Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 2 > Forums > Assemblée Galactique d'ESPOIR > Nouveau départ en G2 !

Nouveau départ en G2 !

Pages : 1

Cdt. Dieu
Respect diplomatique : 207

30/09/1012 ETU 17:28
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 5
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Planète Capitale
Galaxie Espoir
30/09/1012 E.T.U. 17.15
Après l'Apocalypse divin, l'humanité a survécu tant bien que mal à sept siècles de l'âge le plus sombre jamais traversé. Chaos social et politique, régression technologique, catastrophes écologiques ont porté des coups sévères aux civilisations. Repli identitaire généralisé, xénophobie, guerres et génocides ont marqué à jamais les populations civiles. Toute vie a disparu sur certaines planètes. D'autres ont connu une croissance démographique incontrôlée, exacerbant encore les tensions. Une grande partie des systèmes sont aux mains de groupuscules violents ou d'autocrates régnant sans merci.
Et pourtant, sur quelques planètes de la G2, toute civilisation n'a pas disparu. Dieu observe l'émergence de systèmes politiques organisés, de civilisations en passe de prospérer à nouveau.
Dieu a donc, une fois n'est pas coutume, décidé de prendre possession de la capitale galactique, afin de créer cette Assemblée. Et d'y faire tourner en boucle un message à destination de ces nouveaux commandants.
"Chers être humains,
J'ai décidé aujourd'hui de m'adresser à vous qui avez pris en main la reconstruction de cette Galaxie. Oh, (sourire ironique) je sais que le bonheur des peuples n'est pas votre seule ambition. Mais après sept siècles de chaos, l'heure est au renouveau. Avides Marchands, Généraux en quête de gloire, Diplomates en quête de renommée, ou Renégats aux sombres dessins, je pense que vous saurez démontrer vos divers talents, et redonner vie à cet Univers d'une manière ou d'une autre.
J'ai donc créé cette Assemblée afin que vous puissiez échanger dès maintenant, vous présenter, et amorcer une nouvelle vie politique galactique commune.
Je lance également un appel dès maintenant. Ma volonté n'est pas de demeurer le propriétaire de cette capitale. Je la céderai sans résistance au premier ou à la première d'entre vous qui tentera d'en prendre possession par une invasion ou un ralliement. Il va de soi que le vainqueur de cette épreuve de vitesse pourrait en tirer un certain charisme.
Mais attention. Le secteur zéro n'est peut-être pas aussi hospitalier que vous pourriez le croire. Certains secteurs de la Galaxie sont encore à feu et à sang, vous feriez mieux de ne pas l'oublier. Des brigands semblent s'être organisés et être dotés d'une certaine forme d'intelligence...
Encore une chose. Vous découvrirez que, pour d'obscures raisons électro-magnétiques, les secteurs de cette Galaxie sont actuellement "fermés" à tout échange galactique hormis les com-x et la participation à cette Assemblée. Les portails d'ouverture sectoriels sont situés sur les capitales sectorielles, les fameuses planètes de contrebande en système 0, aux mains des brigands. Quiconque capturera ces planètes sera en mesure d'ouvrir son secteur à la vie galactique... Il lui faudra assumer les conséquences de cette décision irrévocable et immédiate. A moins que cette décision ne soit le fruit d'une concertation sectorielle...
Je vous salue, commandants. Et vous souhaite une longue vie galactique."
Dieu était curieux de voir combien de temps il faudrait à ces commandants ambitieux pour s'entre-déchirer pour le pouvoir sectoriel... puis galactique.
Cdt. Folder
Respect diplomatique : 29

01/10/1012 ETU 01:53
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
message remarquable : 0
role play intéressant : 4
"Entité Dieu, ici le Commandant James Folder, Commandant a bord du Inter Stellar Ship Comander "Espoir de Sumer".
Je relève votre défi de pénétrer en Secteur Zero et de nettoyer la zone de ces brigands.
Terminé.
Field : Hé ben, le chef manque pas de couilles..
Jenny : Il a toujours été comme ca : il adore les défis.
Olson : C'est du suicide
Jackson : Ouais, et c'est pour ca qu'on y va !"
Cdt. Krykri
Respect diplomatique : 14

02/10/1012 ETU 18:47
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
role play intéressant : 1
Dans une salle situé dans le palais de la planète Amalon
Krykri : Et bien en voila un message fort intéressant,des brigands et dans nos systèmes solaires.....
Si près de nos foyer, nous ne pouvons laissez les choses ainsi, nous devons agir avant ces brigands et venir en aide a ceux dans le besoin .
Lanteust : Krykri où est passé ton sang froid légendaire ?
Déclaré la guerre à des brigand même pour d'excellente raison n'en reste pas moins la guerre
Krykri : Mon ami, je ne vais pas foncer tête baissé dans la gueule du loup . dit -il en souriant
Il faut toujours avoir des coups d'avance et tu devrais pourtant le savoir Lanteust.
c'est pour sa que nous devons nous allié aux autres Commandants qui veulent comme nous défendre leurs monde contre les menaces extérieurs .
Lanteust : Dois je faire les préparatifs pour prendre contact avec les différents Commandants susceptible d'accepter notre idée ?
Krykri : Non pas la peine, j'irais en personne à l'assemblé galactique, et ne t'en fait pas je ne t'ai pas oublier ,tu feras aussi partie du voyage .
Bon je propose que nous allions manger ,toute cette discutions ma donnée faim .
Lanteust :Je suis tout à fait d'accord avec toi ,un homme ne peut réfléchir le ventre vide
Il partit dans un fou rire suivie de Krykri et ils allairent ensembles en direction du banquet.
Sur le chemin et durant le banquet Krykri et Lanteust oublièrent un instant cette discutions et ce qui les attendaient dans les jours à venir .La volontés de ces deux jeunes hommes allaient en laissé plus d'un bouche bée ...
Cdt. Dieu
Respect diplomatique : 207

29/10/1012 ETU 11:55
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 6
message remarquable : 1
role play intéressant : 1
Dieu apparut soudainement, un petit sourire aux lèvres (ou plutôt, faudrait-il dire, à la barbe). Il tonitrua à son habitude :
" Félicitations, Commandant Akab,
Vous êtes le vainqueur de cette petite course organisée pour le plus grand plaisir des observateurs !
Nous allons maintenant voir quel usage vous allez faire de la Capitale... Si les autres commandants vous en laissent l'usage suffisamment longtemps pour que vous puissiez en faire quoi que ce soit, évidemment.
Car nul n'ignore les grandes ressources et la population nombreuse qu'offre cette planète, au-delà du pouvoir qu'elle confère."
Dieu s'évapora aussi vite qu'il était apparu.
Cdt. Aldor
Respect diplomatique : 13

23/01/1013 ETU 11:24
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
role play intéressant : 0
Transmission holographique:
" Nous remarquons que Dieu n'est pas aussi civilisé qu'il le prétend, car sexué ! HUM "
Transmission terminée

Pages : 1