Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 2 > Forums > Assemblée Galactique d'ESPOIR > Politique défensive de la république

Politique défensive de la république

Pages : 1

Cdt. DarkSpear
Respect diplomatique : 66

14/11/1012 ETU 16:10
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Un homme, d’une grande taille et vêtu en costume 3 pièces rentra dans l’assemblée. Il était accompagné de 2 personnes. Un vieux a l’air aigri habillé en tenu militaire criblé de jolie médaille tintant et résonnant dans l’assemblée, ainsi qu’une jeune femme talon jupe courte et serrer et chemisier du plus belle effet.
Il ce dirigea vers la tribune, le militaire ce plaça a sa droite, la femme a sa gauche.
Il attendit le silence puis une fois obtenu commença :
Commandant, Commandante,
Je me présente, Président Stark représentant élu du peuple Darkspear.
Je viens ici, non pas pour me présenté, mais pour vous faire part d’une décision voté par le peuple Darkspear lors d’un référendum.
Les closes de cette décision prenne effet dans 36Heures.
Sont désormais interdit d’accès au non-membre d’Yggdrasil, ou au non possesseur de planète les PC sur lequel la république Darkspear dispose de planète.
Les systèmes appartenant entièrement au peuple Darkspear sont quand a eux fermé.
C'est-à-dire que même le PC 1 est interdit d’accès.
Rassuré vous : L’empire Darkspear ne dispose pas de Planète au PC 1 de système qu’il n’as pas au complet.
Ne dispose pas de système 0 au complet.
Par définition si d’ici 48heure vos troupes n’ont pas quitté les espaces proche des planètes, elles seront détruite via assaut et bombardement à partir des planètes.
L’avertissement est désormais donnés.
Pour toute les personnes demandant justifications, ils sont en droit de le faire.
Cette politique et du au nombreux pillage et hacking que le peuple Darkspear et que ces alliés subissent.
Sur ce, je retourne à mes occupations. Je vous salut commandant, longue vie a vous.
Le président sortie alors de la salle avec ces deux accompagnateurs.
Cdt. Anaviel
Respect diplomatique : 352

20/11/1012 ETU 01:07
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
humour décapant : 2
role play intéressant : 2
Excusez-moi...
La voix du Prince Anaviel s'éleva dans l'assemblée.
Je suppose qu'il s'agit d'une question stupide mais... S'il arrivait qu'un non-membre de la coalition Yggdrasil se perde et vienne à se retrouver par erreur sur l'un de vos systèmes complets, de combien de temps votre avertissement durera suite à une erreur due à exploration qui aurait mal tournée ?
Et si la sanction est immédiate, pourriez-vous nous faire le listing complet des systèmes que vous possédez afin que tous sachent à partir de là où nous ne devons pas nous aventurer ?
En soi, je respecte tout à fait votre décision de fermer vos systèmes et PC complet mais cela ne signifie pas que vous ne devez pas nous fournir toutes les informations nécessaires pour que l'on puisse avoir toutes les cartes en main et pouvoir par la suite éviter votre courroux car j'imagine bien que si un Commandant venait accidentellement à venir sur votre système et ce sans votre permission, vous auriez là une raison de lancer une offensive sur le pauvre malheureux, n'est-ce pas ?
Je ne sais pas pour les autres membres de l'Assemblée mais j'ai l'impression qu'une telle omission pourrait être une méthode, plutôt intelligente, je vous l'accorde pour obtenir des raisons valables d'envahir d'autres empires sans le moindre état d'âme.
Enfin je pense bien entendu me tromper mais il y a eu une histoire similaire sur ma planète où l'un des Princes avait pu trouver des occasions d'invasions sur d'autres principautés. Comprenez donc bien que je ne peux que me méfier et émettre des suppositions sur des omissions de ce genre.
Bien entendu, je ne doute pas de votre bonne foi et si je vous ai offensé avec mes simples suppositions, je tiens à m'en excuser. Toutefois, vos éclaircissements permettront d'éviter d'éventuels accidents.
Le Prince sourit avant de conclure.
J'aimerais cependant demander une chose... Est-ce qu'un commandant présent en ces lieux pourrait me fournir un vaisseau pour le retour sur ma planète ? Je suis venu à bord d'un vaisseau diplomatique mais au vu du peu de nouvelles que je viens de recevoir, il semblerait que le Commandant Akab ait demandé de le détruire... Alors à moins que je ne sois votre otage, j'aimerais pouvoir revenir sur Oculus au plus vite pour régler quelques affaires internes à mon territoire. Merci beaucoup.
Cdt. DarkSpear
Respect diplomatique : 66

