Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 18 > Forums > Assemblée Galactique Qui Laissera De Bons Souvenir > Fermeture du Secteur 5 !

Fermeture du Secteur 5 !

Pages : 1

Cdte. Sarah Kléptoman
Respect diplomatique : 19

Avatar
28/02/1022 ETU 17:49
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Salutation Commandants, Commandantes, Rois ou bien Reine !
J'vous annonce la fermeture du Secteur 5 pour cause de troubles liés au bri's qui sont notamment bien renseigner pour leurs attaques !
De ce fais, tous comme le secteur 2 ainsi pour paraphraser Nyalnamar Veritas : les nations extra-sectorielles ont 48 heures pour renouveler une demande de visa sectorielle qui devra être accompagnée d'un listing complet de leurs vaisseaux sur place, ou devront quitter les lieux sous peine d'en être chassés.
Je m'excuse d'avance pour le gène et/ou la destruction des flottes sur place ! Mais cela doit cesser sur-le-champs, je ne peux concevoir de rester spectatrice d'un génocide à l'échelle galactique, je ne peux laisser impunie la destruction des pla's, les laissant avec peu de ressource et des peuples qui pleure leurs proches morts lors de ses pillages barbares !
Dés 19h, au cycle prochain les assauts tomberons, ainsi que des bombardements s'il le faut.
Merci de votre compréhension !
Cdte. Sarah Kléptoman
Respect diplomatique : 19

Avatar
19/06/1022 ETU 21:56
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Salutations ! 
Je remonte cette note concernant le Secteur 5 ! 
Pour toutes personnes qui serai en cours de voyage, sacher que vous aurais 48h à partir de votre arriver pour retiré vos flottes. Si passé le délai vous êtes encore présent sur nos radars un assaut serai lancer sur l'ensemble des flottes à votre nom. 
Merci de votre compréhension, et bienvenue aux nouveaux secteurs. 

Pages : 1