapidement .......
https://www.youtube.com/watch?v=SFq1a8fqHg8
Commissaire Politique Général Oleg Cabanov.
Le Commissaire Oleg Cabanov s'approcha lentement et alluma une cigarette, en tira une bouffée et fit 
Nous devons savoir absolument de qui elle parle, nous le devons absolument Amiral !
Je sait oui ! Mais laissez la récupérer un peu !
Cabanov se mit bien en face et regarda Kamenko les yeux dans les yeux, celui ci murmura Elle doit parler, nous devons savoir absolument de qui il s'agit ! Et cela au plus tôT ......Camarade ! 
Doit je vous rappeler que vous êtes responsable et que le temps nous est désormais compté ?!! 
Cabanov se retira laissant Kamenko pensif, la tête penchée mais les yeux relevés, les sourcils froncés, un regard profond, contemplant l'espace. 
Cap Secteur 2 ! Finit il par dire 
Cdt. Vostroff
Respect diplomatique : 128

Avatar
25/09/1021 ETU 10:49
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
https://images.mubicdn.net/images/cast_member/3744/cache-6083-1478101707/image-w856.jpg?size=800x
Professeur Maynard.
Le Professeur avait ausculté sa patiente, prodigué les meilleurs soins, visiblement, les traces d'ecchymoses étaient encore là, et douloureux par endroits mais elle était parfaitement consciente, il avait su la préserver des demandes pressantes du Commissaire Général Cabanov mais il savait qu'il ne pourrait le retenir longtemps, ce matin.....Il entra dans la salle
Bonjour ma chère ! Hé bien cela va bien mieux dirait on ! Il est vrai qu'il a fallut vous aider a vous requinquer mais c'est en bonne voie ! J'ai....Des nouvelles pour vous Fit il d'une voix calme, douce et presque murmurée.
D'abord, une question qui taraude notre cher Camarade Commissaire Général qui voudrait absolument savoir qui est la personne qui représente un danger si grand !......
Non ! Non ! Ne répondez que si vous le désirez ! Après tout ! Il est vrai que je ne suis qu'un Professeur en médecine ! Si je vous dit cela c'est parce que le connaissant, il ne va pas vous lâcher une minute avant qu'il n'ai eu sa réponse, ceci pour vous prévenir à l'avance ! Fit il en souriant en coin, complice avec Astronéma puis il murmura narquois et quelque peu moqueur en penchant la tête vers elle ....Vous savez comment réagissent ce genre de fonctionnaires, toujours dans le zèle !....
Hmmm !! Ajouta il en levant les yeux aux ciel Cependant, je crains de ne pouvoir le retenir encore longtemps ! Alors si vous voulez lui répondre des que je le laisserais rentrer je vous laisse libre de votre décision !
Ensuite j'ai le plaisir de vous dire que nous avons atteint le secteur 2, dans quelle coordonnée je ne sait pas mais je pense que Cabanov vous l'apprendra assez vite  ! ......
Pour ce qui est de votre état ma chère et qui est plus de mon rayon, vous vous en remettez bien, vous avez dormie parfaitement, cela nous a permis de vous prodiguer des soins efficaces, ho bien sur il y a quelques hématomes ici et là mais en état général rien de bien grave, si vous vous êtes évanouie ce n'est uniquement que par votre fatigue, je suppose que les douleurs vous empêchaient de  dormir convenablement, mais rassurez vous ! 
Tout cela n'est plus qu'un souvenir qui s'éloigne progressivement, vous verrez d'ailleurs vous même, que les hématomes disparaitrons avec le temps, de sombres, ils passerons au jaunes pâle, mais ne vous inquiétez pas, ce sera tout à fait normal puis ils deviendrons ainsi de moins en moins visibles !  ....
Ha ! Cependant, il faudra changer certains bandages, rien de bien méchant rassurez vous, le temps que certaines blessures cicatrisent mais vous devez certainement avoir chez vous dans votre nation, d'excellents collègues en médecine qui vous aiderons je pense ! Ils prendrons le relais.
Maintenant, j'ai quelques mauvaises nouvelles, du moins pour ce que j'ai pu entendre dans les couloirs et que je vous rapporte ici, Il semblerait que d'autres bombes ADM n'aient été lancés et notre flotte semble il en à eue à en souffrir mais des raids ont été organisés, particulièrement meurtriers aussi de notre part .....Je n'ai pas plus d'informations, J'imagine que maintenant, vous voulez rejoindre les vôtres, ce qui est parfaitement compréhensible mais .....
Je suis désolé, Je pense en effet que nous ne pourrons pas échapper au Camarade Cabanov j'en ai peur ! Ajouta il avec un sourire de plaisanterie complice.....
Il l'aida a se lever..... Voila ! C'est parfait, voyez vous avez de nouveau, toute votre force ! Enfin !.....Dans les premiers jours, n'en abusez pas tout de même ! Il vous faudra un temps pour aller gambader dans les champs si je puis dire ! Ménagez vous et tout ira pour le mieux ensuite .....hmm vos vêtements sont là ....Je vous laisse ! Fit il en lui souriant 

Pages : 1