Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 17 > Forums > Assemblée d'Union Galactique > Folie et Mort

Folie et Mort

Où se déchaînera la colère Seketii ?

Secteur 0, lieu de la très sainte cassandre2
Secteur 1, infâme origine de l'ignoble benépice0
secteur 2, zone de prospérité du Kal'haal4
secteur 3, territoire maudit2
Secteur 4, où les gens vivent heureux et sobres1
Secteur 5, où les gens vivent heureux et fendus1
Secteur 6, où sont entassés les salauds6
Secteur 7, des grosses barres2
Secteur 8, pour qui sonne le glas0
secteur 9, je les aime bien1
secteur 10, pas eux, je vous en supplie !!4
Total : 23 vote(s)
Ce vote a pris fin le : 25/09/1021 ETU 09:49

Pages : 1

Cdt. Dot makh tak
Respect diplomatique : 429

Avatar
22/09/1021 ETU 09:49
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 7
role play intéressant : 0
Le prophète avait l'air d'un fou. Sa barbe avait poussé, grise et désordonnée. Ses cheveux filandreux partaient vers les côtés, s'éloignant de ses tempes de plusieurs dizaines de centimètres, et tenant en place par quelque étrange sortilège. Ses yeux globuleux de vieillard squattaient ses orbites, ses pupilles dilatées au dessus de cernes si énormes qu'on aurait pu y cacher des patates. Enroulé dans son drap noir, il tremblotte en murmurant quelqu'un incompréhensibles glossolalies. Avait-il finalement consommé le petit produit de lakshmî ? Avait il perdu la boule ? Développé une psychose paranoïaque ? était-il devenu nihiliste ? Possédé ? Communiste ? Ultrémiste ? Quoi qu'il en soit, la dignité prophétique qui recouvrait jadis d'une aura supérieure le leader Seketii s'était envolée pour de bon.
"AAAAHHHH.. hihihihihihihi ! Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaouuuuuh héhé.... Buurrp.
Il dégueule un petit coup.
LAAA Folie et La Mort ont triomphé !! Hiiiiiaaa! !!!! Regardez les bannièreeeuuh de l'Entropie défiler à travers les étoiles !! Je ne vous dirait pas que je vous l'avez bien dit, parce que vous le savez !! Aaahah. Je n'ai pas été de taille, je suis désolé. Mais j'ai une annonce trèèèèès importante à vous faire : Tout ne va pas si mal.
Pourquoi ? D'abord, parce qu'on va tous mourrrrriiiiir. Eh héhé... Bientôt, nous rejoindrons tous Lakshmî et Mekteubé au paradis des dégénérés misérables. Ensuite parce qu'aujourd'hui, j'ai baisé héhé. Faudrait être un imbécile pour ne pas rompre son voeu de chasteté à l'approche de l'apocalypse, pas vrai les coincés du secteur 6 ??? Ensuite parce qu'on s'est encore pris un ADM aujourd'hui.
Et tu sais quoi Ben épice de merde ! Sois maudit !! MAUDIT ! J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour toi. La mauvaise, c'est que je vais me venger et venger les Seketii avec une cruauté malsaine, abominable et totale. Je vais massacrer toute ta population et détruire tes planètes. La bonne, c'est que je vais ptet me venger sur quelqu'un d'autre. Et c'est tout le monde qui va décideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer ! Ah AH AH AH aha H AHAHAHAH !! C'EST TELLEMENT MALSAAAAAAAAAAAIIIIN !! Heureusement, vous ne méritez rien d'autre !! BWahahaha.
Allez les amis, choisissez un secteur, j'irais massacrer les habitants. vous vous votez. Moi je lance une pièce.
Il lance sa pièce, la rattrape, la couvre avec sa main mais ne la regarde pas.
Si c'est face, je détruirais le secteur qui a le plus de voix. Si c'est pile, celui qui a le moins de voix. AH AH AH AH AH AAAAAAAAAAAAAAAAH. HIIIIII. Les Seketii ont mutés avec les radiations, ils sont devenus de vilains petits canards qui boivent et se tripotent toute la journée. L'eau des rivières coulent jusqu'à l'océan et plus personne n'y touche. et moi et moi et moi, je continue la vie de bohème, dans la vallée oh oh de Yüna la lala la, dans la vallée oh oh, j'ai cru entendre des psylos... C'est ouf c'est ptits trucs qui scintillent à l'ombre des pierres qui tournent. Où vont tous ces trains à tête de serpents qui se chevauchent parallèlement... Oh si seulement j'arrivais à dormir....
Et vous pouvez aussi me donner vos suggestions ou balancer vos copains, au cas où. J'ai trop dormi, je ne sais plus qui sont les vilains.
Cdt. Ibukai
Respect diplomatique : 53

