Pages : 1
Cdt. Rupert Avery
Respect diplomatique : 635 ![]() 29/10/1012 ETU 12:54 ![]() |
Message édité -
Score : 16
Détails
![]()
Gamma Hebdo Le canard déchainé ! N°1 29/10/1012 ETU Editorial : Le gouvernement de L’Ill Trarck à pris l’initiative de créer une presse galactique. Ce Journal, nous l’espérons seras à l’image d’Espoir ; plein d’espérance justement, décalé, surprenant, hétérogène et puisque c’est d’actualité notre rédaction promet de faire preuve d’ouvertures de toutes sortes. Bien que nous ayons connaissance que de nombreux gouvernement puisse pratiquer des régimes autoritaires, voir totalitaire nous vous prions à chacun de bien vouloir nous accorder la liberté de presse et de ne pas prendre comme un affront le contenu de certains articles que ni manqueront pas de suivre, si caustiques soient-ils ! Notre hebdomadaire à une visée ludique et informative, pour, nous l’espérons, votre plus grand plaisir ! Nous sommes en tout cas ravis de vous présenter ce premier numéro, servi avec nos compliments ! La Rédaction. P.S. nous ne sommes pas contre la participation d’autres reporters pour la suite de notre entreprise, si intéressé pour une fois ou sur le long terme, vous pouvez contacter le commandant Rupert Avery. Un Homme de Grand Akabit ! Ca y est c’est fait, les bruits courent toujours plus fort et toujours plus vite depuis que Dieu, dont je ne me permettrais aucune représentation ou caricature quelconque de par mon manque de talent en la matière, l’a annoncé publiquement à l’assemblée galactique de Espoir ! Espoir ou désespoir de certains dont les rêves se retrouve réduits à aux convoitises vaines engendré par cet akablant constat ! Mais d’autre n’en resteront surement pas la. Trop d’enjeux, trop de jeux aussi. Si les shoots d’adrénaline venaient à manquer voilà certainement de quoi nous requinquer, acteur comme spectateur ! Vous l’avez compris cet événement risque de donner lieu à de makabre complots et de tragiques dénouement. Vous qui êtes aux première loge n’oubliez pas le pop corn, les tirs de diverses armes en tout genre ne manqueront pas d’échauffer l’atmosphère, vous promettant ainsi un mais grillé de qualité. Mais vous connaissez notre héros du jour aussi bien que moi, quand il n’est pas attablé devant un petit verre occupé à folâtrer gaiement, c’est réellement un homme implakable ! Alors patience et méfiance, le temps de la défiance viendra… mais surtout ne vous fiez pas à ces pintades qui cakabent en cœur, non ! Souhaitons qu’Espoir prospère car, que Dieu me pardonne, c’est en nous que je porte ma foi et grâce à vous que je nourris mon foie !
|
||
Cdt. Rupert Avery
Respect diplomatique : 635 ![]() 06/11/1012 ETU 01:47 ![]() |
Score : 11
Détails
![]()
Gamma hebdo Le canard déchainé! N°2 06/11/1012 ETU Ce journal vous est présenté par la Rupert Avery Compagny Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, Entités, les récents événements ont sans aucun doute été harassants, beaucoup de travail en perspective, de grands d’investissements à la mesure de votre démesure ! Voilà peut être de quoi vous détendre. Faits divers : Le gang des trous noirs court toujours. En effet ces dangereux malfrats accusés de la disparition de civilisations entières n’ont toujours pas pu être interpellés par les forces de l’ordre, bien que de nombreuses pistes laissant à croire que les criminels se cacheraient en plein cœur de la galaxie, aucune suite n’a pu être donnée à l’affaire car la dernière patrouille chargée d’enquêter a été portée disparue à proximité de la dite planque du gang. Nous avons pu néanmoins recueillir un dernier message de l’officier Camille Kaz, qui malgré sont caractère assez incompréhensible n’en reste pas moins intriguant. Je cite : « Je vois la gamma 3 » Affaire à suivre ! Economie : Les prix de la contrebande explosent littéralement, on observe une nette augmentation des prix de l’énergie dont la production est, rappelons-le, tenue par le cercle très fermé des Emirats Stellaires. Que vont donc proposer nos gouvernements pour contrer ce qui ressemble au premier krasch énergétique de la galaxie 0 ! Est-ce le début de mesures d’austérités ou bien ce phénomène marque-t-il l’avènement de nouveaux princes marchands ? Politique : Cet article à malheureusement été censuré du tirage par le GSA (Galactic Star Academy ) qui semble outrepasser son rôle d’émission d’holoréalité. Sport : Suite à de dramatiques incidents, la pratique de la pétanque planétaire a été interdite par le département divin de la réglementation des sports extrême. La possibilité de pratiquer le supernova pong et la galactique rampage ont toutefois été maintenu. Science : Certains de nos éminents chercheurs ont ouvert à l’ensemble de la galaxie le résultat de leurs expériences, à quand les premiers prix NOBES (Nouvel Organisation de Bienfaisance de l’Etude Scientifique) ? Art : Ont peut voir tous les jours nos artificier galactique faire de magnifiques spectacles pyrotechniques. Un mélange détonnant pour le plaisir des yeux des plus petits comme des plus grands… à conditions de ne pas se trouver trop près ! La rédaction fait d’ailleurs part de sa volonté de lancer prochainement une compétition d’arts oratoires et littéraires afin de promouvoir les plus fines plumes et les plus belles voies de nos secteurs. Les vainqueurs de ces olympiades seront récompensés à leur juste valeur ! Un événement à suivre de très près. Nous remercions nos lecteurs d’avoir pris la peine de parcourir ce numéro et espérons que vous avez passé un agréable moment, A ciaobaka, bon cycle !
