Pages : 1
Cdt. Craby
Respect diplomatique : 182 ![]() 02/10/1012 ETU 01:21 ![]() ![]() |
Score : 4
Détails
![]()
HRP: Suite d'un RP commencer en Eveil. Ceci est l'explication de la présence de Craby dans cette nouvelle galaxie. Merci de ne pas posté ici sauf si invitation de ma part. Après plusieurs dizaines de cycle d’errance dans le vide galactique, le petit vaisseau diplomatique de Craby arriva enfin dans une nouvelle galaxie. Ces plusieurs cycles d’errance avais démoraliser fortement le Crabe vert n'étant aucunement sur de trouver une nouvelle galaxie. Message de l'ordinateur de bord: ... ... Code vert ! Code vert ! Nouvelle galaxie ! Nouvelle galaxie ! Forme de vie détecté ! Forme de vie détecté ! ... ... A la suite de ce message Craby se senti revigorer, comme si il venais de recevoir une décharge électrique et qu'il se réveilla d'un long sommeil en sursaut. Après vérification de ses ordinateurs de bord craby confirma le renseignement donner par l'ordinateur. L'ESPOIR était de retour, il allais enfin pouvoir mener à bien son projet. Après quelques minutes à finir ses vérifications Craby se dirigea vers la salle d'isolement ou se trouver MINERVE, l'entité qu'il avais créer dans le but de protéger sa galaxie natal mais qui malheureusement était entrer en conflit avec une ami proche du Crabe et qui après plusieurs cycle projeter de prendre le contrôle total de la galaxie d'Eveil. Le Crabe Vert pris alors la parole: "Minerve, nous sommes arriver à destination. J'espère pouvoir découvrir dans cette galaxie un moyen de te faire oublier tout ces projets que tu avais pu créer. Ici tu sera libre. Je serai cependant dans les parages afin de te surveiller et te remettre dans le droit chemin si nécessaire. J'ai tout sacrifier afin de nous amener ici et te permettre de suivre le bon chemin, j'espère pouvoir un jour revoir mes amis d'Eveil qui m'ont tant aider. Cette nouvelle galaxie est un nouvelle espoir pour moi et me permettra de réaliser ce souhait qui m'est chère." Après quelques minutes de silence Craby retourna à la salle de contrôle. ... Plusieurs heures plus tard Craby détecta une planète peuplé indépendante et décida d'aller y faire une halte et de rencontrer son peuple afin d'y trouver refuge. Quel ne fut pas sa surprise lorsque celui ci débarqua sur la planète. Celle ci était principalement habiter par des Crabes, tout comme lui. Ce peuple était l'une des branches principales du peuple des Sales Crabes Verts, s'étant séparer des autres lors du grand apocalypse. C'est alors que de fil en aiguille Craby apporta ses connaissances nouvelle à son peuple oublié et en devint très rapidement le dirigeant et représentant.
|
||
Cdt. Craby
Respect diplomatique : 182 ![]() 05/02/1013 ETU 16:41 ![]() ![]() |
Score : 9
Détails
![]()
Plusieurs cycles après son arrivée sur la planète, Craby avait parfaitement pris connaissance de l'histoire de ce nouveau peuple qui représentait pour lui un nouvel Espoir. Bien que les coutumes n'étaient pas si éloignées de celles des Sales Crabes Verts vivant en Eveil, il y avait néanmoins quelques différences sur la façon de penser vis-à-vis de certaines choses. En effet, pour le peuple d'Espoir, l'avancée technologique était très mal perçue sachant que la plupart des nations ultra-développées finissaient par se faire la guerre. Le peuple vivait donc paisiblement sur leurs acquis. Après moult débats, Craby réussit à convaincre le peuple des Sales Crabes Vert d'Espoir que la technologie pouvait leur apporter beaucoup de bonnes choses. C'est ainsi que Craby mis à disposition ses connaissances apportées d'Eveil afin d'aider au mieux son nouveau peuple. Grâce à son statut de représentant il avait pris contact avec plusieurs commandants de son système. Le premier à lui répondre n'était autre que le Seigneur Néokren. Après quelques discussions, le contact fut malheureusement perdu pour une raison inconnue. Peu de temps après, le commandant Craby prit contact avec le commandant Gordon Scott qui semblait le connaître. Quelle n’en fut pas la surprise de Craby. Après plusieurs X-COM, le commandant Gordon Scott lui fit savoir que son ami disparu nommé Stannis Galeon avait trouvé refuge chez le commandant Scott. C'était le commandant Galeon qui lui avait parlé de Craby. Ainsi la confiance entre Craby et le commandant Scott s'installa très rapidement et peu après le commandant Johndoe prit également contact avec lui afin de l'inviter à rejoindre sa coalition regroupant déjà plusieurs commandants, dont Gordon Scott, ayant pour objectif de s'entraider et d'avancer ensemble... Cette coalition se nommait Triumvirat. Craby avait très rapidement pris une place assez importante au sein du Triumvirat et ne cessait de prendre contact avec divers commandants de son secteur afin d'en réunir une grande partie au sein de cette coalition. C'est ainsi que les rejoignirent les commandants Scirus, Rupert Avery, Néokren, Chalkann avec qui une grande amitié et une grande confiance naquit. Pendant ces nombreux cycles de contact extérieur Craby avait réussi à convaincre son peuple de rallier diplomatiquement divers nations indépendantes du secteur et s'en était très bien sorti. Après de nombreux succès le peuple de Craby avait beaucoup gagné en importance et il se retrouva avec beaucoup de planètes à administrer. Ce fut à partir de ce moment là que les contacts avec ses coalisés devinrent importants. Craby n'aurait jamais pu rallier autant de planète sans l'aide de son ami Rupert Avery qui lui fournissait régulièrement des ressources afin de faire partir encore plus de diplomates. La colonisation du secteur était presque terminée lorsqu'une assemblée sectorielle s’ouvrit. Dans celle-ci les commandants pouvaient discuter de nombreux sujets concernant la vie du secteur. Les commandants ne faisant pas partie du Triumvirat et étant actif diplomatiquement dans l'assemblée sectorielle n'étaient autres que les commandants Liam, Pemicos, Belone, Ouranos, Nvalth Tykrus. Le 23/10/1012 ETU 10:46, suite à de nombreuses avancées technologiques le secteur 1 s'ouvrit suivi de près part le secteur 3 qui s'ouvrit le 28/10/1012 ETU 00:46. Peu de temps après le commandant Akab pris possession de la Capitale d'Espoir pendant que les membres du Triumvirat et d' Yggdrasil tentaient de rallier en maximum de planètes situées dans les secteurs ouverts qui n'étaient autres que les secteurs 0, 21, 22 et 23... A suivre...
|
Pages : 1