Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 18 > Forums > Assemblée Galactique Qui Laissera De Bons Souvenir > Ouverture du Secteur 8

Ouverture du Secteur 8

Selon vous, quel est le prochain Secteur à ouvrir ?

Secteur 41
Secteur 60
Secteur 70
Secteur 81
Secteur 92
Secteur 102
Secteur 110
Secteur 123
Total : 9 vote(s)
Ce vote a pris fin le : 18/06/1022 ETU 17:33

Pages : 1

Cdt. Glorim Shluurb
Respect diplomatique : 34

Avatar
17/06/1022 ETU 17:33
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Le même poulpe que la nuit dernière, le même hologramme (image), mais dans une nouvelle salle ouverte pour l'occasion.
Salutations Commandants de la Galaxie, Commandants qui n'ont pas encore sombré dans le déclin ou que l'Apocalypse a éveillé.
Je serai bref, mais permettez-moi de me présenter à ceux que je n'ai pas encore contacté. Je me nomme Glorim Shluurb, et je représente une alliance de Secteurs jusqu'à présent fermés. Tel que le Prince Marchand Suprême Meta l'a annoncé : le Secteur 8 a ouvert. Or, l'ensemble des Commandants du Secteur 8 sont membres de mon alliance, des règles de base devront donc être appliquées dans ce Secteur. 
La première est qu'aucune présence non autorisée ne sera tolérée, libre aux Commandants du Secteur 8 de faire des unités réfractaires ce qu'ils souhaitent. Si vous me le demandez expressément par comX, je pourrais vous obtenir une telle autorisation de stationnement sur la coordonnée 1    de chaque système pour des unités civiles uniquement. La seconde est que la légitimité des Commandants du Secteur 8 sur leur Secteur est plus importante que la mienne. Mes règles seront leurs jusqu'à ce qu'ils en décident autrement, dans ce cas leurs règles auront la priorité sur celles-ci.
Enfin, vous l'avez sûrement deviné, mais ce Secteur n'ouvrira pas seul, d'autres suivront dans les heures à venir. 
En attendant, ce forum servira de lieu de discussion et de présentation pour les Commandants du Secteur 8.
Cdt. Anudar
Respect diplomatique : 374

Avatar
17/06/1022 ETU 17:43
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
L'image holographique du Basileus apparaît sur le siège de l'Ecouménê. Anudar hoche la tête une fois puis prend la parole :
"L'Ecouménê souhaite la bienvenue aux peuples du Secteur 8 au sein de la communauté pensante galactique. Nous reconnaissons vos règlements destinés à l'organisation harmonieuse de votre secteur d'origine et souhaitons nous y plier. Aussi, nous doublons notre demande d'accès formulée à l'instant auprès du représentant Glorim Shluurb : l'Ecouménê demande la permission de disposer une unité d'observation (sonde ou mécanoïde) à la coordonnée 1 de chaque système de ce Secteur à des fins de cartographie galactique."
Cdt. Meta
Respect diplomatique : 63

Avatar
17/06/1022 ETU 17:48
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 4
role play intéressant : 0
Le prince Marchand Suprême Meta jette un coup d’œil aux publications de l’Assemblée et envoie un rapide holo :
Salut à tous ! Je crois m’être déjà présenté !
Personnellement je ne suis pas opposé à l’envoie de sondes… tant qu’il ne s’accompagne pas de légions de kamikazes !
Sur ce, les trois P, vous connaissez la rengaine,
À la prochaine !
Et il retourna compter ses £eems en rêvant aux opportunités commerciales que l’ouverture allait lui apporter. 
Cdt. Daxion
Respect diplomatique : 9

Avatar
18/06/1022 ETU 17:20
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
La petite fée qui avait déjà apparue auparavant dans cette assemblée arrivais pour se présenter juste après son voisin Meta. 
Salut Salut ! Moi c’est Daxion, je suis du secteur 8 avec Meta et on est que tout les deux ! C’est moi qui ai ouvert le secteur ! 
Je suis vraiment content d’avoir ouvert, au moins on peut tous devenir amis ! Si vous voulez venir au secteur c’est comme vous voulez mais pas de vaisseaux militaires ou quoi que ce soit. 
Salut la bise ! 

Pages : 1