Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 2 > Forums > Assemblée Galactique d'ESPOIR > Ouverture galactique

Ouverture galactique

Pages : 1 2

Cdt. Nvalth Tykrus
Respect diplomatique : 57

Avatar
17/10/1012 ETU 19:46
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
---Début de transmission---
Salutations commandants,
Je ne vois pas d'objection à ce que votre secteur s'ouvre, mais si on pouvait éviter de considérer tous les secteurs comme vos jardins ça ne me déplaîrait pas.
Bien à vous,
Nvalth Tykrus
---Fin de transmission---
Cdt. Daleks
Respect diplomatique : 78

Avatar
17/10/1012 ETU 20:56
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
"C'est exactement ou je veux en venir. Devons nous considérés les secteurs comme libres d'accès? Ou comme territoires soumis à un contrôle "d'immigration"? Dans le dernier cas il faudrait un gouvernement sectoriel chose que en secteur 1 du moins nous n'avons pas encore.
J'aimerais donc que nous attendions un peu afin que les habitants puissent se concertés et savoir si oui ou non la formation d'un gouvernement sectoriel est une bonne chose."
Cdt. Björn
Respect diplomatique : 60

Avatar
17/10/1012 ETU 22:48
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
D'étranges artefact laisseraient entendre que, de tout les peuples de la galaxie, ceux du secteur 1, le nôtre, seraient les plus anciens.
Ceci serait plutôt rassurant quand à notre avance technologique, et dans cette optique, nous serions les premiers à pouvoir nous diriger vers le Secteur 0 et ses merveilles ...
Je rejoins le commandant Akab sur ce point, en tant que guildéen.
Cdt. Akab
Respect diplomatique : 634

Avatar
21/10/1012 ETU 19:51
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
1 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 4
role play intéressant : 0
Foutre Couille ! Ou est passé le commandant Célyrn ?
Comment diable est il possible d'arriver a un semblant d'entente galactique si nos interlocuteurs n'ont même pas la décence de vivre pour répondre a nos messages.
Bon, hum... Je m'adresse aux commandants du secteur 2, mais aussi ceux des autres secteurs peuplés.
Si vous espérance de vie dépasse celle d'un hamster dans un réacteur a plasma et si vous êtes toujours intéressés par une ouverture galactique vous savez ou me trouver, venez vous exprimer ici même ou contactez moi.
Ah oui, euh... bien sur toutes mes condoléances a la famille et aux proches de feu le commandant Célyrn. Milles milliers de roses leurs seront envoyées... Dés que les secteurs seront ouverts évidemment.hé!
Cdt. Rouage
Respect diplomatique : 162

Avatar
23/10/1012 ETU 00:06
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Rouage est le nouveau propriétaire de la contrebande du secteur 2, je suis prêt à reprendre les discussions.
J'annonce l'ouverture prochaine d'une taverne sectorielle ou la question de l'ouverture galactique sera également posée aux habitants du secteur.
Je me revendique comme étant le propriétaire légitime de la contrebande, suite à la disparition inexpliquée du précédent détenteur.
Cdt. Rouage
Respect diplomatique : 162

Avatar
25/10/1012 ETU 11:28
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Habitants du secteur 2, j'annonce l'ouverture officielle de l'assemblée sectorielle, l'entrée est gratuite.
J'invite tout les membres du secteur 2 à s'exprimer au sujet de l'ouverture galactique, par la suite d'autres question seront soulevées.
Lorsqu'ils le pourront, l'entrée sera également libre aux extra-sectoriels, cependant ils sont invités à ne pas s'y exprimer.

Pages : 1 2