Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 2 > Forums > Assemblée Galactique d'ESPOIR > De chair et de Sang.

De chair et de Sang.

Pages : 1

Cdte. L'Archétype
Respect diplomatique : 89

08/11/1012 ETU 22:27
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 5
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Ambiance musicale conseillée: http://www.youtube.com/watch?v=U9kGpx88MoE
Sur Le Prieuré, une planète bleue indépendante récemment conquise par la Primordiale Sororité, La Matriarche Saryoni, de l'Aspect de l'Esprit (l'une des six castes héréditaire de Vélothii, celle de l'Esprit étant en charge du Dogme et autres questionnements religieux) à rassemblée les restes de l'armée de défense planétaire et du gouvernement encore en place un cycle plus tôt.
Saryoni était vêtue d'une ostentatoire robe d'un bleu accentué par une suite d'ornements en saphir, ses bras nues couvert de symboles grand ouvert décrivaient des gestes précis et rapide, sur le balcon de l'ancien Palais du Gouverneur, tandis qu'elle scandait:
"Ô esprit ! Pourquoi t'abandonner aux pensées vaines ?
Que ta prière à Elle soit secrète, que nul n'en sache.
À quoi bon ces poupées de métal ou de cuivre ou de terre ?
À quoi bon, fou, illuminer ainsi de lanternes, de bougies et de lampes ?
Fais plutôt que grandisse la lumière de l'esprit,
Qu'elle dissipe tes propre ténèbres, nuits et jours.
sacrifier tes passions, ennemies véritables.
Pourquoi frapper les tambourins
Dépose plutôt ton esprit à Ses pieds en disant:
Que Volonté soit faite.
Tu as traité les fils en ennemis.
Et fait les Soeurs à ton image.
Tu nous as données Pouvoir, Grâce et Connaissance.
Par chacun de mes Actes, j'incarne, représente et sert l'Archétype,
Par chacune de mes paroles,
j'incarne, représente et sert l'Archétype,
Je ne désire plus la vie,
Seulement La Gloire."
Ses bras retombèrent, et elle sorti d'un état proche de la Transe.
Haletante, elle contempla la foule de prisonniers, encadrés par des groupes de Soeurs du Courroux (l'Aspect en charge des opérations militaires) en tenue de combat complète armées d'antique fusil de conception inconnue; les soldats vaincue, semblait totalement annihilés du point de vue moral, la pluie de kamikazes ayant précédé l'arrivée des Soeurs ayant déjà sérieusement entaché leurs optimisme.
Mais une fois les troupes de l'aspect du Courroux, dirigées par la Matriarche Tanay débarquées au sol, le véritable carnage pu débuté.
Les hordes de Guerrières tirant leurs rafales de toutes part, accompagnées de Prêtresses nue égorgeant les survivants finirent le travail, en un cycle, soixante diz pour cent de la population mâle avait était éradiqué, y comprit l'ancien gouverneur planétaire (ainsi que l'ensemble de ses ministres) qui avait osé dire à l'Archétype via liaison vidéo que:
"Les chiennes dans sont genre fleurissaient gentiment les arbres, par chez lui."
Maintenant, par chez lui, la cendre et le sang avait remplacés le pain et l'eau, et les chiennes dans son genre menaient la danse pour au moins un bon moment.
"Souvenez vous de ces mots, peuple du Prieuré.
Car bientôt, ils seront votre Loi, celle de Vélothii, celle de l'Archétype!
Pour les Femmes, vous connaîtrez la Gloire de devenir à votre tour Soeurs de Vélothii! L'Archétype rayonnera jusqu'à vous et vous transformera à jamais! pour mieux vous élevez!
Les Soeurs de l'Aspect de l'Esprit vous encadrerons dans votre quête!"
Le silence était absolu, seul résonnait le vent sur la grande place dévastée par l'invasion.
Tanay sourit, légèrement en retrait sur le balcon qui faisait face à la foule, elle s’avança après le discours de Saryoni.
Elle entama son monologue d'une voix grave, cruelle et hystérique:
"Et pour les Hommes, l’essentiel d'entre vous effectuera les basses oeuvre la plupart du temps, le reste de votre vie sera consacrée à vous maintenir en vie, et à récupéré votre sève, qui nous fait défaut.
Vos cadavres serviront de nourriture aux rapaces, et vos fils de jouet à nos filles.
En attendant, vous serez cantonnés à vos résidences, et travaillerez aux nouvelles assignations que nous vous affecterons.
Dans quelques cycle, L'Archétype viendra sur votre monde vaincu, pour faire de vos femmes des Soeurs, ainsi que pour amorcé ses Desseins, votre soumission n'étant qu'une étape vers l'accomplissement de sa volonté.
Faites en sorte d’être digne de sa Présence."
A Suivre...
Cdte. L'Archétype

