Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 2 > Forums > Assemblée Galactique d'ESPOIR > Salon des coalitions

Salon des coalitions

Pages : 1

Cdt. Sirix III
Respect diplomatique : 91

Avatar
08/10/1012 ETU 22:07
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 4
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Commandantes, Commandants,
Je créé cette salle à la fois pour un motif personnel mais aussi collectif. Je vais y présenter ma nouvelle coalition mais d'autres coalitions pourront se présenter au même titre ici.
La nouvelle coalition de la confrérie écarlate ouvre ses portes.
Elle a pour but de recruter des éléments de confiance qui cherchent une coalition avec une bonne ambiance et de peser dans le paysage galactique.
Bien entendu, chaque membre recruté commencera en bas de l'échelle mais sera écouté comme n'importe quel autre membre plus élevé.
Si vous souhaitez de plus amples informations sur la coalition ou simplement pour demander votre adhésion contactez moi personnellement.
Coa. Origine
Respect diplomatique : 1

Avatar
15/10/1012 ETU 01:51
Score : -7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
7 : présentation bâclée
2 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
k
Coa. Origine
Respect diplomatique : 1

Avatar
15/10/1012 ETU 03:21
Message édité - Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
1 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 4
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 3
*Liaison depuis Polaris stabilisée.
Célyrn fit sont apparition dans la salle de l'assemblée*
Commandants, commandantes,
Je tient tout d'abord à m'excuser de ma brève apparition. Notre technologie holographique a du mal à s'adapter au tempêtes qui frappent régulièrement la planète où nous sommes. La liaison a été interrompus juste après avoir été établie.
Ceci ne devrais pas ce reproduire.
*Il prit un ton assuré et commença*
Je viens à vous en temps que cofondateur de la coalition "Origine".
Cette coalition qui vit depuis plusieurs cycles déjà, regroupe actuellement 3 commandants.
Nous sommes peux mais ambitieux et cette ambition nous a déjà permis de prendre le contrôle de la contrebande du secteur 2. Nous ne comptons pas pour autant nous arrêter là.
Nous recherchons actuellement d'autres commandants afin de pouvoir viser encore plus haut.
Des commandants prêt à donner de leur personnes afin de remplir les objectifs collectifs celons leurs moyens et spécialités.
Nous offrons aux peuples membres de la coalition un soutient au niveau technologique et militaire.
Nous apporterons aussi un soutient en terme d'expansion mais celui-ci en fonction de l'implication de chacun.
Il va de sois que tous commandants agressant un peuple de la coalition sans raison légitime et dont toute sortie diplomatique sera impossible, recevra des représailles celons l'ampleur de son affront.
Tout commandant désirant postuler ou obtenir des informations supplémentaires n'aura qu'à m'envoyer un X-com
*Connexion terminée.
Célyrn se remit directement à ce pencher sur les rapports. En attendant des réponses à la présentation de sa coalition, il commença à mettre en place le nouvel objectif ces nouveaux objectifs.*

Pages : 1