Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 18 > Forums > Assemblée Galactique Qui Laissera De Bons Souvenir > Agissons pour ne pas subir

Agissons pour ne pas subir

Pages : 1 2

Cdt. Charles Maurice
Respect diplomatique : 37

Avatar
10/07/1022 ETU 16:03
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Mes amis, les frères 
la coalition des gallinacés a entamé une action belliqueuse de type atomique. Ses motivations ne sont pas claires et l’usage répréhensible. Mais cette dernière pourra sans doute prochainement nous éclairer sur ses motivations qui néanmoins ne pourront justifiées l’emploi de l’arme atomique. A moins que le péril encouru ne soit absolu.
Le risque actuel est énorme pour chacun d’entre nous et nous sommes en droit de réclamer protection et action de la part du gouvernement. Où est le Prince? Ou est celui qui doit nous protéger et agir pour faire respecter la règle commune ? Nous devons le forcer à agir car il est le seul à en avoir seul les moyens. Il doit impulser l’action. Il le doit.! Il le doit! Il le doit! Où il doit partir 
Coa. Pouledria
Respect diplomatique : 16

Avatar
10/07/1022 ETU 16:37
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Votre Prince n'en a que faire de vous !
Il n'a jamais bouger le petit doigt, pour cette galaxie.
Soumettez vous, je serrais votre suprême leader.
Hail, Pouledria !
Cdte. Elise
Respect diplomatique : 26

Avatar
10/07/1022 ETU 16:48
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
Élise, qui suivait les différentes interventions, était restée bien sage depuis quelques cycles. Il faut dire que le nouveau jeu vidéo Rune of Gobelins l'avait hypnotisé.
C'est drôle, quel que soit le sujet, vous exigez !
Vous exigez justices, et maintenant que le gouverneur s'occupe du coq avarié. À quel moment, la prise de la capital galactique fait de la personne le régent absolu de toute la galaxie ?
Cdt. Charles Maurice
Respect diplomatique : 37

Avatar
10/07/1022 ETU 17:07
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Du fait que cela lui confère le gouvernement mais cela vous a peut être échappé. Cela s’appelle la légitimité politique 
Cdte. ordo caeli
Respect diplomatique : 22

Avatar
10/07/1022 ETU 18:39
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Se substituant dans l'hologramme au jeune garçon, Judna murmurais dans ses pensées.
Une légitimité politique? Un bien curieux terme. L'empire Ordo Caeli n'a jamais voté pour une légitimité...
LA seul légitimité qu'il serais bon de ne pas oublier est celle d'exister et de vivre!
Qui est encore présent en dehors de ces salles obscures, à se battre pour leur territoire, leurs peuples? Je ne vois que des sois-disant porteurs de paroles, bien assis sur leur possessions... Et qui tour à tour, se rendorment après un pet incongru sortit d'un trou du cul de basse fosses.
Nul traces d'un renard pour écrémer la volaille... Et pourtant les bombes sont plumée et non farcies.
Nulle opportunités non plus dans les organisme ou décrets mis en place pour aider une jeunes civilisation émergente.
Une interdiction de surexploitation, la belle affaire, un peuple se meurt, la décadence s'installe, et de bonne guerre sans coups porté, une planète est fraîchement cueillie par un élu, qui somme toute laisse choir une planète en déclin en échange...
Judna restais perplexe sur l'organisation politique dite légitime...
Cdt. Glorim Shluurb
Respect diplomatique : 34

Avatar
10/07/1022 ETU 18:56
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Shluurb était présent lui aussi, il écoutait, il lisait ce qui venait à l'esprit de chacun. Pour lui, le véritable coupable était celui qui dormait encore, celui qui n'avait rien fait pour la galaxie si ce n'est l'endormir plus encore. Il n'y avait rien en réalité qui le dérangeait dans le comportement de Bec Rouge, en dehors des éventuels ADM qu'il avait tirés dans sa direction. Pour lui, la dernière occasion de marquer cette non-histoire approchait à grands pas, il n'y aurait d'alternative, tout était déjà en marche.
Tout dépendra de ceux qui peuvent encore se joindre à nous.
Cdt. Mediagarde TL
Respect diplomatique : 85