18/11/1012 ETU 04:56
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
role play intéressant : 2
Ambiance musicale conseillée: http://www.youtube.com/watch?v=SmTWi6kz3-k
Dans la salle de réunion de l'ancien palais gouvernemental de la planète nommée "Le Prieuré", quelques cycles plus tard, une étrange réunion semble avoir lieu.
"Nos ennemis sont maintenant défait, nous n'avons jamais étaient aussi puissante, et l'emprise sur nos mondes s'est considérablement accrue.
Nous avons des alliés, l'ensemble des Nations Galactique n'à aucun soucis avec nous, et toi, tu voudrait des....réformes?"
La voix de Tanay débordé de rage, et ses traits s'était presque fait bestiaux.
Nullement impressionnée, Saryoni répondit du tac au tac:
"Nous n'avons jamais était aussi forte, et exposée!
Ne voit tu pas le nombres de Nations qui emplissent notre Galaxie? ne voit tu pas que nous ne pourrons pas éternellement appliquée notre politique de ségrégation, et dans certains cas d'extermination, sans en subir les conséquences?
Nous ne sommes pas sur Vélothii, constamment soutenue par la puissance de L'Archétype!
Notre territoire est grand, mais clairsemé, notre armée est puissante, mais en constant mouvement.
Je demanderai audience à l'Archétype, que tu le veuille ou non Tanay, il en vas de notre survie!"
Le silence s'imposa.
La société de la Primordiale Sororité était une société stable, unilatérale et dominante.
Or, dans une Galaxie infiniment plus grande que la sphère d'influence de L'Archétype, tout le schéma social risqué de se retrouvait bouleversé.
Le choc des cultures avait était rude pour les Soeurs de Vélothii.
Le fait que la plupart des Nations soit gouvernées par des hommes risqué très prochainement d'attiré des ennuis d'ordres éthiques, les autres Commandants semblaient en effet nettement moins enclin aux sacrifices rituels, ou autres orgies.
Saryoni finit par reprendre la parole:
"Nous avons de toutes façons des préoccupations plus urgente.
Pour la première fois, des étrangère à Vélothii vont devenir des Soeurs, égales, semblables à nous.
Lorsque l'Elevation sera accompli, nous demanderons à l'Archétype de réunir L'Empreinte
Là, nous verrons des changements à amorcés au sein de la Primordiale Sororité, car je te le répète Tanay, il sont inévitables."
Les deux Matriarches se toisèrent un moment, l'air farouche.
Puis elle se levèrent subitement, et se rendirent avec empressement dans leurs appartements, rédigées leurs rapport et défendre leurs intérêts et point de vue auprès de l'Archétype.
A suivre...
Cdte. L'Archétype

