Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 2 > Forums > Assemblée Galactique d'ESPOIR > Tout commence ici

Tout commence ici

Pages : 1

Cdt. Circa
Respect diplomatique : 163

04/12/1012 ETU 11:00
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 20 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 17
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Tout commence ici
Ambiance musicale : https://www.youtube.com/watch?v=jlrm_vj6HAc
Les particules résiduelles des rayons ioniques imprégnaient encore le vide de la galaxie presque entière. L’espace était chargé de ces amertumes poussières et chaque vaisseau les traversant subissait de virulentes interférences. La guerre était violente et puissante. Plusieurs secteurs étaient secoués inlassablement par les tirs ioniques de chacune des deux parties : les armées du Triumvirat et d’Yggdrasil. Des assauts, des invasions, des combats, mais cela n’était pas tout. De nouvelles tensions naissaient de part et d’autre d’Espoir.
En secteur 1, l’ensemble des peuples avait été secoué par l’offensive massive de Jack O Donnell. En secteur 2, Helia menaçait d’éradiquer la civilisation de Shang-ti. Quant au secteur 3… Un soleil noir rôdait autour des planètes jusqu’ici à l’écart de toute perturbation.
La galaxie était désormais en proie au chaos.
L’ouverture du bal par les membres de la coalition du Triumvirat avait fait beaucoup de dégâts parmi les territoires d’Yggdrasil et bien que ce dernier répliquait par de nombreuses contre-offensives vigoureuses, le Triumvirat avait pris le contrôle de la majeure partie du secteur 0 et 22.
De toute part, les Croiseurs Bombardiers Ioniques tiraient leurs salves, détruisant des flottes entières, sans distinction de bannière. Les dommages collatéraux étaient immenses.
Soleil Noir
Montez vos basses, montez le volume, prévenez vos voisins : https://www.youtube.com/watch?v=01fIdIp4xSM
Sur la planète Stella, terre capitale de la C.CIRCA, un vaisseau se déplaçait à une vitesse vertigineuse vers la frontière de l’exposition solaire. II était depuis longtemps sorti des axes de communication civils, il avait dépassé la limite de contrôle magnétique logistique.
Plus il approchait de la face cachée de Stella, plus les ombres de l’environnement et du vaisseau grandissaient. La terre devenait aride, la température baissait rapidement. Aux limites de l’exposition, d’étranges arcs magnétiques généraient des éruptions puissantes de plasma. Dans le vaisseau, tout tremblait.
« … de Jack O Donnell ont été récupérées sans grande difficulté. Son offensive générale sur le secteur 1 aura suscité une réaction immédiate et resserre, contre toute attente, les liens diplomatiques entre chaque natif du secteur.
Cette agression éveille les soupçons de chacun quant à un probable lien avec la guerre faisant rage entre Yggdrasil et le Triumvirat. Bien qu’aucune preuve ne soit établie, la décision subite de ce commandant à mener une offensive dans le secteur 1 est très certainement une décision concertée avec l’ennemi. La C.CIRCA prévient chaque citoyen de…SHHHHHHHHhhhhhhh… » La radio Stella-One subi des interférences puis laissa place au silence.
Quelques heures plus tard. Complexe non officiel de la C.CIRCA, face cachée de Stella.
- Ouvrez.
- Mais…
- C’est un ordre !!
Les lourdes portes s’ouvrirent et laissèrent une lame verticale de lumière pénétrer dans la salle. Des cliquetis métalliques résonnaient de temps à autres. Lorsque l’éclairage suffi à discerner quelque chose, on découvrit un être emmitouflé dans une camisole épaisse et grisâtre. Il était maintenu à hauteur d’homme par des chaînes métalliques qui tendaient ses bras vers les murs. A l’approche du membre de la Communauté, l’être leva sa tête et projeta un regard angoissant. De son visage, on ne voyait que ses yeux, le reste était camouflé comme si on le redoutait tant que même son visage pouvait être une menace.
- Circa est en danger. Tu dois agir.
Pendant ce temps, un message sonore était diffusé à l’assemblée galactique :
Dirigeants d’Espoir. La C.CIRCA désirait contenir le conflit aux seuls secteurs extérieurs. Cela semblait être une utopie.
Nous ne laisserons aucun répit au Triumvirat. Nous ne les laisserons pas coloniser nos territoires ni les territoires d’Yggdrasil. Ne les laissez pas colonisez les vôtres.
Il est temps, maintenant, de récupérer notre dû.
Cdt. Rupert Avery
Respect diplomatique : 635

04/12/1012 ETU 15:02
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 8
message remarquable : 1
role play intéressant : 0
Le commandant Rupert Avery pénétra dans la salle d'une démarche assurée.Une fois n'était pas coutume, il était accompagné de guerriers d'élites, vêtus de noir, arborant fièrement deux katanas croisés dans leur dos.
Tout d'abord je tiens à vous féliciter pour votre génie stratégique, je ne peut qu'admirer votre œuvre, bien qu'elle m'exaspère au plus haut point.
Nous continuons de nier notre affiliation avec le commandant O'Donnell, et je vous soupçonne de l'avoir utilisé pour vous permettre cette attaque dans le secteur 3.
Vous avez violé le principe de non agression des secteurs natifs, vous avez donc choisi le chaos, et la guerre galactique, ainsi soit-il.
Je ne me rependrait pas en accusations inutiles, ces aléas font parti de la guerre pas vrai?
Mais sachez que votre manœuvre pour discréditer le triumvirat aux yeux de la galaxie est obsolète. Chacun a déjà choisi son camp si je ne m'abuse, et quoi qu'il soit dit, nos deux coalitions seront désormais synonymes de mort et de désolation.
Sachez que nous n'aurons pas de repos tant que grand mère feuillage n'aura pas brulée jusqu'aux racines!
Cdt. Scirus
Respect diplomatique : 324