Avatar
22/09/1021 ETU 23:32
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Ibukai s'exprime alors que le maillage s'est accompli.
Longtemps j'ai cherché dans cette dimension le sens de ce qui ferait le souhait ultime. Cette incarnation de ma pitance à même de nourrir mon maillage afin de pouvoir perpétrer le cycle.
J'ai conversé avec des êtres fait de chair et d'autres fait d'algorithmes câblés et toutes deux de ces races n'ont pas réussir à me fournir un sens à leur actes, à leurs existences.
Aujourd'hui, le maillage se défait, incomplet par la force des choses et des volontés, et c'est incomplet que se perpétue le cycle afin de survivre avant que la fin ne touche cette dimension.
Mais en tant qu’Etre de souhaits, je fait un dernier cadeau au Secteur 10 qui m'a vu "naître".
J'avais promis un maillage de 100 planètes, c'est aujourd'hui un maillage de 53 planètes qui passent sous le contrôle des factions neutres alors que je quitte ce pli de l'existence. Je laisse les souhaits et les volontés de chacun determiner ce qu'il adviendra de ces reliquat de ce que je fut en ce temps, cet espace, et contrinue ainsi a l'équilibre tandis qu'un prophète décati vient vous promettre mort et douleur.
Du cadeau de la mort promise et fomentée par les Seketii, Ibukai répond par un contre-souhait primal et fait cadeau de la vie: une promesse faite de survie et d'un désir de vous voir pérenniser dans d'autres terres, d'autres espaces.
Ni arbitre ni juge, je laisse ces terres aux volontés les plus fortes afin de nourrir une dernière fois mon être avant de basculer dans un autre aspect dimensionnel.
Ibukai j’étais, Ibukai je suis, et Ibukai je serai.
En d'autres temps, d'autres lieux.
Que ceci soit entendu, et
Vu
Ibukai
Cdt. Dot makh tak
Respect diplomatique : 429

Avatar
23/09/1021 ETU 11:55
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
Non...
Tu n'as encore rien vu, misérable créature insolente. Rien du tout. Tu crois voir, mais tu ne vois rien, prisonnier de l'obscurité de ta propre existence, jusqu'au bout.
Un voile d'illusion couvre tes rétines, encore et encore, et dans le plein de tes paroles je trouve un creux insondable. Le "cadeau de mort" des Seketii n'échouera que sur les plages de ceux qui l'ont mérité, et le voile sait bien comme tes présomptueuses hypothèses peuvent te rapprocher de cette condition infamante. Mais il en faudrait encore beaucoup, heureusement, pour toi, tes maillages, tes souhaits et tes amis.
Qu'advienne enfin l'entropie métaphysique que vous attendiez tant, soit. Qu'on m'en tienne pour responsable, je n'accepterai jamais un tel mensonge.
Cdt. Ibukai
Respect diplomatique : 53

Avatar
23/09/1021 ETU 22:32
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
La provocation ne saurait trouver logique pour Ibukai, les Seketi promettent la mort, leur sentence est factuelle et conditionnelle, et le maillage a vu bien des fanatiques couvrir leur parole sous des mots tels que "ferveur", "prophétie", "zele" et "martyr".
Tant de déclinaisons qui n'ont au final mené qu'à la même mort.
A travers de cela, Ibukai n'interviendra pas au delà de cette correction, la parole d'un être multidimensionnel n'ayant pas prise sur les questionnements d'existentiels tels que vous. J'ai profité de cette déclame pour présenter mon cadeau, parasitant la parole pour demeurer un vague souvenir dans le paysage dimensionnel de cet hôte que fût la Galaxie Entropie.
Ainsi, comme un cycle au flux et reflux éternel, je disparaitrait dans les archives mortes d'une Assemblée morte, elle même prise dans la gangue rigide d'une galaxie morte; satisfait à demi d'avoir apporté durant votre trop court temps d'existence un fragment de mon maillage.
Vanité ou Altruisme diront-Ils, mais une fois de plus ces présomptions seront laissés seules à vos races qui ne perçoivent pas le temps comme je l'ai
Vu
Ibukai
Cdt. Lapwaliste
Respect diplomatique : 201

