Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 2 > Forums > Assemblée Galactique d'ESPOIR > Présentation D'Yggdrasil

Présentation D'Yggdrasil

Pages : 1

Coa. Yggdrasil
Respect diplomatique : 25

Avatar
16/10/1012 ETU 19:49
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 7
Un vieil homme barbu s'avance. Malgré son age, son maintient est noble et sa carrure vigoureuse. Il est vêtu d'une toge gris-bleu et ses bras nus sont entourés de multiples bracelets d'argent. Sa longue barbe blanche descend jusqu'au bas de son ventre dans un entrelac de tresses et de fils argentés.
Son visage ridé respire l'assurance et ses yeux d'un bleu de glace percent tout ce qu'ils contemplent.
Tenant un long bâton de bois gris dans la main gauche, il frappe vigoureusement le sol avec celui ci avant de prendre la parole. sa voix puissante retentit dans toute l'assemblée.
« Au cœur du secteur 1 se trouve le majestueux Arbre Monde Yggdrasil.
Immense, millénaire et inébranlable.
Il plonge ses racines au plus profond de la terre et ses branches caressent les cieux. Des milliers de peuples l'ont vénéré, des centaines d'armées se sont battus en sont nom. Impassible face a ces êtres éphémères, il s'est nourri des morts qui ont jonché le sol de sa demeure.
Et enfin ! Une poignée d’entre nous ont su trouver sa réelle signification.
Il n'est ni dieu, ni démon.
Il est protecteur.
Symbole d'unité, il nous a réuni a l'ombre de son feuillage. Ainsi, chacun a apporté son savoir et ses talents pour protéger et aider ses pairs.
Nous sommes les membres d'Yggradasil.
A ceux qui nous attaquerons ou se mettront en travers de notre route : ils connaîtront notre courroux et iront nourrir les racines de l'arbre Monde.
A ceux Enclins au dialogue, aux échanges, et au commerce : Vous trouverez au sein de notre coalition une oreille attentive.
Maintenant patience commandants de l'au delà, car l'heure de notre rencontre approche. »
Cdt. Enmet
Respect diplomatique : 23

Avatar
16/10/1012 ETU 20:40
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Un hologramme, de haute qualité cette fois-ci, et de couleur, qui plus est, apparut dans la partie haute du cercle de l'Assemblée Galactique. Le Commandeur Suprême Enmet y était visible, et semblait être épanoui, comme si rien ne pouvait lui arriver. Ses traits étaient détendus et il avait un sourire à peine perceptible, telle la radioactivité ridicule d'un vulgaire caillou, mais permanent.
<<- Bienvenue dans le cercle de l'Assemblée, Commandant. Je suppose que vous avez étudié les archives des débats, qu'ils soient récents ou anciens, vous en déduirez que les secteurs sont assez instables pour le moment. Vous excuserez je l'espère certains commandants tels Ju... hem excusez moi.
C'était tout ce que j'avais à dire, j'attends de nos peuples qu'ils se rencontrent dans les temps à venir et à ce que nous puissions nous entendre convenablement. Bonne chance, commandant. >>
Fin de la Transmission
Coa. Yggdrasil
Respect diplomatique : 25

Avatar
18/10/1012 ETU 16:34
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Le vieillard tourna lentement la tète en direction du commandant Enment. Écoutant son intervention. A la fin de la transmission le vieil homme tapa sur le sol avec son bâton, établissant une nouvelle liaison holographique avec le commandant.
« Je vous remercie pour votre accueil jeune Enmet, mais je ne porte pas le titre de commandant. Je suis le porte parole de la coalition Yggdrasil.
Bien qu'elle réunisse de nombreux commandants sous son feuillage, elle a jugé utile de me dépêcher a l'assemblée pour effectuer des présentations.
Je serais donc votre interlocuteur pour toutes les affaires qui pourraient venir a concerner Yggdrasil.  »

Pages : 1