Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 18 > Forums > Assemblée Galactique Qui Laissera De Bons Souvenir > j’ai vaincu la bête immonde

j’ai vaincu la bête immonde

Pages : 1 2 3

Cdt. Anudar
Respect diplomatique : 374

Avatar
03/07/1022 ETU 16:59
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Ces lieux sont voués à l'organisation des affaires galactiques. Or celle-ci va prendre fin. Nombre d'entre nous préfèrent mettre leurs affaires en ordre avant la mort ou le long voyage - selon ce que le Destin réserve à chacun de nous.
La position de l'Ecouménê sera toujours la même en ces circonstances : nous devons respecter la façon dont chacun choisit d'utiliser le temps qu'il lui reste.
Cdt. Mediagarde TL
Respect diplomatique : 85

Avatar
03/07/1022 ETU 17:13
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Mouais, je vois mal en quoi une discussion rendrait moins attrayante l'assemblée, m'enfin quelque part vous allez me dire qu'un cimetière n'est pas plus attrayant même quand on entend le prêtre parler au cercueil au moment où on l'enterre... le cercueil, pas le prêtre.
Bref, comme dit l'écounêmé, chacun fait comme il veut, si on a envi d'apprendre à faire le mort, c'est vrai que le silence est une bonne manière de procéder. En tout les cas, c'est pas parce que la fin pour certains approche qu'il est permis de me tutoyer. dit Mediagarde en jetant un coup d'œil vers l'octanien.
Cdt. Glorim Shluurb
Respect diplomatique : 34

Avatar
03/07/1022 ETU 17:57
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Te tutoyer ? Tu dis. Ce n'est pas une permission, mais différents niveaux de mon discours.
Lorsque je tutoie c'est une adresse plus directe et personnelle, à la personne, une impression d'aparté. 
Alors que le vouvoiement vient articuler le véritable discours, celui qui s'adresse à la fois à l'assemblée et à l'interlocuteur.
Comme j'ai dit. L'assemblée n'est que ce que l'on en fait. Libre aux Commandants de se l'approprier ou de la délaisser.
Je disais, justement, qu'une discussion allait rendre l'assemblée plus attrayante. Voyez ! 
Un cimetière, qu'il soit sans gardien ou non, peut tout aussi bien faire envie. Un sentiment de solitude, d'immensité.
Cdt. Charles Maurice
Respect diplomatique : 37

Avatar
03/07/1022 ETU 18:00
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
«  Allocution officielle de sa Sainteté Uriel Denior, quinzième Archange et fils du Très Haut
Mes enfants,
l’apocalypse est annoncée et sera effective dans quelques cycles. Comme à chacune d’entre elles, mon rôle est de vous préparer au jugement et le cas échéant de punir ceux qui doivent périr avant le terme. Silla était l’un d’entre eux. Il a péri et déjà il expie dans les flammes du troisième. D’autres commandants doivent l’y rejoindre et la punition est proche, vous le constaterez bientôt 
Mais pour la plupart d’entre vous, la rédemption est l’issue et votre bonheur éternel à portée de main. Soumettez vous à l’Eglise et vous serez sauvés
Cdt. Zedéan
Respect diplomatique : 90

Avatar
03/07/1022 ETU 19:20
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
Hmmm Pardonnez moi mais nous avons d'autres croyances nous les Sloms 
Cependant, nous respectons les autres cultures, les autres religions....Quoi que vous en pensiez d'ailleurs et ce n'est pas parce que l'assemblée est silencieuse que leurs représentants dorment forcément ....
Certains, oui sans doute, mais d'autres agissent dans l'ombre et se préparent ainsi à la grande catastrophe depuis un bon moment déjà, D'autres accueillerons cet évènement comme une fatalité, libre a tous de réagir comme il l'entend !
Nous saluons d'ailleurs le représentant du Peuple des Fourmiliens ! 
sa parole nous semble pleine de sagesse et de tranquillité ! 
Pour en revenir a cette catastrophe, certains se laisserons aller et d'autres chercherons a fuir certainement, ce qui est parfaitement leurs droits d'ailleurs, a chacun de voir mais ne dénigrez personne ! ne condamnez personne, la vie en elle même, quelle qu'elle soit, mérite de vivre jusqu'au bout, c'est notre commandement dictée par notre Déesse, représentante de la nature suprême !
Cdt. Charles Maurice
Respect diplomatique : 37

