Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 2 > Forums > Assemblée Galactique d'ESPOIR > [RP Dalek]

[RP Dalek]

Pages : 1 2

Cdt. Daleks
Respect diplomatique : 78

Avatar
06/10/1012 ETU 16:45
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
(Le rp des invasions Daleks et leurs situation politique ainsi que les guerres avec les autres commandants,n'hésitez pas à commenter en hrp).
Prologue:
[Quelques part..]
-Dalek suprême les troupes sont prêtes l'invasion va pouvoir commencer.
-Commencez le protocole d'extermination.
A peine le dalek suprême eut-il prononcé ces mots qu'un grondement se fit à attendre.Les flottes décollèrent.La guerre commençait.
[Coordonnée 2,système 11,secteur 1]
Commandant,Commandant!Cria un jeune soldat avant de se mettre au garde à vous devant ce qui à en juger par ces nombreuses étoiles devaient être le général en chef.
-Au rapport,soldat que ce passe t-il?
-Un message pour vous...
Avant même de terminer sa phrase une voix métallique retentit.Non pas dans la base mais sur toute les planètes,sur tout les réseaux de communications.
http://www.youtube.com/watch?v=vyzxqENI2fU
Le général blêmit il le savait..c'était la fin...
Une explosion retentit aux portes du rez de chaussé.Des engins mécaniques firent leurs apparition.Les soldats les mirent en joue et firent feu.La stupeur se fit général en voyant que les Daleks ne bougeaient pas d'un pouce,pire encore les balles ne semblaient même pas atteindre leurs cibles!L'officier cria des ordres et les soldats se ressaisirent rechargèrent leurs armes et se remirent à tiré.Alors d'une seul voix mécanique les daleks prononcèrent ce mot unique dont ils étaient les grands adeptent.Un mot qui terrifier ceux qui les avaient affronté et qui en avait réchappé:
EXTERMINER!EXTERMINER!
Les daleks pointèrent leurs armes plasma sur les soldats et firent feu.La première ligne de courageux soldats tombèrent mais les autres continuèrent le feu.
EXTERMINER!EXTERMINER!
La deuxième ligne tomba,les daleks ne semblaient pas réagir aux déluges de balles qui s'abattaient sur eux,les soldats finirent par paniquer et à courir dans tout les sens.
EXTERMINER!EXTERMINER!
Et les lâches poussèrent leurs derniers soupires tandis que le ciel dehors s'embrasait...
Cdt. Daleks
Respect diplomatique : 78

Avatar
12/10/1012 ETU 17:55
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Chapitre 1:Le protocole d'extermination.
(le message sera éditer à la fin des combats).
Cdt. Pug
Respect diplomatique : 65

Avatar
12/10/1012 ETU 19:55
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Cdt. Pug
Respect diplomatique : 65

Avatar
12/10/1012 ETU 20:00
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Pourquoi tant de haine ? N'y a t'il pas suffisamment de planète vierge dans cette vaste galaxie. On dit que qu'avoir recours à la force facilement raccourci la durée de vie.
Cdt. Daleks
Respect diplomatique : 78

Avatar
13/10/1012 ETU 22:57
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Chapitre 1:le protocole d'extermination.
http://www.youtube.com/watch?v=FKCMOFbvXtA
Une explosion retentit.Des cris se firent entendre.Des cadavres jonchés le sol.Tout ceci se produisit presque simultanément sur tout les QG de l'Empereur Sirix III. En quelques heures sont empire et sa coalition étaient tombé aux mains des Daleks.Le message traditionnel d'extermination passé en boucle.Les soldats Daleks étaient programmé pour ne ressentir que la haine.Leurs modifications génétiques leurs empêchaient de sentir toute autre émotion tel que la compassion.Implacable ils tuèrent femme et enfant sous les yeux de l'Empereur déchu. Les pères demandèrent pourquoi tant de haine?Et les Daleks leurs répondirent impassible.
EXTERMINATION TOTAAAAALEEEEE!
A la fin des combats 35% de la population total de l'Empereur avait été exterminé.25% Déportés dans le laboratoire Dalek.20% transformer en Cyber-Men.Le reste avait fui sur la capitale dernier enclave du système.
Mais l'Empereur lui se trouvait à la coalition écarlate....
Le Dalek suprême avait tout prévu.
Le Dalek allait faire de l'Empereur un Cyber-Men.
L'Empire de Sirix III deviendrait alors Cyber-Men.
Et les Daleks gagneraient encore en puissance.
Seulement les Daleks avaient attaqué si vite que peut être l'Empereur avait pu s'enfuirs..
[Coalition Ecarlate]
http://www.youtube.com/watch?v=O2RnT1KrvBE
Une modeste bâtisse.D'humbles ouvriers qui travaillent dur pour ramener du pain à leurs familles.Des rires et des larmes....La vie.
Puis le ciel s'assombrit et les daleks tombèrent du ciel.
Alors le monde ne fut que chaos et flamme.Alors une fois de plus les hommes prirent les armes..extermination.Les femmes protégèrent leurs enfants avec une rage inouï..extermination.
Les enfants tremblants de peurs furent protégés par les plus vieux âgés d'à peine 16ans...extermination.
Le reste fut déporté aux laboratoires Daleks.
Ceux qui rester n'était plus que cendre.Seul un batîment subsister.Un des deux bastions ou l'Empereur Sirix III pouvait se caché...
[Si Sirix veut RP ici je l'encourage]
Cdt. Sirix III
Respect diplomatique : 91