04/12/1012 ETU 23:20
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 3
role play intéressant : 4
Le commandant Scirus avança son siège de façon à être en pleine lumière, que tous puisse le voir clairement.
Même à travers sa laideur on peut voir la gravité de son ton.
Il prit alors la parole :
Créatures que nous sommes tous, hommes, crabes ou même petit mollusques insignifiants, accordez moi votre attention s'il vous plait.
Avant de plonger cette galaxie dans un bain de sang, de mêler à la guerre déjà en cours des millions de milliards d'autres êtres vivants, pouvons-nous prendre un peu de temps pour tenter de démêler ce qui ne me parait être au final qu’une vaste méprise ?
Corporation Circa,
Vous semblez croire que la guerre interne au secteur 1 a été provoquée par le Triumvirat. Sachez que je viens d’apprendre cette guerre, et le nom de son instigateur m’est apparu pour la première fois dans le communiqué diffusé après votre assaut sur le secteur 3.
Corporation Circa vous êtes un très bel exemple d’une entreprise brillante, qui a même réussi à racheter son indépendance et possède aujourd’hui un réseau planétaire immense, une influence sans pareil et de l'argent à ne plus savoir qu'en faire.
Comment pouvez-vous agir aussi bêtement, sans même avoir vérifié vos informations ?
A moins que tout ceci ne soit qu’une manœuvre pour étendre la guerre au secteur 3, ce que croient une bonne partie du Trium, comme vous avez pu le constater.
Mais ça je ne le crois pas.
Vous voulez le bonheur de votre peuple je le sais, vous n’êtes pas assez fou pour les mettre en danger de telle sorte.
Aussi Corporation Circa je vous propose de vous retirer des planètes que vous avez prises en secteur 3, en échange de quoi vos flottes pourrons repartir en paix et vous pourrez prouvez à tous que vous n'êtes pas qu'une simple entreprise qui cherche le business de la guerre à tout prix.
Et je veillerai à ce que le secteur 23 ne soit pas inquiété, afin qu'Yggdrasil puisse y vivre en paix.
Bien évidement les secteurs natifs non plus ne serons pas inquiétés.
Scirus s'avança un peu plus dans la lumière révélant encore plus l'horreur de son visage. Il eu un léger sourire, qui conféra à son visage un coté touchant lorsqu'il ajouta :
Une dernière chose Circa, sachez que vous pouvez négocier mes conditions mais faites vite, certains ont vraiment envie d'en finir avec la guerre chez nous, par tous les moyens. Je donne à tous une chance d'éviter un autre milliard de mort, saisissez-la s'il vous plait.
Cdt. Aranist
Respect diplomatique : 7

05/12/1012 ETU 21:10
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
message remarquable : 4
role play intéressant : 3
Orchestre "Legendes De l'Apocalpse" https://www.youtube.com/watch?v=nstCcXd2kOs
"Brusquement, devant nous, sur toute la largeur de l’univers, de sombres flammes s’élancent en frappant l’air de détonations épouvantable. C’est un effroyable rideau qui nous sépare du passé et de l’avenir, il est semblable à ce soleil noir. Des rafales se déchaînent si monstrueusement retentissantes qu'on se sent annihilé par la seule vue de ces averses de tonnerre, de ces grandes étoiles de débris détruits qui se forment dans l’air. La pluie écrasante de destruction fait rage, cinglé par des jets de poussière et suie...
On a le cœur soulevé, tordu par l’odeur soufrée. Les souffles de la mort nous poussent, nous soulèvent, nous balancent. Les yeux clignent, s’aveuglent et pleurent. Devant nous, la vue est obstruée par une avalanche, qui tient toute la place, cependant, pour le peuple et pour la justice, pour l’amour et pour la paix du futur, nous n’abandonnerons jamais, nous devons remporter la victoire. C’est la guerre."Communiqué de nos guerriers.
La voix de l’Empereur se fit retentir
"A bas le débat, à bas le crime, à bas les suspicions, à bas le mensonge, à bas la tromperie, à bas l’hypocrisie, à bas les accusations, à bas la calomnie, à bas la contrevérité, pour l’honneur de tous, pour la justice, pour que la vérité soit vraiment réalité.
La lutte contre la haine et l’intolérance continue. Le conflit des coalitions ont entraîné l’univers dans des folies meurtrières. Le mal a été perpétré, la volonté doit renaître à nouveau d’un monde fraternel, d’un monde fondé sur le respect du commandant et de sa dignité.
Venus de tous les mondes, nous appartenons tous à la même galaxie, à la communauté d’Espoir. Nous devons être vigilants, et la défendre non seulement contre les forces qui la menacent en permanence, mais encore davantage contre l’ennemi menaçant.
Camarades Triumvirat, ici n’est pas l’endroit pour débattre et faire vos accusations mensongères et vos suspicions sans fondements; à bas le débat."

Pages : 1