|
||
Cdt. Rupert Avery
Respect diplomatique : 635 ![]() 20/11/1012 ETU 16:14 ![]() |
Score : 5
Détails
![]()
Gamma hebdo le canard déchainé! N°3 20/11/1012 Etu L’art de l’amour Commandants, commandantes, j’aimerai aujourd’hui évoquer un sujet qui n’a pas forcément lieu d’être dans nos rapport s diplomatiques, conflictuels ou autre, mais qui au final est omniprésent dans chacun de nos faits et gestes : l’amour. Quel amour me diriez vous, ce grand mot, cette utopie pour certains, ce rêve pour d’autre n’as pas vraiment pointé le bout de son nez dans les précédentes relations qu’entretienne nos chers dirigeants au cours des dernier cycles, peut être mis à part une carte glissée discrètement à un commandant particulièrement charismatique. Mais rassurez vous je ne vous bassinerai pas avec de banales histoire à l’eau de roses, ni avec des romances enflammées, ni même avec des histoires plus érotiques quoique… Mais venons en au fait il y a pour moi plusieurs type d’amour qui s’exprime dans notre galaxie. L’amour comme nous guildéens savons si bien en parler pour un certaine type de ressource qui peut être un synonyme de puissance, oui vous avez bien devinez je parle de cash, d’oseille, de flouze de plaques, de devises, de monnaie, de fric, de blé et j’en passe ! Nos rapports aux leems, pourtant d’apparence platonique s’avère être, si on creuse un peu, une véritable marque de fétichisme. On se rince l’œil sur nos comptes, on caresse nos espèces sonnantes et trébuchantes du bout des doigts et rien n’est plus orgasmique qu’une transaction nous approvisionnant de sommes colossales ! J’entretiens même le soupçon que certains dorment sur des matelas de lingots ou que les plus extrêmes d’entre nous pratiquent une masturbation intellectuello-financière quand à leur capacité à acheter de quoi réapprovisionner des milliers de fois les empires émergeants. Il y a l’amour militaire, les fédérés en parleraient mieux que moi, mais cette débauche de vaisseau de tout genre, plus performants les uns que les autres montre bien la compensation d’un manque sexuelle, et cela est efficace. En effet être à la tête d’une telle puissance, c’est comme tenir la cravache, aboyer des ordres salaces tout en prônant la douleur et la destruction. Nos foudres de guerre seraient ils sadiques ? Après la philosophie dans le boudoir, la philosophie dans les Kamikazes est un magnifique ouvrage que je vous conseils, écrit par le comte de Rade. Certes certains passages pourraient faire rougir une péripatéticienne des planètes les plus mal famées de nos secteurs, mais il est pourtant si proche de la réalité. Et si l’expérience tente les plus courageux d’entre vous, je pourrais peut être vous diriger vers des connaissances qui se feront une joie de partager leur savoir faire sur vous ! Parlons aussi de l’amour discret, je parle bien sur de celui entretenu par les membres de l’organisation renégates, eux qui préfère agir dans l’ombre. Ont-ils autant d’amant que de frégates corsaires ? Nul ne peut vous le dire, et je doute que ce secret soit dévoilé un jour à nos chastes oreilles. Toujours est-il que ce réseau souterrain ne doit pas être dénué de débauche, qui sait ce qu’il se passe dans la discrétion des palais pirates ? Je pencherais pour une profusion d’exotisme ou bien serais-ce les pires fantasmes qui sont réalisés pour leur bon plaisir ? Je suis mauvaise langue, on ne devrait pas parler de ce que l’on ne connait pas, mais vous connaissez mon amour (tiens un autre) pour les ragots alors je vous fais part malgré de tout de mes folles élucubrations lubriques sur ce peuple qui m’intrigue temps. On peut également les voir comme ces rapaces qui écumes les bars et boites comme ils écument l’espace à la recherche de nouvelles proies, toujours plus attrayantes, alors prenez gare au charmeurs ténébreux, et ne faut laissez pas prendre aux crochets de n’importe quel capitaine ! Parlons enfin des alliantistes, d’apparences si sages, si scientifiques et carrés. Leur amour pour la recherche est à premier abord leur seul raison de subsister. Mais c’est oublié leur amour