Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 2 > Forums > Assemblée Galactique d'ESPOIR > Exterminer: Daleks

Exterminer: Daleks

Pages : 1 2

Cdt. Pug
Respect diplomatique : 65

Avatar
16/10/1012 ETU 21:12
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
Le message suivant s'accompagne de l'orchestre de l'empereur:
http://www.youtube.com/watch?v=LRLdhFVzqt4
Mes salutations,
L'agression subit dans le système natal d'un de mes amis m'as quelque peu surpris. Une invasion sur sa planète mère fut repoussé avec grande peine il y a de cela quelque heure. Les premières agressions ont été enregistrés il y a deux cycles de cela. Une première planète avait basculer sous l'emprise du Daleks.
Aussitôt informé, l'état de guerre fut enclenché par l'empereur au sein de toute l'empire. Les flottes se regroupe et avance vers l'ennemi.
Pug.
Le Daleks possèdent actuellement 17 planètes.
Sujet précèdent:
http://apocalypsis.org/assemblee/viewtopic?c_topic=1391&c_forum_page=1
Cdt. Junet Tarley
Respect diplomatique : -59

Avatar
16/10/1012 ETU 21:10
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
1 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Commandant Pug. Pug. Pug. Je vous vénère ! Car les Daleks sont mes ennemis n°1. Maintenant je propose de vous allier à moi et d'entrer en contact Com-X.
NURAZ BOSHUN KOMET !
Cdt. Daleks
Respect diplomatique : 78

Avatar
16/10/1012 ETU 21:24
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
http://www.youtube.com/watch?v=KMTRqAgLw04
La salle fut éclairé d'une éblouissante lumière lors de l'arrivé du Dalek tandis qu'une musique bien connu lors de la préhistoire humaine retentit:
"Ne croyez pas la guerre gagné commandant Pug.La vague de frappe que la capital de Sirix a repoussé n'était qu'une offensive destiné à tester la défense de celle-ci.Demain soir le système sera repris."
Un écran s'alluma montrant une gigantesque armée en grande partie composé d'escadrilles kamikazes,de chasseur bombardier et de chasseur d'élite.
"Je ne sais pourquoi vous vous êtes mêlés à cette guerre.Je n'exposerai pas ici mon casus belli néanmoins j'espère que vous vous avez de bonne raison d'intervenir.
Enfin je trouve odieux de votre part d'annoncer ceci à une assemblée galactique avec comme nom "extermination" vous affichez publiquement votre volonté de provoquer un génocide avec pour motif me punir d'une tentative de conquête.Vous serez donc prêt à exterminé des milliards d'innocents?
Et n'allez pas me dire que je fais de même seul ceux qui lutte sont exterminés les autres sont ralliés aux Daleks."
Cdt. Célyrn
Respect diplomatique : 54

Avatar
16/10/1012 ETU 21:47
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
*Célyrn suivais la situation de près depuis son commencement. Au début le dalek l'amusai mais au fur et à mesure il trouvais que ce dernier allais trop loins dans ses propos.*
Vous exterminez les peuples afin de les remplacer par vos cyborg et vous dites que vous n'êtes pas en plein génocide.
Vous exterminer des êtres de chaire de sang pour les remplacer par des boîtes de conserves dénuée de toute émotion.
Détruire des boîtes de férailles incapable de la moindre émotion tel que vous se rapproche plus du recyclage que d'un génocide
Cdt. Pug
Respect diplomatique : 65

Avatar
16/10/1012 ETU 21:54
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Pug se leva calmement afin de répondre au Daleks.
Vous êtes une menace et vous l'avez justifier. Vous avez attaquer sans sommation un de vos propre allié. Il s'est avéré qu'il s'agissait par la même occasion d'un de mes amis. Cela explique mon intervention.
Le communiqué à l'assemblé galactique est ma façon de vous annoncer ma venue et de vous dénoncer.
Exterminer les Daleks, effectivement. Il s'agit probablement d'un génocide à venir mais je l'assume pleinement. Vous détruire contribuera à sauver bien d'autre jeune commandant.
Cdt. Daleks
Respect diplomatique : 78