Avatar
10/07/1022 ETU 19:26
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Mediagarde, sortant les yeux de son holopad, regarda toutes cette agitations qui animaient l'assemblée. "Enfin ça bouge..." se disait-il.
Je ne reconnais pas de gouvernement légitime, dit-il d'une voix forte afin de couper la parole aux autres, qui s'affirme par la force ni de gouvernement légitime qui s'assied gentiment sur ses responsabilités. Effectivement, il nous fallait un gouverneur fort et apte à réagir autant sur le terrain de guerre que sur le terrain des paroles. 
Fallait, parce qu'il ne sert à rien de vouloir ou de défendre le pouvoir maintenant si ce n'est que la "fierté" d'envoyer tout droit à la mort des milliers de milliards de victimes. L'apocalypse arrive, et personne ne pourra régner après sur autre chose que le vide intersidéral et les planètes dévastées par les flammes. 
Opposez-vous si vous avez aucuns scrupules à sacrifier vainement des vies, parce que même si vous échouez ou par chances réussissez, il ne vous restera plus beaucoup de temps pour fuir l'inévitable. 
Cdt. Charles Maurice
Respect diplomatique : 37

Avatar
10/07/1022 ETU 19:50
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Mediagarde, ma chère amie fourmi,
Même s’il ne restait qu’une minute ou une seconde j’agirais. Sous mon ancienne identité, je n’ai eu de cesse de secouer la torpeur de cette assemblée que j’avais connu comme étant le lieu de vie le plus enthousiasment. Que de coups j’y ai pris mais je ne regrette rien. Uriel Denior ne regrette jamais rien. Tu me retrouveras à l’identique dans la prochaine galaxie et avec la même volonté de voir l’humanisme gagner enfin 
Cdt. Zedéan
Respect diplomatique : 90

Avatar
10/07/1022 ETU 20:02
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
A ce moment un phénomène étrange se produisit 
Une sorte de tourbillon Noir vertical apparut puis s'agrandit tout en continuant de tournoyer tandis que des étincelles en jaillissait sur les extrémités du pourtour .....
Une silhouette apparut alors de l'intérieur de ce tourbillon .....
Un humain maigre de figure, les yeux entièrement noir et grisâtre de peau, un visage presque osseux, un borsalino  noir, en complet noir les pieds joints et flottant sur un socle d'airain dégageant des vapeurs vertes s'avança de plusieurs mètres, élégamment vêtu, chemise blanche, gilet noir, une chainette d'or à sa poche, un pantalon noir parfaitement bien taillé des chaussures noires rutilantes, cet être étrange tenait à la main, une serviette noire de cuir, droit et hautain, un air particulièrement sévère sur son socle d'airain qui  s'avança vers l'être emplumé ...Puis il s'arrêta ....
D'une voix particulièrement aigre 
Messieurs les Gallinacés ! Au nom de la haute cour de justice du 561eme bureau Multi Universel......Là il prit sa serviette et l'ouvrit, en prit un document et lu 
Vous êtes condamnés pour vouloir bouleverser l'ordre des choses établies par le grand Maître Célestius, Maitre incontesté du Destin ! votre peuple avec l'Apocalypse qui se présente sera des lors anéanti en conséquence .....Etabli et fait ! décidé et ratifié par la haute cour de justice du 561eme bureau Multi universel .....
Il rangea le document et sorti une montre d'or puis l'ouvrit
Cette condamnation prendra son commencement dans ......
Un horrible bruit de carillon dont le son était distordu et assourdissant se fit entendre l'étrange être en question étant le seul a ne pas en souffrir visiblement  ....il y en eu sept au total  
Il reprit : 7 jours ! Sera le commencement de la mort de votre peuple......Il rangea sa montre et sorti de sa poche une carte qu'il jeta au pied du gallinacé ...... Puis le socle d'airain se mit a reculer, l'étrange visiteur se tenant toujours aussi droit et raide comme un piquet, l'expression de son visage n'ayant pas changé, dur, sévère, hautain... le socle et lui re rentrèrent dans le cercle noir puis tout s'évanouit dans l'air, l'instant d'après, tout avait disparu .....
La carte sur le sol .......Etant un as de pique !
Cdt. Mediagarde TL
Respect diplomatique : 85

Avatar
10/07/1022 ETU 20:37
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Je, je, je... vous ne pensez donc qu'à vous Charles ? Cela paraît contradictoire par rapport à votre engagement religieux priorisant la sauvegarde d'autrui.
Je ne suis pas connu pour mon défilement en temps de guerre, mais à peser le pour du contre, il y a plus de vies à sauver en les évacuant vers la nouvelle galaxie plutôt que les engager dans une guerre ridicule qui mènera indéniablement au même résultat : l'apocalypse. Alors ravalez votre fierté Charles, ignorez qu'un poulet a la possibilité d'établir un règne illégitime sur vous qui ne sera célèbre que pour son côté éphémère, et faîtes votre boulot : préservez des vies et assurez leur un avenir.

Pages : 1 2