pour l’espionnage et leur tendance compulsive à échanger. Qui aurait pu se douter que ces scientifiques constituent en réalité une secte de voyeurs et d’échangistes plus déjantés les uns que les autres. Ils n’ont qu’un seul mot d’ordre, l’orgie ! Si vous avez un jour l’occasion de participer à une de leur petite sauterie, n’ayez pas peur de vous faire mater des heures durant et de faire un nombre de rencontres intimes sidérant ! Vous en ressortirez en tout cas comblé sur bien des plans, et vous aurez peut être même la chance d’apprendre de nouvelles techniques qui pourront se révéler fort utile pour vous, mais je vous en dis pas plus ! L’alliantisme, l’essayer c’est l’adopter ! Voilà presque tout pour aujourd’hui, mais je vous annonce qu’a compter de demain sera ouvert le concours d’art littéraire comme promis, ceux qui désirent y participer devront m’envoyer un x-com, j’exposerai le règlement plus tard, sachez en tout cas pou ceux qui faute d’avoir l’amour des mots ont l’amour des leems une récompense de 2 milliards est promise au vainqueur, si certains généreux donateurs veulent grossirent la cagnotte qu’ils n’hésitent pas à me le signifier. Merci à tous de suivre ce journal !
|
||
Cdt. Rouage
Respect diplomatique : 162 ![]() 14/12/1012 ETU 21:22 ![]() ![]() |
Score : 16
Détails
![]()
______________ Le canard déchainé ! ______________ __________________________ Vous voulez de l'objectif ? Tant pis pour vous ! __________________________ N°4 14/12/1012 Etu Éditorial : A l'heure de la guerre galactique, ou de nombreux propos remuent l'assemblée, d'étranges bruits de couloir parviennent aux oreilles des attentifs, certains auront remarqué des propos concernant de risques éventuels provenant d'AILLEURS. Peux-t-on sincèrement penser que la menace du croquemitaine pourrait apaiser les esprits vindicatifs et les rancœurs farouches ? Et puis quoi encore ? Un empire romain intergalactique ? L'apocalypse pour bientôt ? Et pourquoi pas l'arrivée massive de représentants en briquets tant qu'on y est. Mais n'oublions pas que le rôle du moindre des torchons consiste à fournir ne serait-ce que de l'information, quand bien même celle-ci serait de qualité douteuse. Les dernières nouvelles ? C'est la guerre ! Pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué. Les quolibets vont pleuvoir, les croiseurs ioniques feront feu comme autant d'éjaculateurs précoce, et la galaxie sera à feu et à sang, DÉMENT ! Société : La votocratie en action, le nouveau régime instauré par le nouveau propriétaire de la capitale fait des émules, les commandants votent et parlent, le dialogue ferait-il son grand retour ? Rien n'est moins sur. Bien que de nombreux commandants semblent jouer le jeu, prenant plaisir à voir leurs opinions se répercuter, ce système de vote est-il aussi désincarné, juste, et équitable qu'il semble le vouloir ? Ne faîtes pas cette tête, combien d'entre nous ont été déçu de ne pas voir, dans une certaine proposition, l'option : "Non ET tu dégages", ces légères orientations pourraient-elles avoir pour but d'influencer les choix des votants en limitant leur possibilités tout en leur permettant de se sentir concernés ? Assiste-t-on à une délicate tentative de manipulation générale où l'orientation des résultats d'un sondage offre une légitimité ? Peut-être que nous observons simplement la naissance d'une votocratie juste et équitable ou la tyrannie de la majorité et l'extermination de l'opposition suffiront à rétablir l'équilibre rompu entre le vrai et le faux, ce qui est hypothétique et ce qui est avéré, ce qui est légitime et ce qui est abusif. Mais sur ce sujet en tout cas, il-y-a un pas, entre les faits et les hypothèses, que ma déontologie de journaliste ne peut se permettre de franchir. Faits divers : On assiste à une recrudescence des élevages de bébés phoques dans toute la galaxie, l'univers se serait-il amouraché de ces dociles créatures ? Trouvera-t-on une explication à l’implantation des élevages à proximité des Centres Ultras-secrets de Développement et Recherche Militaire ? Le mystère reste entier. Economie : La valeur du litre de pantoufles à la contrebande dépassera bientôt le taux moyen de l'unité d'Apotium. Selon nos économistes : "Il-y-a forcément une explication logique !" Politique : Sortez vos lances-pierres et préparez-vous à la distribution de marrons, le Triumvirat n'est pas content, celui-ci, en la personne de Rupert Avery, a accusé le reste de la galaxie de proférer des accusations ! Des actes aussi innommables seront lavées en famille dans le sang du linge salle. Nous diffusons donc ce message à l'attention générale, que prennent garde ceux qui ne seraient pas capable d'user de toute la diplomatie des ioniques pour se faire entendre, il semble effectivement que la parole n'ait plus de force si la votre ne se mesure pas à celle du cerbère. Si le cas se présentait, tout ce que vous auriez pu dire serait une ânerie, en comparaison de la vision impartiale dénuée d'interprétations douteuses des têtes du cerbère sur elles-mêmes. Caricature : [Image d'un cerbère pissant sur "Espoir", une de ses têtes portant un chapeau disant en phylactère :"C'est vraiment lassant tous ces reproches."] Culture : Même si ça ne sert à rien d'autre qu'a consoler les inertes démocrates en manque d'action préférant vivre leurs fantasmes au travers de fictions, la culture, on a toujours une bonne raison de s'y intéresser...ou de ne pas s'y intéresser. Et justement, le concours littéraire est toujours ouvert, il a vue l'arrivée d'une nouvelle participante venant d'une contrée éloignée et probablement aussi sous-évolué que le secteur 2. Il est vrai que si la finale avait confronté l'ex dirigeant-galactique-tout-puissant-et-membre-du-Triumvirat, à 3 membres du secteur 2, on aurait éventuellement pu remettre en doute le clivage entre culture et politique. Horoscope : Vous êtes organique : Vérifiez votre date de péremption, si la guerre ne vous abat pas, cela serait dommage que ce soit la vieillesse qui s'en charge. Vous êtes mécanique : Vous faîtes preuve d'audace mais attention aux retours de bâton. Vous êtes dans un secteur neutre : Si la paix y règne, profitez-en pour vous déplacer : explorez des contrées inconnues et rendez vos voisins jaloux des souvenirs que vous ramènerez d'une planète quelconque d'un système voisin. Vous êtes en guerre : Attention au diabète. C'est la fin de cette édition spéciale, rédacteur en chef : Ω Rouage. Le mot de la fin : N'oubliez jamais qu'il ne suffit pas de parler d'esprit critique pour en avoir. Pour votre détente, nous vous proposons cette musique qui saura vous faire oublier les désastres du conflit : http://www.youtube.com/watch?v=aaIEtoRsHP8
|
||
Cdte. Morganne de Winter
Respect diplomatique : 181 ![]() 19/12/1012 ETU 20:10 |
Message édité -
Score : 6
Détails
![]()
PETITES ANNONCES AMOUR #------------------------------------------# Princesse blasé cherche partenaire pour de nouvelles expériences, profils recherché atlantiste natif du secteur 5, palier 2 et moins passez votre chemin. #------------------------------------------# IMMOBILIER #------------------------------------------# Cherche système vide en secteur fermé, contactez Milady.M. #------------------------------------------# vente et locations Grand marché au esclaves tenue par des brigands sur le relais Oga 7. Lots de lapines et de poulpes humanoïdes , humains, cyborgs, et autres espèces de la galaxie seront aux rendez vous. #------------------------------------------# MODE la dernière tendance à été lancée par les brigands du secteur 5 est à la peau de lapins/lapines de Vanaheim. En effet revenant relativement peu cher à l'entretien en élevage, d'une docilité sans pareille et possédant une des fourrures les plus douces et les plus chaudes de la galaxie elles vous assures une chaleur longue durée même sur des planètes glaciales. Et si vous êtes contre le massacre aveugle d'espèce intelligentes vous pouvez enfiler votre cape ou vos bottes en lapin(es) vivante ! (les cordonniers et esclavagistes associés ne pourrait être tenus responsables des fractures et autes chutes due à l'utilisation en bottes, en pantoufles de lapins/lapines vivantes) #------------------------------------------#