Avatar
23/09/1021 ETU 22:44
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
A poil
Lapwaliste
Cdt. Dot makh tak
Respect diplomatique : 429

Avatar
25/09/1021 ETU 14:20
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 5
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Dot Makh Tak se présente, toujours la main droite posée sur le poignet gauche où il avait jeté la pièce.
Aherm. Les résultats sont, ma foi, fort intéressants. On peut constater la manifeste impopularité, quoique peu surprenante, des raclures du secteur six d'où s'est déversé tout le mal dans la galaxie. Ils sont même encore plus détesté que moi, quoi que puisse en dire Hamilton la maudite, même en partant du principe que ceux qui ont voté pour le secteur 2 n'en veulent ni au généreux princeps ni à l'irréprochable Zellion.
Ensuite, on peut voir que le secteur X, malgré son caractère fort sympathique, a su néanmoins cristalliser une certaine hostilité. intéressant. Voyons voir les secteurs qui n'ont récolté aucune voix : le 1 et le 8. Ma fois. Le 1, je connais bien, ce sont des personnages fort sympathiques et quelques synthétiques que j'ai promis de ne plus essayer de démonter. Le huit, je ne connais pas. huhu, comme c'est excitant, l'inconnu...
Donc, pile, le huit, face, le six. Voyons voir, aherm.
Il commence doucement à retirer sa main tremblante de son poignet gauche. Eh c'est... stupeur et tremblements !! La pièce n'y est plus ! L'assemblée se répand en murmures diffus et commentaires de toutes sortes. Le prophète ricane :
UH UH UH ! Avec toute cette sueur la pièce est restée collée dans la paume de la main du dessus. héhé. Voyons voir,
Il commence à retourner lentement sa main
Ouche je crois que j'ai choppé un furoncle avec mes sottises. Je savais que ce n'était pas une bonne idée... hihi
La pièce tombe d'un coup lorsque sa main est à la verticale, roule, et passe dans une grille d'évacuation d'eau.
"Oups"
Cdt. Elendil
Respect diplomatique : 23

Avatar
26/09/1021 ETU 00:09
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 5
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Dans l’enceinte de l’Assemblée Galactique, les discussions vont bon train provoquant un énorme bruit de fond …
 
