Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 2 > Forums > Assemblée Galactique d'ESPOIR > Présentation d'Usator

Présentation d'Usator

Pages : 1

Cdt. Usator
Respect diplomatique : 6

Avatar
23/10/1012 ETU 11:45
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 6
Trois hommes entrèrent dans la salle de l'Assemblée. Ils portaient de longues tuniques dorées et sur leur visage, on pouvait distinguer des traits de peinture blanche.
Ils avancèrent jusqu'au centre de la pièce et se positionnèrent en triangle. L'un des hommes portait une étrange pierre; plutôt une sorte de tablette où l'on pouvait voir des symboles étranges:
http://www.jeanhervedaude.com/images/tablette%20stephen%20chauvet%20sw.jpg
Il la leva en direction du plafond et commença une sorte de rituel.
Soudain, une boule lumineuse, constituée à la fois de feu, de lumière et d'énergie pure se forma au milieu des trois hommes. Une forme s'en dégagea, et pris peu à peu l'apparence d'un homme.
Ce dernier se présenta:
"Salutation à vous! Mon nom est Usator, Empereur du royaume des guerriers des nuages. Mon peuple et moi-même sommes installés non loin de là, sur une planète qui jadis appartenait aux Grands Anciens. J'espère trouver en ce lieu tout ce dont j'aurai besoin pour faire prospérer mes frères et soeurs. J'ai rapidement étudié les archives de cette galaxie, mais mon travail n'est pas encore terminé. Je vais donc me replonger dans mon travail avant de pouvoir partager mon point de vue sur les différents sujets. Excellente journée à vous Commandantes et Commandants"
Usator disparu comme il était venu; dans un éclair lumineux presque aveuglant. L'un des trois hommes plaça la tablette dans une grand sac de toile, et fit signe aux deux autres de le suivre.
Ils quittèrent l'Assemblée, sans un mot...

Pages : 1