Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 2 > Forums > Assemblée Galactique d'ESPOIR > [RP Dalek]

[RP Dalek]

Pages : 1 2

Cdt. Daleks
Respect diplomatique : 78

Avatar
14/10/1012 ETU 19:18
Score : -5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
7 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Ce n'était pas mes alliés.
(c'est un topic pour rp pas pour discuter).
Cdt. Pug
Respect diplomatique : 65

Avatar
14/10/1012 ETU 21:00
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
1 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Un homme se leva en toute discrétion à l'autre bout de la pièce et s'en alla sans dire un mot. Il avait le visage recouvert d'une capuche sombre. Son identité était inconnu. Il avait suivi cette affaire depuis le début sans que personne ne s'en aperçoive.
Ce n'est que le future qui nous dira qu'il s'agissait d'un informateur appartenant à l'empereur Pug.
Cdt. Daleks
Respect diplomatique : 78

Avatar
16/10/1012 ETU 22:51
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
(Suite du chapitre 1).
Les Daleks avaient essuyé la première offensive de kamikaze.Un tiers des planètes étaient tombé mais les planètes principales avaient tenu bon. Désormais les Daleks s'investissaient pleinement dans la guerre. Des cargaisons de chasseurs sortaient des VME et venaient grossir une flotte menaçante pointés vers les anciennes planètes Dalek et les planètes de l'Empereur Sirix. Cette fois-ci c'était la guerre. Les flottes allaient être lancé.Demain soir l'espace ne sera plus fait de noir mais de rouge.
Les daleks étaient furieux d'avoir vu le commandant Pug se dresser sur leur chemin. Aussi une partie de l'armée se dirigea vers la planète glaciaire que Alex lui avait prêté...
EXTERMINATION TOTALE!
(suite demain soir avec récit du combat)
Cdt. Daleks
Respect diplomatique : 78

Avatar
17/10/1012 ETU 20:47
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
1 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
[A bord du vaisseau maire Dalek]
"Le plan a marché Dalek suprême,nous avons pris la capital indépendante et récupéré les planètes perdus,l'Empire Dalek est plus fort que jamais et les troupes de nos alliés ont été envoyer en système 19 maté la tentative de rébellion".
Récemment un commandant du nom d'Alex avait profité de la guerre que livré les Daleks pour tentés de s'emparer du système 19 et de chasser les Daleks. Le Dalek suprême était déjà bien en colère de l'intervention de Pug,Draal n'osait imaginé le sort qui serait réservé à Alex:
"Bien,j'espère que nos troupes seront montrés ceux qui arrivent aux imprudents.Concernant l'affaire de Sirix III je suis très déçu que mon second est lancé une attaque sur un allié sans m'en demander la permission.
-Il pensait sans doute bien faire..tenta Draal.
-Non il a sapé la diplomatie Dalek,exterminez le purement et simplement.Pour ma part nous avons récupéré nos planètes,pris une capital et pris une base sur le PC natal de Sirix.Construisez une flotte dessus et envoyez lui un ultimatum si il l'accepte nous retirons les flottes sinon exterminez la capital.
-Bien.Draal resta silencieux quelques instants c'était un des rares Daleks a éprouvé de l'émotion pour les races inférieurs et donc un des seuls à éprouvé du remords en entendant le mot exterminer mais il se reprit bien vite si le Suprême voyez une telle faiblesse...
Vous m'avez demandé de vous renseignez sur les recherches en traduction du langage brigands.
-C'est exacte quand est-il?
-Catastrophique nous traduisons à peine 15% de ce langage codé.
-Codé?
-Oui ce langage est constitué de plusieurs langues différentes certaines disparu ou nous n'en avons trouvé des traces que sur des artefactes,pire encore certains mots nous sont encore inconnus!Nous pouvons à peine supposé qu'il s'agit d'un peuple anciennement ou actuellement agricole. On sait aussi qu'il parle d'une femme..peut être leur dirigeante?
-Hmm,une fois l'expansion terminer nous irons cherchés les
Brigands chez eux ils devraient pouvoir répondre à vos interrogations.Maintenant retourne à tes occupations je dois m'entretenir avec le Général.
-Bien,Suprême."
Draal se retira et il maudit les émotions qu'ont lui avaient implanté. Si dérangeante elle ne le lui laissait pas une minute de répis! Comment pouvez-t-il satisfaire le Suprême avec de tel...chose? Il ne savait plus ce qu'il était les émotions,sa loyauté que devait t'il faire?
Cdt. Daleks
Respect diplomatique : 78

Avatar
18/10/1012 ETU 19:17
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
http://www.youtube.com/watch?v=Zi8vJ_lMxQI
Draal observait silencieusement la baie vitré du dernier vaisseau Dalek.Le dernier car toute les planètes avaient finalement été prise. Le Dalek suprême avait cessé toute communication depuis Esparodis on en avait déduis la mort.
Draal avait repris les rênes de l'Empire déchu mais il ne savait pas quoi faire,on lui remettait des ruines et on lui demandait de reconstruise la glorieuse civilisation qu'avait été les Daleks.Draal était triste.La guerre avait commencé à cause d'un stupide général qui avait envoyé une attaque. Quand le Dalek suprême l'appris il était trop tard pour annuler l'attaque.Le Suprême pensait ensuite pouvoir gagné la guerre mais il avait eu tord.Les victoires puis les défaites se suivaient puis l'arrivé de Pug changea la situation. Draal ne regrettait pas la mort du Suprême qui était un tyran mais il craignait pour la survie de sa race.
Il envoyé une demande de reddition priant pour que son peuple survive.
Mais Draal n'était même plus sur de faire partie de ce peuple...après tout c'était un modifié.

Pages : 1 2