|
||
Cdt. Néokren
Respect diplomatique : 239 ![]() 20/12/1012 ETU 23:02 ![]() |
Score : 15
Détails
![]()
Gamma hebdo Le canard déchainé! N°5 20/12/1012 ETU Politique Tout le monde débat et le Triumvirat décide! Il semblerait que plus personne n'ait son mot à dire... Pourtant l'avis de chacun est demandé tous les jours! Quel intérêt me direz vous? Et bien justement, à faire parler les bavards... Et vous savez quoi? Ça marche! Nous avons été informés que certains acteurs s'agitent en coulisse, un grand changement va peut-être bientôt survenir, affaire à suivre. Économie La valeur des actions de la Rupert Avery Compagny™ grimpent sur les marchés! En effet, depuis quelques jours les rumeurs d'une OPA lancée par la Maison Mère de la NewEdge Corporation™ semblent se confirmer. La Tour de Taro semble cependant vouloir prendre sa part aussi pour protéger un partenariat privilégié avec la RAC, le Chevalier Blanc parviendra-t-il à ses fins? Les prix des Contrebande s'envolent puis dégringolent, la spéculation bat son plein! Au moins autant que les Vaisseaux Marchands d’Élite qui partent en fumée sous les dépressions ioniques aux portes de tous les secteurs. Attention, Météo Galaxy™ nous informe que l'alerte ouragan est maintenue dans les 7 secteurs marqués en rouge sur notre carte. Sport Selon nos informateurs, un lointain cousin du commandant Ackbar, le jeune Ackbinoudon, a remporté le 1er prix galactique de crachat en longueur. D'après nos archives, il ne s'agirait pas du premier titre obtenu par la famille. Un grand marathon a été organisé au pied de l'arbre monde, frustration et colère ont étés au rendez vous! Il y avait trop de racines pour pouvoir courir agréablement. Pour se rattraper, l'année prochaine un grand concours d'obstacle aura lieu à la place! Faits divers Nouveau record battu! Le nombre de message censurés par semaine a explosé ces derniers cycles. Le Mal-aimé Scirus est un vrai Mr. Propre! Il semblerait qu'il veuille repeindre l'assemblée en blanc la semaine prochaine. Attention, les tâches vont se voir... Surtout qu'elle en est déjà bien remplie! People Miss Galaxy s'est retourné un ongle en épluchant une pomme transgénique... Pas de panique, les urgences du CHU de Sablemonde l'ont pris en charge ce matin. Petites annonces Jeune Renarde ambitieuse et sans culotte recherche toujours encore son petit louveteau alliantiste dans le Secteur 5 (Palier 3 minimum) Poils drus et queue satinée souhaités. PS : vend son corp pour un système vide en secteur fermé, et + si affinité. Horoscope Cyborgs : il fait froid dehors, votre liquide de refroidissement risque de geler, restez cloitrés chez vous. Cerbère : A toujours regarder trop loin, vous ne voyez pas ce qui se trouve sous vos trois truffes. Ouvrez les yeux! Végétaux : Regardez où vous mettez vos racines, à foncer tronc baissé, vous allez vous bruler les feuilles. Crapauds : Comme toujours, vous ne savez pas garder votre langue dans votre poche, prudence, votre bave commence à énerver vos voisins. Renards : Les blagues les plus courtes sont les meilleures, ne l'oubliez pas, ou vous vous en mordrez les crocs. Tortues : Il ne faut pas rester sous votre carapace et vous l'avez compris! Continuez. Mollusques & Crustacés : Surveillez vos arrières, certains vous aimeraient cuits, d'autres vous préfèreraient crus. Mortels : Encore une journée fatigante, métro, boulot, apo, dodo. Rédacteur du jour : Néokren
|
||
Cdt. Rupert Avery
Respect diplomatique : 635 ![]() 12/01/1013 ETU 17:36 ![]() |
Score : 8
Détails
![]()