Trois tintements de cloches, aigues et désagréables pour une oreille normalement constituée se firent entendre. Dans la foulée, sur l’écran d’affichage principal de la salle, une fenêtre apparue en surimpression. Sur celle-ci, l’on pouvait lire le texte suivant : « Hologramme en cours ». Peu à peu, le silence se fit.
Au centre de l’amphi, une forme floue commença à apparaitre et progressivement un personnage se dessina…
Habillé sobrement, d’allure altière, l’homme semblait attendre un signe puis il redressa la tête vers l’auditoire et commença…
Mes salutations à vous, nobles dignitaires des peuples de la Galaxie. Je suis le Commandeur Elendil représentant des peuples Elfiques d’Arkanis. Planète mère de notre civilisation en Secteur 6. Je n’ai pas à cacher notre peuple est allié à la Coalition Bordure Extérieure. 
Comprenez bien mon propos, il ne s’agit pas de me justifier de quoi que se soit. Mais lorsqu’un responsable politique se permet de parler de « raclure du secteur 6 », je me dois de rétablir un certain nombre de choses que chacun d’ailleurs peut aisément contrôler.
Les premiers bombardements ADM qui ont atteint nos flottes furent émis par une Coalition nommée « Le châtiment » (aussi vite disparue qu’elle est apparue). Puis pratiquement dans la foulée d'autres tirs ADM cette fois émis par un Cdt Dot makh tak. Tiens, tiens… remarquez que je nomme cette personne par son grade et nom et non par un nom d'oiseau !
J’ai encore les messages de nos flottes prisent au dépourvu dans la tourmente des bombardements. Ces bombardements n’était pas destinés au secteur 6, mais malheureusement nos flottes en transit dans les secteurs visés furent touchées de plein fouet au même titre que des milliers d'humains. Jeune civilisation, nous ne connaissions pas les commanditaires. Naïf, nous pensions que le gouvernement de la Galaxie (qui avait interdit les bombardements ADM) interviendrait… :)
Le temps passa, puis le Cdt Deano décida d’entrer sans prévis dans le secteur 6. Je rappelle qu’à l’ouverture nous avons déposé officiellement nos règles d’accès au secteur 6 devant l’Assemblée galactique. Ces vaisseaux ont été détruits, je le déplore mais nous avions prévenu : aucun accès sans demande préalable. Des civilisations extérieures au secteur ont été autorisées après acceptation de leur demande. Mais certaines autres qui se croient supérieures pensent qu’elles sont chez elles partout. Par contre ne mettait pas les pieds chez elles… 
Bon, j’arrête là le déroulement des faits. Ensuite ce fut le déchainement des bombardements que vous savez et qui ont touchés beaucoup de secteurs tuant de nombreux innocents. Je ne demande rien de vous ni pitié ni autre. Mon peuple est avant tout pacifique, il possède depuis des lustres l’arme ADM mais jamais ne l’utilisera, du moins tant que je serai vivant. Je le dis devant cette assemblée, vous en êtes témoins. Mais il défendra par tous les autres moyens notre terre, notre secteur. Pacifique oui mais pas des mouton !
Cette mise au point pour répondre à celui qui nous a traité de "RACLURES". Comment ce mot peut-il sortir de la bouche d’un dirigeant responsable de milliers de vies alors que chacun de vous sais pertinemment qu’il a lui-même utilisé l’arme ADM. Sommes nous dans un jeu où n’importe qui peut proférer mensonges et injures sans que quiconque n’ose le contredire.
L'homme s'arrêta, réfléchit puis termina par ses mots...
Je n’ai rien de plus à ajouter, aucune injure, aucun serment, aucune promesse si ce n'est que je suis fier d'appartenir à ce secteur et cette coalition. Cette intervention est une première et sera la dernière.
Immédiatement l’homme disparut dans un brouillard el la lumière revint dans la salle.
Cdt. Dot makh tak
Respect diplomatique : 429

Avatar
26/09/1021 ETU 12:26
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Elendil... Je sens en vous.... Quelque chose comme de la sincérité... de la passion... de l'émotion... un amour réel et plein d'illusions pour la bordure extérieure. Comme j'ai pitié de vous et de votre innocence.
Quelle épaisseur font vos paupières, pour que jamais vous n'ayez vu ce que tramaient vos co-natifs pendant que vous pensiez aux étoiles, les yeux fermés. N'importe quel berger Seketii sait mieux que vous, pourtant un respectable dirigeant, les infamies dont se sont rendus responsables ceux que vous défendez ici. Alors oui, raclure, cher Elendil, ce n'est pas volé comme qualificatif. Vous vous sentez-visé alors que vous n'avez rien fait ? J'en suis navré.
Nous n'en serions pas là, évidemment, si tous les commandants étaient aussi vertueux que vous. Et si les vertueux de votre espèce avaient fait ce qu'il aurait fallu faire. Au lieu de fermer les yeux et d'enfoncer sa tête dans le sol comme une autruche ! Vous êtes du secteur six, vous n'avez pas le droit d'ignorer ce qu'ils ont fait !!! Vous êtes malgré vous aussi responsable qu'eux !!
De toute façon, les secteur 6 ont toujours été maudits, dans toutes les galaxies ils ont été le berceau du mal, les archives en témoignent. Pourquoi en serait-il autrement ici.
écoutez. Tous. Car ce sera ma dernière prophétie avant le mutisme :
"Les secteurs six de toutes les dimensions, de toutes les galaxies, de toutes les éternités sont et seront maudits à Jamais. Ils hébergèrent et hébergeront encore et toujours les germes d'un mal qu'on ne peut combattre que par la destruction préparée méthodiquement et radicale de tous les commandants natifs des secteurs six, la destruction de tous les mondes, et l'interdiction d'en coloniser un seul. J'ai dit. Que ceux qui survivent à l'apocalypse s'en souviennent, et portent ma voix au delà des portes de la mort ! Parole du Kal'haal"
Cdt. Ibukai
Respect diplomatique : 53

