Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 2 > Forums > Assemblée Galactique d'ESPOIR > Apprendre à se connaitre

Apprendre à se connaitre

Pages : 1 2

Cdt. Rose Rouge
Respect diplomatique : 182

Avatar
04/10/1012 ETU 13:23
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Commandant Nihil Omnes cette appareil nous serais peux être utile, si nous pouvions nous en procurer un pour le tester cela serais fort pratique.
Quand au commandant Hypérion je vous rassure tout de suite, si nous tenons notre peuple d'une main de fer, cela ne signifie pas pour autant que nous traitons ainsi avec les autres peuples de cette galaxie. Nous ne jugeons pas les autres systèmes politiques. Démocratie, dictature, ce ne sont que différente méthodess de contrôle des foules.
De plus je puis vous assurer que l'épée est, dans notre culture, un symbole de respect. Non point le respect dû à la peur, mais un respect inspiré par le dévouement à notre nation. Et c'est aussi très pratique en cas de litige commerciaux, mais bon, cela est une autre histoire vous en conviendrez.
Ah au fait dernière chose, je ne suis pas la Rose rouge, je suis Dame Beate. Ne confondez pas un peuple et son représentant, cela pourrais vous porter préjudice un jour.
Cdt. Eveold
Respect diplomatique : 26

Avatar
04/10/1012 ETU 13:31
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Je suis Eve. Je souhaite répondre à quelques remarques faîtes ici en ce lieu. Selon mes connaissances et mon point de vue, les plaintes de certains commandants ne sont pas fondés, ou juste fausses.
<< S'il vous plait un peu de tenue ce n'est pas un endroit pour parler de dictature on est ici pour vivre ensemble pas pour trouver notre "dominant" >>
— Cdt. Hypérion, archives de l'Assemblée galactique.
Lorsqu'une semence mâle rencontre une semence femelle, il y a un vecteur de force. Le spermatozoïde humain mâle perce la membrane de l'ovule femelle.
L'idée d'action, de temporalité, de présent, de passé et de futur démontre un vecteur : une dynamique. La création d'une planète par agrégation de matières dans l'espace, la tectonique des plaques géologiques, la fertilisation d'un sol, la croissance d'une graine végétale, la vie, la mort, l'évolution biologique des espèces animales, végétales, humaines et aliens, la reproduction, la survie, l'alimentation, les comportements humains et la psychologie de l'intellect, les agissements, les intentions instinctives, l'amour, la beauté, la société — tout est rapport de forces. Tous les mécanismes de fonctionnement dans la galaxie sont régis par des rapports de forces. Ce qui induit : que chaque chose A rencontre nécessairement une chose B. A exerce un poids de force sur B et respectivement, ajouté à une rétroaction des deux forces corrélées entre elles. Ainsi, chaque chose A a nécessairement une chose Z, son opposé. C'est le principe même de l'idée de système : relations de rencontres, d'échanges, de confrontations entre chaque chose et une autre semblable, ou plusieurs.
Subséquemment, tout ce qui guide, dirige, rationalise subjectivement, les buts, intentions, fonctions de chaque chose au sein de la galaxie est conduit par une volonté de domination. Cela concerne tout et absolument tout. Notamment la répartition des espèces, l'anthropisme, le pouvoir, le gouvernement, les sphères sociales… Et tout ce qui concerne les relations entre civilisations entre elles, spécialement au sein de l'Assemblée galactique.
C'est ma vision. Je tiens simplement à préciser que je ne cherche pas à ralimenter l'huile par le feu. Je ne critique personne, je ne vise aucun commandant. C'est avant-tout un point de vue. Un point de vue qui n'appuie pas pour autant le système politique de "dictature", qui selon la définition est :
La dictature est un régime politique autoritaire, établi et maintenu par la violence, à caractère exceptionnel et illégitime. Elle surgit dans des crises sociales très graves, où elle sert soit à précipiter l'évolution en cours (dictatures révolutionnaires), soit à l'empêcher ou à la freiner (dictatures conservatrices). Il s'agit en général d'un régime très personnel ; mais l'armée ou le parti unique peuvent servir de base à des dictatures institutionnelles.
Note : definition partielle et ciblée.
Systèmes politiques galactiques, édition 0001.
Tant qu'aucune décision est prise par tous les commandants, tout reste à débattre. Et heureusement.
Cdt. Krykri
Respect diplomatique : 14

Avatar
04/10/1012 ETU 18:16
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Et bien Dame Beate,ce n'était pas mon intention de me tromper sur votre nom , et vous présente donc mes excuses .
Peut être aimeriez vous que je vous pais une demi pression dans la taverne la plus proche ?dit-il avec un grand sourire
Cdt. Rose Rouge
Respect diplomatique : 182

Avatar
04/10/1012 ETU 21:13
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
J’accepte votre invitation avec plaisir commandant. Peut être la taverne du commandant Akab ferais t'elle l'affaire. Cependant, permettez moi de continuez cette conversation de façon plus intime. Certaine chose ne regarde pas l'ensemble de l'assemblé je pense.
Cdt. Rupert Avery
Respect diplomatique : 635

