Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 18 > Forums > Assemblée Galactique Qui Laissera De Bons Souvenir > Déclaration de Guerre

Déclaration de Guerre

Pages : 1 2

Coa. Pouledria
Respect diplomatique : 16

Avatar
09/07/1022 ETU 22:23
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
L'image d'un coq apparu a l'assemblée, munie d'une casquette noire sur la tête, d'un cache œil en cuir, d'un bandeau rouge a l'aile droite et d'une paire de bottes.
Hail, Pouledria !
Je suis Bec Rouge, Haut Commandeur de Pouledria.
La Matriarche est morte.
Pouledria Immortelle !
Vous autres, bandes de mécréant allez tous mourir.
Soumettez-vous à Pouledria.
Nous ne serons jamais détruits !
Longue vie a l'empire des Gallinacés...
Hail, Pouledria !
L'allocution se termina sur l'image d'une armée de Gallinacé, défilant sur une longue avenue avec en fond un drapeau rouge.
Cdt. Glorim Shluurb
Respect diplomatique : 34

Avatar
09/07/1022 ETU 22:41
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Dans un coin sombre de son vaisseau, Glorim Shluurb observait son moniteur comX en souriant.
Hahaha...
Cdt. Mediagarde TL
Respect diplomatique : 85

Avatar
10/07/1022 ETU 00:00
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 5
role play intéressant : 0
Mediagarde regarda le coq qui venait d'arriver dans l'assemblée. Il en avait entendu des qui chantaient mal, mais celui là battait tout les records avec son intervention à faire hérisser les plumes d'une mouche...
Bon le coq à l'ail, t'as fini de faire ton cirque de basse cours ? T'es content d'avoir fait ton ramage louangeant ton joli plumage et tes bottes bien cirées ? Non parce que pour le reste, ton armée de poulets, ça ressemble ni plus ni moins à une scène où on emmène tes copains copines à l'abattoir, et je crois que c'est littéralement ce qui est en train de se passer. 
Je veux bien croire que tu sois oeuforique à l'idée d'avoir les pleins pouvoirs, mais calmes toi et reviens les pieds sur terre, t'es pas fait pour voler haut.
Mediagarde laisse un petit ricanement s'échapper.
Maintenant, si tu ne veux pas boire le bouillon, je te conseille de retourner chanter les pieds dans le fumiers comme à ton habitude. L'ivresse de la jeunesse, c'est pas bon pour toi et crois moi que l'ivresse attrapée dans le demi litre de pinard dans lequel tu risques de baigner si tu continues, c'est encore moins bon. 
Bref, la ferme le poulet.
Cette fois, Mediagarde pouffa carrément de rire.
Hi hi hi... Je crois que je vais aller me commander des nuggets bientôt... hi hi hi... j'en saurai la provenance !... hi hi ha ha !...
Cdt. Glorim Shluurb
Respect diplomatique : 34

Avatar
10/07/1022 ETU 00:13
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Un petit détail attira l'attention de Shluurb sur son moniteur. Tout s'arrêta un instant.
Comment... ?
Il s'effondra sur son siège, incapable de retenir le rire s'étant emparé de lui.
Quelques minutes plus tard, il réussi à se ressaisir et diffusa à l'assemblée.
Mediagarde, je vous l'ai déjà dit, cessez un peu. Si j'en crois ce que je viens d'apprendre... non, allez-y, dites ce que vous voulez. Riez, riez tant que vous pouvez.
Incapable de se retenir plus longtemps, Shluurb coupa la communication.
Cdt. Charles Maurice
Respect diplomatique : 37

Avatar
10/07/1022 ETU 00:43
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
En étant planqué dans un système fermé, c’est courageux ce type de déclaration. Comme le dit Fernand Naudin, les cons ça osent tout, c’est même à cause qu’on les reconnait…
Cdt. Anudar
Respect diplomatique : 374

Avatar
10/07/1022 ETU 07:19
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Nous ne commenterons pas la situation intérieure de l'Empire gallinacé.
Nous commenterons en revanche le fait que les récentes alertes ADM proviennent de coordonnées où celui-ci est présent. Ce fait associé à la présente déclaration de guerre universelle montre une chose : quelqu'un a décidé de troubler la dignité des derniers moments de cette Galaxie.
L'Ecouménê agira selon ses intérêts.
Coa. Pouledria
Respect diplomatique : 16

Avatar
10/07/1022 ETU 09:35
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Commandant Anudar... Votre aide technologique nous a grandement aider à bâtir notre armée. Soumettez vous ! Vous avez tout à y gagner. 
Quand au gouverneur de la galaxie, votre trône sera bientôt le mien ! 
Cdt. Mediagarde TL
Respect diplomatique : 85

Avatar
10/07/1022 ETU 10:09
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
Ah quand même, il veut en plus balancer des ADM le poulet.
Le fou rire de Mediagarde s'arrêta net en même temps qu'il prononçait ses paroles.
Bon plutôt que m'insulter le prêtre toi aussi à l'abri d'un retour de bâton, t'as décidé de te bouger les fesses ou d'avoir un avant goût de l'apocalypse dans peu ? Si t'es un protecteur de mondes, je crois que t'as une petite mission à accomplir dans l'histoire à moins que tu n'agisses que dans ton intérêt...
Maintenant, je n'ai certes pas un rôle à jouer dans l'histoire, mais ça ne m'empêchera pas de commenter la bravoure des uns, la barbaries d'autres, et la lâcheté des derniers. D'ailleurs, on va voir si le gouverneur est aveugle en plus d'être muet.
Sur ce, bonnes chances aux opposants de ce poulet un peu trop boosté à la testostérone.
Cdt. Charles Maurice
Respect diplomatique : 37

Avatar
10/07/1022 ETU 11:08
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Et encore des phrases, visiblement les fourmis c’est comme les marins, ça aime faire des phrases...
Le plus sûr moyen de contrer cette guerre, c’est l’action. Et celui qui doit agir, c’est le dirigeant de cette galaxie! Ou est il ce prince qui dirige cette galaxie? Qu’attend il pour intervenir si la menace est si sérieuse ?
Cdt. Mediagarde TL
Respect diplomatique : 85

Avatar
10/07/1022 ETU 11:23
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
On dirait que le protecteur de la création a la trouille ou sinon accepte les morts causés par la montée au pouvoir du poulet pour se sauvegarder. C'est beau l'église et ses valeurs fallacieuses, à la moindre difficulté et ça jette le bébé sur les autres. railla Mediagarde

Pages : 1 2