Gamma hebdo : Le canard déchainé ! N°6 Le 12/01/1013 ETU Le Bêtisier d’Espoir ou les affres du désespoir. Mes chers lecteurs, je vous prie d’abord de m’excuser d’une si longue absence, mais j’ai été retenu par quelques banalités dont les échos sont peut être parvenus a vos oreilles. Toujours est-il que je ne vous oublie pas, et aujourd’hui, je vous ai concocté une petite édition spéciale. Vous avez toujours rêvé de connaitre les dessous de la guerre ? De savoir comment sont en réalité ces goujats qui se permettent de vous opprimer, et bien aujourd’hui vos désirs sont réalités, La rédaction à choisi pour vous les anecdotes les plus croustillantes de tout l’hémicycle. Ces derniers mois on été couvert pour les crabes, en effet des pluies torrentielles de kamikazes se sont abattues sur les systèmes de notre délicieux commandant Craby. Mais ne vous inquiétez pas, les crustacés n’ont pas peur des se mouiller encore moins quand ils sortent couverts. Voici les résultats par les chiffres : 116 tentatives d’invasions du commandant Pug pour 13 abouties. Je trouve que cela illustre à la perfection une mise en garde populaire et je vais donc en profiter pour une petite parenthèse préventive ! Les enfants, ne vous reposez jamais au pied de l’arbre quand le tonnerre gronde. J’en profite également pour vous présenter notre sponsor RACIO, spécialiste de couvertures ioniques, fourni par les RA industries ! Cinquante millions d’huitres ! C’est le nombre de mollusque commandés par le Triumvirat en ces périodes de fêtes. Chacune était disposée sur le dos de reproduction miniatures de kamikazes afin de célébrer le courage des combattants morts au combat. Les modèles ont d’abord effectués un magnifique ballet aérien avant de se poser sur l’immense buffet en forme d’arbre couché et calciné. Malheureusement nous comptons un certains nombre d’indigestions alimentaires suite à cet évènement. Quelques jours plus tard, une manifestation pour la sauvegarde de l’espèce à eu lieu sur la planète Terre des Huitres, ancienne possession du commandant Tite-Huitre –Le-Brave, les forces de l’ordre ont du intervenir afin de calmer l’émeute naissante, seules quelques brûlure dues à l’usage d’acide citrique sont à déplorer. La Dame de Taro souffre de la folie des grandeurs, en effet la guildéenne du Triumvirat est désormais à la tête d’une fortune colossale estimée à plus de cinquante mille milliard de leems. Toujours est-il que son dernier caprice est à la hauteur de ses ambitions. Une réplique de plus de 300 mètres de haut en or massif du commandant Rouage supportant l’Effigie de Dame Hélia trône désormais dans les jardins de son palais. Pour une raison inconnue le deuxième membre supérieur du commandant mécanique est également tendu vers le ciel sans que rien n’y soit posé. Les rumeurs vont de bon train à la cours. Stupeur Générale dans l’Empire du commandant Rupert Avery, des licenciements de masse ont eu lieu dans les mines du célébrissime guildéen diplomate, Il semblerait en effet qu’une grande partie des ressources de ses planètes soient aujourd’hui épuisées, nous voulions mener une enquête à ce sujet mais nous n’avons pas donner suite quand le généreux commandant nous a offert le financement de notre Journal sur plusieurs siècles, l’équipe en profite par ailleurs pour vous signaler un changement de locaux dont les photos vous seront proposées dans le prochain numéro ! Scandale à la New Age Corporation, Nous venons d’apprendre que les cinq membres les plus éminents de son gouvernement, les Jickson Five serait en réalité de simples musiciens à succès hissés au plus haut de l’échelle sociale grâce à de très gros pots-de-vin. Un doute plane également sur sa section féminine de renseignement, les Jicksy’s Angels. Nos Reporters ont cependant été ravis de leur voyage dans « Cet Etat libéré de toute propagande, de tout culte de la personnalité où des artistes tel que les Jicksy King rassemblent des millions de personne, cela change de la dictature inauguré par notre bien aimé Scirus ». Je finirai par un petit propos sur ce dernier, Saviez vous vous qu’il tient son nom d’un accident? Il semblerait en effet que quelques heures après ca naissance on ait essayé de l’assassiné, la tentative a bien sur échoué, mais il n’en a pas moins été défiguré par un très ancien model de ski de fabrication russe, un pays dont l’existence est désormais oubliée. C’est donc grâce à un ski russe que ses parents purent le baptiser. Sur ce je vous laisse murir mes propos, la rédaction et moi-même vous souhaitons une excellente nouvelle année ETU !
|
Pages : 1