Avatar
09/10/1012 ETU 19:29
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Le soleil couchant teintait de pourpre les couloirs de l'assemblée et pas un souffle de vent, nul bruit ne venait troubler la quiétude des dalles colossales qui tapissaient le sol.
Personne, sauf cette sombre silhouette grandissante. A mesure que l'individu avançait, on pouvait commencer a distinguer ses traits, quoique ce constat fut relatif. En effet son visage était entièrement couvert d'une ombre presque irréelle qui semblait être fixée comme un masque.
Son attitude n'apportait guère plus de détail, discrète, presque féline.
L'homme finit par arriver au centre d'un immense amphithéâtre, désert, en ruine, assaillit de végétation luxuriante qui se dressait insolente, tel un affront. l'homme tressaillit, cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas foulé ce vestige d'une civilisation si ancienne que son histoire ne pouvait se lire que sur de rarissimes ouvrages en papier. Son père lui racontait sur ces même marches, avant que lui et sa famille soit dispersés, massacrés, contraints à l'exile, que les commandants des temps anciens ne colonisaient pas des planètes, mais des lopins de terre et qu'ils siégeaient tous en personne dans ce lieu. Et voilà il était revenu afin de reconquérir ce qu'on lui avait arraché il allait enfin pouvoir...
"Commandant! s'exclama un homme dont le sourire semblait vouloir fendre le visage en deux, j'ai enfin réussi à nous connecter à l'assemblée!"
sans montrer la moindre émotion, l'homme mis son poignet au niveau de son visage, l'effleura du bout du doigt en se retrouva projeté au milieu d'une brume monochrome assourdissante.
Nous sommes aussi virtuels que nos engagement ricana-t-il intérieurement.
Puis sa voie jaillit pour la première fois de son masque d'ombre, elle était limpide mais donnait une sensation de flou, d'inaccessible.
"Commandants de tout sexe et de toute race, je vous salue! Je suis Rupert Avery, illustre marchand parmi ceux qui me connaissent, et comme ce n'est pas votre cas, ce temps viendra! Je suis en tout cas désireux de créer des contacts durables et respectueux avec ceux qui le souhaiteront. Et si je ne peut compter sur le sens des affaires de certains j'espère pouvoir compter sur leur capacité à banqueter, ma chaire et mon vin sont des meilleurs."
Sur cette courte présentation, Rupert s'assit alluma une cigarette, pratique ancestrale complétement dénuée de sens, dont la la lumière fébrile permit de distinguer sur le visage de l'hologramme une longue cicatrice blafarde
Cdt. Vory v Zakone
Respect diplomatique : 10

Avatar
15/10/1012 ETU 20:57
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
La Vory v Zakone avait enfin pris ses quartiers sur la capitale Bralta. Quelques décennies avait été nécessaires afin d'intégrer les différents organes directeurs de l'archaïque gouvernement. Des années pour infiltrer le pouvoir, et faire basculer le régime du coté de l'organisation.
Aujourd'hui était un grand jour. Après deux mois de conflit armé. La Vory v Zakone avait les mains libre pour se présenter à la galaxie entière. Le lieu... l'assemblée d'Espoir. La délégation était arrivée tôt ce matin et après s'être familiarisée à institution, elle avait suivi quelques ennuyeux débats autour d'une civilisation primitive.
C'est dans la soirée que l'organisation avait choisie d'apparaitre...
...Un homme de taille moyenne, brun, le visage fin, arborant une barbe de cinq jours, se leva dans l'hémicycle. Très calmement, il se dirigea vers l'estrade. D'un pas assuré, il gravit les quelques marches et saisit l'astro-micro devant le regard de quelques curieux.
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
« ...Bonsoir l'assemblée,
Je me nomme... Zakhar, porte parole de la Vory v Zakone... Je vous salue.
Après une brève période de transition... Le gouvernement de notre natale a changé de main, et c'est avec un plaisir non dissimulé que nous nous présentons à vous.
Notre organisation a pour but le développement mutuel de ses membres... rassemblant les plus influents dignitaires de Bralta. C'est ainsi que nous avons pu entrer en possession de notre actuelle capitale... Grâce aux efforts conjugués de nos frères.
Nous avons vaincu la barbarie et allons démarer une nouvelle ère...
...Nous prônons l'entraide et le respect... Ainsi que l'enrichissement de nos adhérents grâce à nos activités commerciales... Ce qui sera au final profitable à tout notre peuple...
La Vory v Zakone a cette volonté de paix... Bénéfique à nos activités... Nous souhaitons entretenir d'amicales relations avec les commandants... éclairés, partageant des idées similaires aux nôtres... Respect, solidarité, et développement mutuel...
En gage de notre bonne foi, nous proposons d'échanger gratuitement nos avancées technologiques... Afin de développer plus rapidement nos nations respectives.
N'hésitez pas à me demander, et à me faire parvenir vos recherches... Vous pourrez également bientôt profiter de nos services commerciaux..
Je suis Zakha... Contactez moi pour toute affaire avec la Vory v Zakone...
Cordialement,"
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Sereinement, l'ambassadeur regagna sa place, et entreprit de discuter silencieusement avec les autres membres de la Vory v Zakone présent avec lui pour cette première prise de parole. Le plan suivait son cours.
Et si comme ils le prévoyait. L'organisation ne tarderait pas à recevoir les premiers messages diplomatiques...
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Cdt. Nvalth Tykrus
Respect diplomatique : 57

Avatar
15/10/1012 ETU 22:20
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Le Cdt. Tykrus s'avança d'un pas mal assuré dans la machine qui permettrait de projeter son hologramme.
Quand l'hologramme s'activa, l'assemblée put voir un personnage hideux, déformé par des cicatrices, mais il essaya de ne pas montrer sa gêne.
Salutations nobles commandants,
Je suis un jeune commandant qui prône la paix, ayant vu les horreurs de la guerre mais jamais je n'abandonnerai, toutes mes cicatrices et blessures en sont la preuve.
Je ne suis malheureusement pas encore prêt à commercer avec la galaxie entière, mais ce jour viendra, et je m'attacherai à être honnête et respectueux envers les autres commandants.
Cela dit, je n'aiderai pas un commandant à massacrer un peuple, ou son peuple, sans motif.
Bien à vous.
Une fois ceci dit, le commmandant éteignit la machine et attendait les réactions sur son écran.

Pages : 1 2