Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 2 > Forums > Assemblée Galactique d'ESPOIR > Revolver

Revolver

Pages : 1

Cdt. Folder
Respect diplomatique : 29

Avatar
30/09/1012 ETU 23:39
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
1 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 7
"Haut parleur : Equipage de l'ISSC Espoir de Sumer, nous abordons une phase d'approche de la planète cible, que chacun se prépare a un atterrissage dans M + 10. Combinaison et masque obligatoire pour les équipes affectées a la reconnaissance."
-Bien joué Jenny, nous pouvons lancer la deuxieme phase de la colonisation.
Jenny : Bien recu commandant. Centre de commandement à Field, est ce que les hommes sont prêts a débarquer ?
Field : Aussi prèt que des chiens en rut, ma belle ! Si on rencontre des vilains durant l'excursion, prépare toi a bouffer ton premier alien au diner de ce soir !
-Folder a zone de débarquement, gardez vos flingues bien au chaud et ne tirez que si je vous en donne l'ordre, c'est compris ? Cette première planète est un objectif-clé, ne passons pas pour des pillards. Jackson, vous vous occupez de diriger la première équipe.
Jackson : Compris Commandant !
-Field, faites la reco et balisez le terrain. Pas de conneries les enfants, et tout le monde paiera sa bière ce soir.
Field: OK Chef !
Plus tard...
Field : Ok, le cowboy, le balisage de la zone est fait : pas l'ombre d'une menace a l'horizon, tu peux dire au puceau d'Olson que le chef et ta poulette peuvent descendre pour les negociations. Comment ca se passe de ton coté ?
Jackson : je m'attendais a voir un peu plus de femmes exotiques a moitiés nues en pagne. Au lieu de ca j'ai l'impression de retrouver les clochards de mon bloc natal..
Field : Ces jeunes, jamais content.
*Bruit de lutte puis explosion sur la fréquence radio.*
Field : Gamin, qu'est ce qui se passe ? Jackson ! Réponds merde ! Commandant, Jackson ne répond plus, il y a eu un coup de feu. Je me dirige vers son point d'émission.
-Bien reçu tenez moi au courant en temps réel, je vous rejoint. Soyez prudent Field.
******* *********
"Bon sang Jackson qu'est ce c'est que cette histoire ?
Jackson : J'y suis pour rien chef, un gosse m'a piqué mon transmetteur et a commencé a le démonter piece par piece.
Jenny : Et le coup de feu ? Il y a des blessés ?
Jackson : Non, c'est bon, les indigènes commençaient a s'approcher trop dangereusement de nos installations, alors je leur ai fait voir qui était le patron.
*Sors son Revolver Plasma de l'arrière de son pantalon*
Jenny : Ils semblent en admiration devant les technologies, tout en ayant une faculté d'assimilation exemplaire.
-Faites moi voir ce flingue, Jackson.
*les indigenes suivent des yeux l'arme et se mettent a chuchoter avec admiration*
-Ceci est un Revolver ! Nous avons des armes a bord de notre vaiseau.
Indigenes : Revolv.. Revolve.. Revolve !
-Nous sommes disposés à vous donner beaucoup de ces choses, si vous faites ce que nous vous demandons.
Indigenes : R'vol, Revolv !
-Jenny, contactez le centre de commandement.
Je crois qu'on a trouvé le nom de notre première planète.
Cdt. Akromax
Respect diplomatique : 33

Avatar
02/10/1012 ETU 18:51
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 6
role play intéressant : 1
- Voila qui est drôle, cette histoire ressemble étrangement à notre récent débarquement sur une planète voisine de Nékrosia !
- Mais comte... Notre invasion a été un bain de sang ! La moitié de la population civile a été massacrée pendant l'opération !
- Boarf, un détail. MISE A PART LE MASSACRE, les deux versions sont vraiment similaires !
Je réitère ma proposition de thé.
Allons ne soyez pas timide, je promets de ne pas truffer le lieu de rendez-vous d'assassins ! :o
- D'autant que les commandants de la galaxie devraient être heureux : JE FAIS DES EFFORTS.
J'ai en effet ordonné un ralliement diplomatique à mes troupes. Vous y croyez vous ? Mes soldats, distribuant des tracts et des bonbons aux indigènes ?
...
Et une fois leur confiance acquise, on fait débarquer les troupes en douce.
Ca s'appelle la diplomatie paraît-il. Je pense que ça a du potentiel, couplé avec de l'armement lourd !

Pages : 1