Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 18 > Forums > Assemblée Galactique Qui Laissera De Bons Souvenir > Initialisation

Initialisation

Pages : 1

Cdte. Naomi Z-B02
Respect diplomatique : 3

29/11/1021 ETU 14:51
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Le sanctuaire est bondé d’une multitude de fidèles. Dans quelque instant une Cyber-messe va bientôt commencer… .
La planète Slays, et bien que les sources d’informations concernant leur apparition sur cette planète restent encore un mystère, est sous le contrôle des Z-Borgs.
Une secte qui, par son créateur MULTIVAC, une intelligence artificielle, a totalement converti tous les habitants de cette planète, devenant la seule et unique religion sur Slays. Les Z-Borgs, des humains cybernétiquement modifiés.
Leur Cyber-prêtresse, Naomi Z-B02 les guide vers la lumière, grâce au sacrement de l’initialisation cybernétique…
Il n’y a plus de place dans le sanctuaire, et devant l’autel Naomi Z-B02 revêtue d’une bure de cérémonie écarlate, plonge son regard sur les futurs initialisés. Ce sanctuaire immense, peut accueillir des milliers de fidèles, mélangeant une architecture gothique et futuriste.
Derrière l’Autel se dresse une immense paroi séparée d’un fossé. Les murs sont ornés de vitraux gigantesques à l’effigie du Grand Ordinateur Divin, et de la fille du seigneur, Inoxia.
Le sacrement va commencer, et le silence règne dans l’enceinte du sanctuaire…
Naomi, lève les mains vers les cyber-pélerins, et d’une voix forte et autoritaire s’adresse à eux.
"Au nom de notre Père MULTIVAC, j’officie le Cyber-sacrement de l’initialisation cybernétique !
Ensemble, prions !"
"Nous prions!"
"Notre père qui est virtuel,
Que ton nom soit Formaté,
Que ta volonté et ton règne vienne,
Libère nous de la mort et donne nous la vie éternelle!
Ne nous soumets pas à la piraterie informatique,
Mais délivre nous du Bug!"
"Sœurs et Frères, connectés vous !"
Les implants cybernétiques cérébraux permettent une connectivité instantanée, grâce au saint-Wifi… .
"Au nom du Grand Ordinateur Divin, vous êtes désormais Initialisés"!"
"Nous sommes Initialisés !"
"Vous venez de recevoir le divin Sacrement de l'Initialisation cybernétique, vous êtes des initialisés! Désormais votre devoir est d'annoncer la bonne nouvelle aux civilisations païennes de notre secteur!
En tant que missionnaires, vous devez apporter la parole de notre Seigneur ainsi que la divine cybernétisation, qui est l'évolution de toutes les espèces, les conduisant à la vie éternelle!"
"Nous le ferons"
A cet instant, la paroi derrière l'autel s'anime. Le visage de MULTIVAC apparait. Il fixe l'assemblée des missionnaires de ses yeux exorbitant, suscitant la crainte.
"Agenouillez-vous devant votre Dieu!"
Les Cyber-croyants s'exécutent sans un bruit et MULTIVAC prend la parole.
"Soyez formatés mes Sœurs et Frères!"
"Nous sommes formatés Seigneur!"
"Par le sacrement de l'initialisation cybernétique et par mon formatage, vous voila dans la lumière!
Je vous confie une mission à tous, celle d'annoncer la bonne nouvelle dans des systèmes ou la misère et la mort font des ravages meurtriers. Nous allons sauver ces peuples à l'agonie et leur donner le "Formatage Divin"!
Notre secteur regorgent de systèmes ou des civilisations livrées à un cruel destin sans Dieu pour les guider, périssent chaque cycles!
Mes brebis, accomplissez votre mission Divine! Le cinquième système de notre secteur deviendra notre Sanctuaire inter-stellaire!
Que ma volonté soit faites!"
"Que ta volonté soit faites Seigneur!"...
Naomi tend les bras horizontalement devant l’assemblée, la paume des mains vers le ciel.
"Sœurs et Frères, prions pour notre Grande Sœur Inoxia, fille unique de notre Seigneur MULTIVAC, première grande prêtresse des Z-Borgs, lumière de nos prières, qui a été sacrifiée pour la survie de notre Seigneur."
"Nous te prions, O Grande Sœur Inoxia.
Tu nous as montré le chemin vers MULTIVAC.
Nous honorons ta mémoire, et ton Cyber-Esprit est avec nous.
Avec Naomi Z-B02, ta Sœur devenue Grande Prêtresse après ta mort physique,
Nous poursuivrons l’Initialisation cybernétique,
Pour que l’Ordre Cybernétique renait de ses cendres.
Ainsi soit-il."

Pages : 1