Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 17 > Forums > Assemblée d'Union Galactique > JFD is back !

JFD is back !

Pages : 1

Coa. Bordure Extérieure
Respect diplomatique : 13

Avatar
30/09/1021 ETU 10:03
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 3
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Bonjour honorables citoyens d'Entropie,
Je m'adresse à vous en cette belle matinée ensoleillée avec à mes pieds la plus imposante coalition de la galaxie. Sympathique, n'est-ce pas ? 
Qui plus est le gouvernement... Devrais-je vous appeler sujets ?
C'est avant tout un honneur pour moi que de vous retrouver enfin, bien que beaucoup d'entre vous, j'observe, aient malheureusement eu l'obligation de nous quitter.
Je suis de retour, la manière l'oblige, pour régler un affreux affront antérieur à mon départ, un affront mettant en jeu mes magnifiques costumes. Je cite une de mes précédentes allocutions ici-même, précédée de l'affront :
<< Ça ze sais po faut leur demander.
Y en  à un y boude depuis que z'ai dit qu'il portais des rideaux...
Ze comprends po pourquoi >>
<< Bien que j'aspire à entretenir des relations cordiales avec ceux qui le mérite, et bien que j'ai la patience de me réexprimer de différentes manières afin d'améliorer la compréhension de chacun et d'éviter tout malentendu, je ne tolérerais pas que l'on se moque ouvertement de mes costumes.
Que quelqu'un explique à Cizdi la politesse, ainsi que la différence entre de vulgaires rideaux et de magnifiques costumes... >>
Cizdi, petite polissonne, je vous offre une chance de vous excuser quant à cet affront, et je vous prie de le faire. Par le Roi Soleil comprendrez vous un jour l'art et la manière d'échanger avec ses égaux en société ?
Merci de m'avoir écouté chers sujets, mais mon passage sera aussi bref que Cizdi s'excusera rapidement. Je rendrais à ses honnêtes dirigeants leur Coalition une fois cela achevé.
Bonne journée à vous,
Monsieur JFD.
Cdte. Lali
Respect diplomatique : 286

Avatar
30/09/1021 ETU 15:39
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 3
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
A travers les écrans brouiller de l'emplacement des Nations Unies Zvrayenne, un message apparut distinctement :
L'ÉLU CIZDI, GRAND MÈRE ET ALBERT ONT ARRÊTÉS PAR LES NATIONS UNIES ZVRAYENNE POUR CRIME DE GUERRE ET NE POURRONT JAMAIS VOUS RÉPONDRE. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.  COUILLON
Le message resta quelque instant et disparut pour laisser place aux brouillage des écran
Coa. Mémé
Respect diplomatique : 7

Avatar
02/10/1021 ETU 17:01
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 6
role play intéressant : 0
Qu'est-ce qu'elle dit le p'tit Lila?
Moi en taule?
MOI EN TAULE? T'a cru qu'j'était quoi? Une vieille croulante?
J'sors quand j'veux!
Et toi la jean francois Dugland c'est ca?
arf j'ai oublié ton nom
MAIS SI CIZDI DIT QUE TU PORTE DES RIDEAUX ALORS TU PORTE TES RIDEAUX!
SOIT CONTENT D'AVOIR DES RIDEAUX A TE METTRE OK?
T'a de la chance d'en avoir, alors commence pas a jouer aux cons ou je viens te les cramer tes rideaux, et tu te baladera A POIL!
Rentre chez mémé maintenant gamin! Avant qu'on se fâche.
Je te retrouve et je t'arrache la tête sinon!
Dit pas du mal de la p'tiote, elle va déjà pas bien, elle à pas besoin de ta connerie!
Et je....
Merde je reviens, depuis que j'ai dit a poil  y a un con de lapin qui arrête pas de toquer à ma porte, il va m'entendre c'lui-la
Cdt. Caelius Wettmann
Respect diplomatique : 14
04/10/1021 ETU 13:29
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Une voix se démarqua du silence environnant.
Jean-Floquart !!! Comment allez vous ? Mais où étiez vous passé ?
Pour vous répondre Cizdi n'est plus parmi nous. Après avoir sombré dans la folie, elle, mémé et Albert ont commis des actes irréparables. Mais ils ont été châtiés par les autres commandants comme il se devait.
La voix sembla ensuite s'adresser à mémé.
Et vous vieux débris ! Toujours pas dans la tombe ?
En tout cas t'as pas rajeunit ma petite dame...
Trêve de plaisanterie !
Je vois que vous n'avez pas encore pris la parole mon cher Talgron. Que diriez vous de souhaiter un bon retour à notre ancien ennemi ? Ne vouliez vous pas vous excuser ? Ne voulez vous pas devenir amis ? Je suis sûr que vous pouvez faire table rase du passé...
Bon ! Le temps me manque. Je vous laisse prendre la parole mon vieil ami.
Cdt. Général Talgron
Respect diplomatique : 17

Avatar
04/10/1021 ETU 17:17
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 4
role play intéressant : 0
M'excuser au près d'une tringle !
Mais vous fumez cher monsieur, je lui pisse toujours à la gueule.
Coa. JFD
Respect diplomatique : 3

Avatar
05/10/1021 ETU 08:39
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
VOUS OSEZ !!! Et en public qui plus est !
JAMAIS, je dis bien JAMAIS un de mes ennemis politiques n'avait pris un tel parti, car oui, même s'il n'y a plus aucune raison politique à ce que je vous considère ainsi, vous redevenez dès à présent un de mes ennemis politiques, et je vous pourchasserai jusqu'à ce que l'Apocalypse nous emporte !
Cizdi, car je sais que vous écoutez ma parole, ne vous réduisez pas à penser que le même sort vous guette, il n'y a rien de commun entre un léger manque de politesse et d'éducation, et cette Atrocité que le bientôt ex Général Leader Talgron a osé prononcer en notre présence.
Monsieur Wettmann, je vous remercie de mettre nos ridicules différents de côté, et j'espère que vous aurez l'obligeance de rompre toute relation avec votre allié, ce qu'il a fait est Impardonnable. Commindante Lali, vous êtes intervenu la première, et bien que vos informations soient fausses, je vous en suis reconnaissant. Merci.
Madame Mémé, je vous demanderai de bien vouloir laisser Cizdi parler, nos accords cosectoriels semblent pouvoir reprendre, ainsi que notre précédente conversation. 
J'étais sur le point de faire le deuil de votre personne, de Cizdi et de tous mes ex-compagnons de secteur troisième. Mais j'apprends que vous êtes en vie, non seulement vous, mais aussi la Commandante Hamilton, et le PDG Léomiuss. avec qui je n'ai jamais réellement discuté.
À tous mes anciens alliés, vous pouvez me contacter par Com-X, si vous souhaitez des nouvelles. Cizdi, j'attends vos excuses. Je vais de ce pas commander à mes hommes de bouter le Général Talgron et ses sous-fifres hors d'Entropie !
Bonne journée, honnêtes citoyens d'entre les étoiles.

Pages : 1