Avatar
14/10/1012 ETU 12:41
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 4
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Vous parlez d'une victoire! Malgré une attaque surprise qui m'a l'air d'être préparée de longue date, votre pitoyable armée n'a réussi à prendre qu'une minuscule planète de fouilles archéologiques peuplée d'une soixantaine de scientifiques non armés.
Ce qui me met en colère c'est que je vous ai fait confiance, nous étions alliés, et vous nous avez trahis. Mais j'aurais du me douter que des machines sans sentiment ne pourraient qu'agir de cette manière. Pour la vaillante prise de la coalition comme vous le dites, vous devriez spécifier que vous étiez vice président de celle-ci et que vous aviez de ce fait, tous les pouvoirs décisionnaires. Donc il a suffit que vous dissolviez celle-ci. Cela ne prouve pas que vous êtes un grand chef militaire mais simplement un traitre qui profite de la générosité des autres. Car après tout vous avez bien profité de ma générosité, quand je vous ai fourni ces ressources pour votre développement. Au final vous n'êtes qu'une machine sans cervelle.
Mais vous allez comprendre ce qu'est la peur car je vais utiliser toutes les ressources qui sont à ma disposition pour vous écraser totalement de mon système. Surtout qu'à l'origine, ces réserves étaient prévues pour mon projet d'aide aux jeunes commandants.
Je me souviens lorsque vous aviez parlé de la menace brigands qu'il fallait créer une alliance contre ceux-ci, mais ce sujet n'était qu'une façon de détourner l'attention de la véritable menace que vous êtes. Si vous êtes capable de vous attaquer à la main qui vous a nourrit qu'en sera t'il des autres commandants des systèmes et secteurs nouveaux. Il ne faut pas oublier le sort que vous avez réservé à nos voisins les plus proches alors qu'ils n'avaient rien demandés. Je pensais pouvoir vous changer, mais j'ai fait une erreur. C'est de ma faute, j'aurais du vous arrêter bien avant.
J'exhorte les commandants à chasser ces bouts de ferrailles de leurs systèmes avant qu'il ne fasse la même chose. Les Daleks sont faibles sans les appuis des commerçants alors profitez-en avant qu'il ne prépare une attaque sur vos terres.
Nous allons maintenant vous EXTERMINER EXTERMINER EXTERMINER
Cdt. Daleks
Respect diplomatique : 78

Avatar
14/10/1012 ETU 13:32
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Vous n'êtes pas la main qui nous nourris nous avons d'autres allié.
Vous êtes un pseudo-Empereur qui pense avoir le pouvoir.
Vos menaces sont veines vos flottes ne résisteront pas aux armés Dalek.
Cdt. Sirix III
Respect diplomatique : 91

Avatar
14/10/1012 ETU 13:52
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Simplement d'autres alliés à trahir dans le futur comme vous me l'avez dit plus tôt quand vous faisiez partie de la coalition. Car vous voulez simplement exterminer les organiques, et je vous en empêcherai.
Cdt. Daleks
Respect diplomatique : 78

Avatar
14/10/1012 ETU 14:17
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Je ne trahi pas mes alliés.
Vous n'avez jamais été mon allié juste un homme avec un pacte de commerce.
Et si l'extermination des organiques étaient mon buts j'aurais rasé les commandants présents dans mes systèmes colonisés.
Cdt. Sirix III
Respect diplomatique : 91

Avatar
14/10/1012 ETU 16:08
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
C'est exactement ce que vous avez fait lorsque nos 2 voisins sont arrivés dans notre système. Ils n'ont même pas eu le temps de coloniser tout leur point de coordonnée que vous les aviez déjà éliminés.
Si ça ce n'est pas raser la vie dans un système au profit de votre expansion, je ne sais pas ce que c'est.

Pages : 1 2