Avatar
27/09/1021 ETU 13:05
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 4
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
Musique d'ambiance : play
"Les secteurs six de toutes les dimensions, de toutes les galaxies, de toutes les éternités sont et seront maudits à Jamais...."
Au début ce ne fut qu'un souffle.
Un bruissement quantique déposé au creux de l'espace par une volonté prophétique emplie de ressentiment. Glissant sur la réalité comme un navire en perdition, le souhait irradia de la salle ou il était proféré, ondula un temps en orbite autour de la Capitale Galactique, et traça ses courbes tel un message circulant à travers le tissu du réel.
Entropie la bien nommée et sa Cassandre sibylline n'auraient même pas porté regard sur ce frêle murmure si peu à même de froisser la réalité.
Mais alors que ce souffle allait s’éteindre dans les nuées cosmiques d'une Galaxie promise au déclin, quelqu'un entendit. Et conscient du pouvoir que la volonté insuffle aux souhaits, il attrapa cette volonté avec résolution.
Il la saisit du creux de sa poigne, délicatement, avec une infinie douceur, comme ces biologistes découvrant dans les confins d'un monde une fleur aux propriétés miraculeuses.
Il étudia cette volonté prophétique, et après l'avoir longuement observée, il la consomma.
La décharge d’énergie qui s'ensuivit fut le début de ce qui serait la plus grande anomalie cosmique enregistrée en Entropie. Certains pensèrent que la fin d'Entropie était venue, que la Grande Apocalypse annoncée allait finalement venir délivrer les âmes prises au piège dans ce jeu d'échecs ou personne ne gagne. Les tribus barbares virent les cieux prendre des couleurs que l'Homme n'avait encore jamais pu concevoir, et beaucoup d'entre elles firent des sacrifices afin d'apaiser leurs Dieux païens.
Les machines, dotées d'une logique imparable et rompues aux analyses incontestables, réagirent selon leurs protocoles de défense habituels : les plus modérées basculèrent leurs mondes en mode défensif, tandis que les usines automatisées des plus belligérantes furent soumise a un accroissement de productivité insoutenable pour quiconque fait de chair en ce jour.
Les poètes, manieurs de mots et musiciens de cour, connurent lors de l'anomalie une créativité foisonnante, inspiré par cette anti-éclipse qui pouvaient dans leur langue prendre toutes les formes et significations possibles. Pessimistes et gens d'espoir furent pour une fois d'accord pour estimer que cet évènement allait constituer une bascule dans leurs histoires communes, et chacun se sentit, pour un temps, plus proche de l'autre. Ce fut le temps des festivals, des rapprochements entre peuples frères ou cousins : la hache de la rancœur était soudain posée au sol, et les embrassades et démonstrations d'affection furent la nouvelle monnaie durant l'anomalie.
Sur une planète anonyme, un jeune couple observait dans la nuit proche le feu stellaire qui irradiait mais ne brûlait pas. La jeune femme caressa son ventre, un sourire d'apaisement sur son visage. Son homme fit de même, conscient et prêt a porter la responsabilité du père qu'il allait bientôt devenir. Le baiser qu'il échangèrent sous la lumière cosmique porta en lui plus d'espoir que tout les discours de tout les grands et puissants de toutes les Assemblées de toutes les Galaxie passées, présentes, à venir.
Enfin, au cœur de ce maelström, une forme cosmique absorbait toute l'énergie déployée par ce souhait volatil. Certaines choses peuvent paraître insignifiantes aux profanes, mais Ibukaï savait depuis plusieurs éternités que la plus grande source d'énergie prodiguée par les Plans ne se trouvait ni dans les sols, ni dans les armes.