20/11/1012 ETU 01:59
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 4
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Un jeune homme ce leva au milieu de cette assemblée. Il était jeune, vêtu de noir dans une sorte de pourpoint en cuir, des bracelets doré. Il avait une barrette doré sur ses épaules, ainsi qu'une sorte d'étiquette sur le torse.
Hum, excusé moi de vous répondre, mais le diplomate Darkspear fut dégradé lors du précédent changement de gouvernement, et l'absence de notre président ne doit pas vous faire croire à une injure. Il règle... certains problème dirons nous.
Je me présente, sous-lieutenant Rody Faucheur.
Etant donné que vous nous faite part d'un problème militaire je pense être en mesure de vous répondre.
Premièrement vos inquiétudes sont justes et justifié. En effet que ce passe t'il en cas d'erreur? Et bien le processus est simple :
- Ce sont des Brigands, ils sont donc détruits sans question.
- Ce ne sont pas des brigands, ils sont détruits sans question
A ceci une exception ce pose. Je m'explique : vous envoyé un com-X au peuple Darkspear expliquant votre situation. Vous aurais alors un délai avant destruction de votre flotte.
Pour votre question de "ou sont vos planètes? Histoire que l'on y aille pas." Je répond simplement que les secteurs ou ce trouve sont pour la plus part actuellement fermé donc vous n'aurais pas le temps d'atteindre mes systèmes.
Dans le cas ou vous y arriverai je ne dispose que de peu de PC 1 donc vous ne serais pas sur les PC protégé par ce décret.
La non-divulgation de la situation géo-galactique des planètes du peuple et juste une sûreté en plus pour rendre la tache plus difficile en cas de guerre.
J’espère avoir répondu à vos questions.
Le jeune soldat ce rassis alors à sa place.
Cdt. Anaviel
Respect diplomatique : 352

20/11/1012 ETU 17:24
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
Sous-lieutenant Faucheur, je vois que votre président sait s'entourer de gens de qualité aussi dois-je dire que vous faîtes honneur à votre gouvernement.
Vos réponses m'ont semblé claires et concises aussi n'ai-je rien d'autre à ajouter si ce n'est que si je ne parlais pas forcément pour moi. Etant le dirigeant d'un peuple encore dans l'histoire spatiale, je ne pense être encore disposé à pouvoir voyager dans vos contrées lointaines avant longtemps.
J'espère cependant, après avoir obtenu une invitation de votre président bien sûr, pouvoir un jour visiter votre planète qui, s'ils sont tous à votre image, comptent des gens de valeur.
Le Prince Anaviel d'Oculus lui adressa un sourire avant chercher du regard l'ambassadrice du gouvernement CIRCA.
Ambassadrice Sophitia, si vous possédez un vaisseau pouvant me déposer près de mon secteur, je serais ravi de pouvoir partir avec vous et ainsi profiter du voyage pour pouvoir mieux vous connaître.
Cdt. Circa
Respect diplomatique : 163

22/11/1012 ETU 00:52
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
Avant de s'en aller empressement, Sophitia s’était excusée auprès du Prince Anaviel d'Oculus, d’une voix terriblement désolée.
Les commandants juste à côtés avaient pu entendre :
Pardonnez-moi mon Prince, mais je crains qu’il n’y ait pas suffisamment de place dans mon chasseur pour nous deux. Cela serait une expérience forte instructive j’en suis certaine, mais je crains que même si nous parvenons à nous blottir tous deux dans le cockpit, il n’y existe qu’un casque et qu’une seule réserve d’oxygène. Vous m’en voyez navrée mais je suis certaine que nous nous recroiserons !
Appelez un vaisseau diplomatique de la C.CIRCA quand il vous plaira ! Il vous suffit de glisser votre doigt sur cette face-ci. Avait-elle rajouté avant de lui donner en sous-main une petite carte magnétique noire, juste avant de s’éclipser.

Pages : 1