06/12/1012 ETU 00:01
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 3
role play intéressant : 4
Ambiance musicale conseillée: http://www.youtube.com/watch?v=bcvKDrDTcp0
En descendant de la Navette qui venait de faire la liaison entre l'ancien palais gouvernemental et l'astroport, l'Archétype aperçue les Matriarches Tanay et Saryoni, entourée d'une foule de dignitaires, et plus loin, la majorité des femmes de la ville, rassemblée sur l’immense place pour l'occasion.
Elle s’avança vers les dignitaires, qui s'écartèrent à la vue de la redoutée Matriarche Viconia et de ses sbires de l'Aspect de l'Ombre (en charge des affaires secret d'état), toutes drapées de noire, avec leurs visages terrible.
Elles se contemplèrent un instant, puis s'avancèrent vers l'intérieur du Palais.
En marchant, l'Archétype remarqua à quel point les trois Matriarches étaient toutes des parfaites représentante de leurs Aspect:
Saryoni, avec son beau visage ouvert et doux, et son corps tout en courbe, mérité bien sa place de chef d'une caste de diplomate, elle avait toujours était une de ses préférées,
Tanay, avec son casque en os, ses canines proéminente, son visage bestial et ses yeux injectés de sang était l'Avatar même de la Guerre, ses muscles étaient saillant, et un sabre ouvragé attendait dans son fourreaux en cuir noir.
Et Viconia... Pâle, le visage défiguré par une cicatrice qui courait de la tempe gauche au bas du menton, la chevelure longue noire et vaporeux, et son air dédaigneux et suffisant en tout temps.
Elle était fière de ses filles, qui chacune à leurs façon lui ressemblait.
Elle rentrèrent dans la salle de réunion, et l'Archétype commença:
"Je suis heureuse que nous soyons réunie ici, sur Le Prieuré, une des dernières planètes Bleue ou les femmes ne sont pas encore alignée avec La Primordiale Sororité, j'annonce par ailleurs que Le Rituel se tiendra le temps de mon séjour ici.
Vous avez toutes suivie mes prises de paroles récente, ainsi que l'avancement de nos opérations.
Nous disposons d'alliés sur, de liens diplomatiques fort, d'une légitimité désormais connue, et d'une force de frappe suffisante pour faire part à nos éventuels soucis.
Notre présence en Secteur 2 s'est renforcée, grâce à nos conquêtes, il faut maintenant fortifié nos positions, et revoir certain point de notre code de lois.
Elle marqua une pause, en observant attentivement les visages de ses trois Matriarches. Elle sourit devant la variété d'expression affiché, et continua d'une voix forte, claire, et determinée:
"Deux d'entre vous m'ont entretenue à ce sujet.
Saryoni souhaite elle ouvrir La Primordiale Sororité au reste de la Galaxie, d'abords en laissant plus de marge de manœuvre aux mâles sous notre juridiction, puis en autorisant aux étrangers l’accès à Vekh, notre Cité Sacrée.
Tanay veut elle que nous nous concentrons sur nos campagnes militaires, au vu de nos réussites contre les Brigands, en faisant pleuvoir cette fois ci la mort sur quelques vieux ennemis, tout en réaffirmant notre politique xénophobe.
Il est évident que nous ne pouvons plus maintenir les hommes aussi bas dans notre société, qui se veut désormais de stature Galactique.
Il apparaît aussi qu'autorisé l'accès à Vekh aux émissaires ou autres voyageurs relève du sacrilège.
J'ai donc décidé que Viconia se chargerait de cette affaire."
Tanay et Saryoni se retournèrent vers la Matriarche de l'Aspect de l'Ombre, qui avait l'air très contente d'elle comme pouvait en attester le plis de sa cicatrice au niveau de sa bouche, que ses proches réussissait à identifier comme un sourire.
Viconia jubiler, ses Soeurs hurlaient de rage silencieusement.
"Je me suis déjà entretenue avec elle, il ne lui reste plus qu'à vous exposé l'axe des changements apportés à notre politique intérieure.
Viconia, commence je te prie"
une fois le silence retombait, l’intéressée se leva, se tourna vers ses deux semblables, les contempla dans les yeux, et engagea son discours sans détours, à la manière d'une confrontation:
"Ses mesures sont effective dès maintenant et doivent être relayée à l'ensemble de nos Planètes le plus rapidement possible.
L'ensemble des mondes de la Primordiale Sororité engage dès à présent une fortification massive, ainsi que la production de troupes défensives." Tanay broncha en entendant le dernier mots de la phrase.
"Pour ce qui est de la question des mâles, ceux ci seront toujours exterminé lors de la prise d'une planètes, mais le pourcentage est réduit à 35%, au lieu de 50, et les restant seront désormais rationnés avec du Jus, un liquide débilitant sur le plan mental et stimulant sur le plan physique, fournit par un de nos alliés.
Les étrangers seront toujours réduit à la ville de Mépha dans leurs visite sur Vélothii, à l'exception des missions diplomatiques de la plus haute importance.
Je n'ait rien à ajouté mes Soeurs."
L'Archétype laissa le silence s'installait quelques secondes, que ses deux Matriarches puissent réflechir aux paroles de Viconia, elle ne devait pas oublier à qui il appartenait de décidé, et qui pouvait les dressées les unes contre les autres. Telle était l'exercice du pouvoir.
Et puis la réunion reprit, cette fois ci au sujet de l'alignement des femmes de ce monde avec La Primordiale Sororité.
A Suivre...

Pages : 1