Avatar
03/07/1022 ETU 19:38
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Nul ne conteste votre grande déesse nature et les voies qu’elle vous fait emprunter. D’ailleurs, elle est fille du Très Haut, en réalité fille du douzième archange et donc la nièce de notre bien aimé Pape ou plutôt désormais Archange divin Uriel. Les commandements d’Uriel ne sauraient vous contraindre si vous appliquez ceux de votre déesse. Au contraire, joignez vous à nous pour permettre une apocalypse digne des volontés divines 
Cdt. Mediagarde TL
Respect diplomatique : 85

Avatar
03/07/1022 ETU 21:42
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Mediagarde salua de la tête le slom lorsqu'il lui adressa la parole, et écarquilla les ocelles en voyant ce Uriel Denior demander à l'ensemble des commandants de se soumettre à la religion pour survivre. Mediagarde n'avait jamais eu besoin d'un coup de pouce divin pour se bouger les fesses devant les seigneurs et il pensait bien le faire comprendre à ce représentant religieux s'il continuait sa propagande. 
Bon Glorim, je veux bien que ce soit votre manière de parler de tutoyer mais apprenez aussi que vouvoyer reste une manière poli de m'adresser la parole et j'insiste pour qu'on le fasse jusqu'à considérer "bien se connaître". All right ? 
Allez zou, faut que j'y aille j'ai les antennes qui sifflent en entendant les déblatérations religieuses du pape à souhaiter la mort à qui ne se soumet pas et si je reste c'est moi qui vais faire un malheur. J'ai beau ne pas être le 28ème mais j'ai toujours été capable de survivre sans ça.
L'hologramme de Mediagarde disparut dans un léger crépitement.
Coa. Éternel Denior
Respect diplomatique : 19

Avatar
03/07/1022 ETU 23:41
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
- Votre Sainteté 
Les ordres sont lancés contre la bougresse. Elle ne nous échappera pas. Devons nous l’acculer comme autrefois Cleopatre? 
- Cela serait lui rendre un bien beau service et je ne suis pas certain que sa vie mérite cette postérité mais cher enfant. Traquez là et envoyez la discrètement chez mon frère. L’oubli sera sa peine. J’ai ouïe dire qu’une fourmi nous agace… Mon père est source de toute création. Qu’elle comprenne! Ou qu’elle meure…
Cdt. Glorim Shluurb
Respect diplomatique : 34

Avatar
04/07/1022 ETU 13:51
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
La fourmi n'est pas faite pour comprendre, ni pour penser. L'être humain l'est.
Je pense que vous vous trompez Denior Uriel. Elle n'a pas à croire pour vivre, non.
Mediagarde, je suis d'accord, bien que je ne tutoie pas par automatisme.
Mais l'essentiel est que vous m'ayez compris, je ne serai plus après l'Apocalypse.
Vous, si.
Cdte. Elise
Respect diplomatique : 26

Avatar
04/07/1022 ETU 14:06
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Tu insinues que la fourmi n'est pas intelligente ?
D'ailleurs, l'es-tu ? C'est vrai, tu es une forme de vie comme la fourmi ou moi. Pourtant, je suis humaine et tu ne ressembles en rien à un humain ! Du coup, si je reprends tes propres paroles "La fourmi n'est pas faite pour comprendre, ni pour penser. L'être humain l'est." Tu t'auto-insultes ?
*elle ricane*

Pages : 1 2 3