Avatar
16/10/1012 ETU 21:56
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
1 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Je vais reprendre vos termes un par un et vous verrez que vous avez torts.
Arguments numéro 1:
-Vous exterminez les peuples afin de les remplacer par vos cyborg et vous dites que vous n'êtes pas en plein génocide.
Je serais ravi de savoir d'ou vous tenez ces informations car il ne me semble pas avoir dit de tel chose. De plus la seul population ayant été transformer en cyborg et celle de la Coalition Ecarlate et seulement un échantillon à ce moment la pour matter révolte. C'est donc éventuellement une soumission du peuple par la force mais je ne suis pas le seul "dictateur" et je ne fais pas de génocide.
Tout les autres peuples conquis sont mis dans l'armée ou dans l'industrie.
-Vous exterminer des êtres de chaire de sang pour les remplacer par des boîtes de conserves dénuée de toute émotion.
A croire que vous ne m'écoutez pas.
Je suis 100% O.R.G.A.N.I.Q.U.E.Ce que vous voyez autour de moi est un exosquelette sa ne fait pas de moi un être mécanique. Les humains prennent bien des combinaisons pour survivre dans l'espace sa n'en fais pas d'eux des êtres 90%polymère et 10% organique!
-Détruire des boîtes de férailles incapable de la moindre émotion tel que vous se rapproche plus du recyclage que d'un génocide
Je ne releverai pas cette argument raciste sachant que comme dit au dessus les daleks sont organiques.
Cdt. Célyrn
Respect diplomatique : 54

Avatar
16/10/1012 ETU 23:49
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
*Célyrn fit passer une bande vidéo où le Dalek s'exprimait à l'assemblé*
Très pratique ses archives non? Extrait de la discussion sur les déclarations d'intentions.
"Les daleks ont un protocole stricte à suivre lors de la phase 2(colonisation.).
Règle 1:Les planètes indépendantes sont libres de colonisations.La population est ensuite exterminer et remplacer par une 100%daleks.En cas de croisement d'ordre étant donner que les daleks ont exterminé les autres nous garderons la planète."
Si ceci n'est pas un génocide, qu'est-ce?
Vous vous dites 100% organiques pourtant vous vous qualifiées vous mêmes de cyborgs, autrement dis organes et machine.
Le 100% ne s'applique plus. De plus vos actes vous rapprochent plus de la machine que de l'être vivant sans compter le manque d'émotions.
Donc oui vous êtes une machine avec une apparence humaine...mais simplement l'apparence...rien de plus.
Cdt. Daleks
Respect diplomatique : 78

Avatar
17/10/1012 ETU 07:50
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
L'ordre de colonisation n'est pas donné à toute les planètes indépendantes seulement celle dites à basse population (<10 000) puisque leurs présences ne peut tourner qu'a la rébellion étant donner leurs moyens déjà maigres de subsistances.
Si vous voulez parlé du croisement et bien dans ce cas je rectifie je suis 90% organique donc je suis toujours plus organique que mécanique.
Et je n'ai pas vraiment une apparence..humaine j'appartient d'ailleurs à une autre espece.
Cdt. Nvalth Tykrus
Respect diplomatique : 57

Avatar
17/10/1012 ETU 10:18
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 3
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Ce débat n'ayant qu'un intérêt limité pour son jeune empire, le commandant Tykrus décida qu'un message ferait l'affaire.
--- Début de transmission---
Cher Daleks, j'avoue avoir du mal à comprendre votre psyché. Vous dites vouloir exterminer toute forme de vie qui ne vous plaît pas (ou plutôt, vous nous affirmez que vous allez le faire) mais après vous venez à l'Assemblée Galactique en tenant de faire des alliances.
De plus, on vous accuse d'attaque sans raison et votre défense est bien faible (ne pas divulger le casus belli implique qu'il n'existe pas ou qu'il est honteux pour vous ou futile). De plus, vous ne vous rejouissez pas d'avoir des combats fort intéressants alors que cela devrait vous remplir de joie, vu vos affirmations, affirmations qui me semblent bien vaines quand vous essayez de justifier vos actions devant un commandant tiers.
Pour le bien de cette Assemblée, veuillez ne pas dire une chose et son contraire, ça permettra de mieux cerner vos motifs et évitera des rapports tendus de manière inutile.
Nvalth Tykrus
---Fin de transmission---
Tykrus trouva ces messages bien pratique, ça lui évitait d'avoir à se montrer.
Cdt. Pug
Respect diplomatique : 65

Avatar
18/10/1012 ETU 13:48
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 2
Pug venait d'arriver à destination. Il avait passer les derniers jours dans le centre de commandement de son vaisseaux à perfectionner ses stratégies d'invasions. Ses lieutenants dirigent désormais la suite des opérations. Le processus d'expulsion du Daleks du système 11 et 19 est maintenant enclenché. Il n'est plus possible de faire marche arrière.
Pug posa le pied à terre, sur cette planète fraîchement envahit et se dirigea vers le trône au fond de la salle.
Il est sur Xenom, la capitale Daleks!
17 planètes envahi. Le Daleks possèdent actuellement 4 planètes.

Pages : 1 2