"Les secteurs six de toutes les dimensions, de toutes les galaxies, de toutes les éternités sont et seront maudits à Jamais...."
Souhait de malédiction proféré par une volonté ayant su plier pour un temps le réel à sa loi.
"Que ceux qui survivent à l'apocalypse s'en souviennent, et portent ma voix au delà des portes de la mort !"
Une volonté s'étendant sur le passé, le présent et tout les avenirs de toutes les dimensions possibles.
Un souhait ultime, faisant office pour Ibukaï de nourriture absolue.
Et alors que le cycle s'achevait en apothéose et que le Serpent quittait ce champs de l'existence, une promesse parut en Assemblée : >>la forme véritable d'Ibukaï.<<
"PROPHÈTE, TON SOUHAIT M'A NOURRI AU DELÀ DE L'IMAGINABLE, JE ME PENSAIS PRISONNIER DE CETTE RÉALITÉ GUERRIÈRE, SUCCOMBANT AUX VOLONTÉS DE CEUX QUI N'ONT PAS SU VOIR QUE JE N’ÉTAIS LA QUE POUR SERVIR. TU M'AS DÉLIVRÉ DE CETTE CAGE QUI SE NOMME ENTROPIE ET POUR CELA, JE TE REMERCIE. LE CYCLE S’ACHÈVE, SANS MAILLAGE, CE QUI REND LA CHOSE D'AUTANT PLUS EXCEPTIONNELLE. SI JE LE POUVAIS, JE SOURIRAIS D'UNE TELLE PROVIDENCE QUE TU M'ACCORDES. AUSSI CONNAIS-TU CERTAINEMENT L'ISSUE DE CE QUI VA SUIVRE. JE DISPARAIS CE JOUR D'ENTROPIE, MAIS POUR LES SIÈCLES ET LES LIEUX A VENIR, IBUKAÏ T'EN FAIS LE SERMENT :
QUE TON SOUHAIT SOIT EXAUCÉ !"
La lumière irradia de plus belle, pour finalement faiblir, faiblir, diminuant de radiance pour finalement se confondre avec les autres étoiles de la voute céleste. La seule trace de l'évènement résida dans l'abandon d'un groupe de planètes en Secteur 10, tôt repris par les brigands et d'autres entités désireuses de faire valoir leurs droits sur ces terres. Les rapport d'exploration notèrent une curieuse géologie sur ces territoires : en effet, le réseau souterrain était parcouru d'immenses galeries creusées par quelque chose, ou quelqu'un. Les analyses des ces galeries indiquaient d'anciennes et abondantes traces de filons diamantifère et métallifère : c’était comme si ce qui avait creusé ces galeries savait ou se trouvait les ressources de la planète.
Mais le plus étrange fut l'omniprésence d'un même cratère situé aux deux pôles de ces territoires : de chaque coté de ces astres, on distinguait un trou béant, de plusieurs kilomètres de diamètre, s'enfonçant dans les profondeurs sans toutefois en perturber le noyau magnétique. C’était comme si quelque chose avait perforé les planètes pour les relier entre elles.
Comme dans un maillage.
Cdt. Dot makh tak
Respect diplomatique : 429

Avatar
27/09/1021 ETU 14:36
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 2
Dot Makh Tak avait contemplé la scène en silence, les yeux écarquillés. Il n'en revenait pas. Sa verve prophétique, comme au bon vieux temps, avait fait vibrer quelqu'un, quelque chose. Oui. Les secteurs six seraient maudits comme le chiffre six à travers toutes les mailles du filet de l'espace temps. Et cela allait commencer en Entropie. Une petite larme de bonheur perla sous ses cils de vieillards et coula le long d'un sillon que le temps avait creusé sur son visage. La lumière de la promesse d'Ibukai se répandit en un reflet iridescent dans la perle lacrymale qui fonçait vers le sol.
*plic*
*ploc*
"oh merveille, comme je voudrais te retenir, beauté, toi qui m'annonce que mes tourments ne furent en vain. Qu'ils souffrent, tous ceux qui sont marqués du chiffre de la bête, aujourd'hui et demain. Qu'ils souffrent."

Pages : 1