Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 18 > Forums > Assemblée Galactique Qui Laissera De Bons Souvenir > j’ai vaincu la bête immonde

j’ai vaincu la bête immonde

Pages : 1 2 3

Coa. Éternel Denior
Respect diplomatique : 19

Avatar
02/07/1022 ETU 10:58
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
Et voilà 
Cdt. Mediagarde TL
Respect diplomatique : 85

Avatar
02/07/1022 ETU 11:12
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
Mediagarde qui commençait à trouver cette assemblée bien silencieuse releva tout de suite les yeux en entendant enfin quelqu'un parler. Bon il s'agissait de l'emplumé de service qui avait jeté un malheur sur toute l'assemblée mais tant qu'à faire, autant essayer de discuter afin de briser ce mutisme pesant.
T'as vaincu qui le corbeau béni ? Je suis pas au courant de tout ici, de ce qui c'était fait avant mon arrivée, et je commençais à m'étonner qu'il n'y est pas une petite baston dans cette galaxie qui fasse parler d'elle en ces lieux mais on dirait finalement que si. Du coup, c'est qui cette bête immonde, Alderak que je croyais décédé ? 
Cdt. Charles Maurice
Respect diplomatique : 37

Avatar
02/07/1022 ETU 11:19
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Silla la petite c… lis l’intervention mon intervention et écoute celle de mon maître: 
« Moi Uriel Denior, quinzième archange est châtié l’impie. Les autres suivront… »
Cdt. Mediagarde TL
Respect diplomatique : 85

Avatar
02/07/1022 ETU 11:50
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Euh oui ? Et ? 'fin ça m'avance en quoi de savoir qu'on a égorgé le cdt.Silla ? Il a fait quoi pour se faire tuer ainsi ? Il a balancé des ADM de partout ou il a dit que l'église c'est du trafic de cierges ?
Coa. Pouledria
Respect diplomatique : 16

Avatar
02/07/1022 ETU 12:20
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 2
Moua ha ha ha ...
La bête immonde, vous dites ? Laissez-moi rire ...
Vous n'avez vaincu qu'une griffe, l'animal lui... Reste bien plus dangereux.
Cdt. Charles Maurice
Respect diplomatique : 37

Avatar
02/07/1022 ETU 12:01
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Il a de tout temps attaqué l’Eglise. Nous les Jésuites l’avons condamné et nos troupes l’ont vaincu. Son âme va pourrir en enfer
Cdt. Mediagarde TL
Respect diplomatique : 85

Avatar
02/07/1022 ETU 12:56
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Ah d'accord... remarquez, il aura plus de factures de chauffage maintenant. 
Mediagarde, après avoir trouvé l'assemblée silencieuse, il la trouva fort ennuyante. Pas de grands discours contant les exploits guerriers, pas de grands débats à droite à gauche où les partis s'entredéchirent, juste des faits qu'il faut aller arracher de la bouche de certains et qu'ils font tenir sur une phrase.
Je vous ferai remarquer, déclara Mediagarde, mais je crois qu'on vient de vous dire que vous avez loupé votre entreprise d'éradication. Bon au moins, y aura peut-être un peu plus d'animations dans les cycles à venir parce que je veux pas dire, mais à ce rythme un cimetière va être plus jovial que l'assemblée.
Cdt. Glorim Shluurb
Respect diplomatique : 34

Avatar
03/07/1022 ETU 15:58
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Pourquoi l'assemblée devrait-elle être joviale ? demanda l'octanien.
Pourquoi les faits ne devraient-ils pas tenir sur une phrase ?
Cdt. Mediagarde TL
Respect diplomatique : 85

Avatar
03/07/1022 ETU 16:48
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Parce que vous préférez une assemblée morte où viennent se produire en spectacle mouches et moustiques profitant de ce lourd silence cher Glorim ? railla Mediagarde
A titre personnel, ce n'est pas mon cas, je préfère encore écouter les potins de guerre, les lamentations ou autres croustilleries sanglantes que d'attendre l'apocalypse presque comme une libération, bien que j'ai pas l'intention de la laisser m'emporter. 
Apocalypse qui d'ailleurs, provoque à peine un sentiment d'inquiétude chez vous tous mais bon, vous vous dîtes peut-être que vous irez au paradis alors que vous n'irez nulle part d'autres que dans l'estomac des asticots et autres petites bestioles qui attendent ce festin pour la 18ème fois.
M'enfin, c'est peut-être moi qui me fait des films... et le gouverneur de cette galaxie, je l'ai pas beaucoup entendu parler depuis que je suis arrivé, on va m'apprendre quand qu'il est muet ?
"Pouh là là, pensa Mediagarde, voyons voir si ça va commencer à réagir un peu." 
Cdt. Glorim Shluurb
Respect diplomatique : 34

Avatar
03/07/1022 ETU 16:56
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Tu n'es pas le seul à prévoir d'y survivre, et les autres sont seulement trop endormis, le temps pour eux n'avance plus.
Alors je n'ai fait que poser une question, une simple question... Un silence insistant.
Mais pour la vôtre, je n'ai pas de préférence. L'assemblée n'est que ce que l'on en fait, ou ce que l'on en pense, comme toute chose.
Vous comprendrez qu'une assemblée silencieuse est plus tranquille, une discussion qui l'anime la rend parfois attrayante. Voilà tout.
Et le gouverneur, comme dit plus tôt, et comme beaucoup d'autres, fait parti des endormis de cette galaxie. 
Mais ne croyez pas pouvoir y faire quelque chose. Lorsque le Souvenir vous échappe, il n'y a aucun moyen pour vous de le rattraper.

Pages : 1 2 3