Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 2 > Forums > Assemblée Galactique d'ESPOIR > Etat d'urgence

Etat d'urgence

Pages : 1 2

Cdte. L'Archétype
Respect diplomatique : 89

09/12/1012 ETU 12:57
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
1 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 3
message adapté : 3
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
"Quel talent! toujours à se donné le beau rôle!
Tout d'abord Jicks, permettez moi de vous dire que Chienne me correspondrait mieux, mais nous nous doutons bien que la fréquentation d'un vagin rélève pour vous du songe, Hélia ayant sûrement vendu le siens en échange de son incroyable aptitude à se faire passée pour une victime.
Aptitudes militaires lamentable?
En effet notre première vague d'invasions éclair à échouée, mais nous avons adorées voir vos troupes explosées en orbite!
De plus, nous n'avons pas tous la chance de vendre notre intégrité au plus offrant!
Quand au fait que vous êtes la plus jeune Nation du Secteur, le fait est que VOUS avaient attaqués Ultrazor, avec l'aide d'un extra sectoriel, et cessé encore une fois de vous faire passer pour les victimes, votre installation dans le Secteur n'était rien d'autre que la prévision d'une invasion à grande echelle, à moins que disposé des kamikazes un peu partout soit la matérialisation des désirs de paix de votre jeune nation.
Vos moyens sont grands certes, et nos armées sont disparate.
Néanmoins, sachez que nous irons jusqu'au bout, et que vous devriez commencé par vous remettre en question, vous et votre stupide prétentions.
Hélia, vous me reprochez avec l'assistance de votre giron de trahir mes idéaux de paix et d'amenée la Guerre dans le Secteur, mais depuis le début de la politique sectorielle, vous n'avez eu de cesse de roulée dans la farine l'ensemble de vos voisins, et je pense que nombre de natifs peuvent en témoignés."
J'ai Dit.
Cdte. Helia
Respect diplomatique : 202

09/12/1012 ETU 13:00
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
role play intéressant : 2
Transmission depuis La Chute...
Helia apparut, visiblement installé dans un confortable fauteuil emprunté au Bureau de Rouage. Elle sourit.
"Rouage, vous êtes en plein délire. Encore une erreur de programmation ?
Ce que vous omettez encore une fois de préciser, c'est que les flottes d'Ultrazor contenaient aussi un certain nombre de vaisseaux de guerre.
Et comment suis je sensé réagir, alors que ce même commandant bombarde mes troupes ? Vous cherchez juste une excuse, et oui je me répète. Je passerais sur le fait qu'il est aujourd'hui quasi-évident que les flottes déployé par Ultrazor faisait déjà partis de votre opération, entre guillemet complètement raté, de ralliement de mes planètes.
Ce que vous appelez rancoeur, je l'appelle jalousie. Vous avez fait fi de tout esprit critique dans cette affaire, ne retenant que ce qui vous arrangeais, vous basant sur un ressentis avant de constater réellement ce qui ce passait au sein du secteur.
Avez vous un exemple, un seul, d'un agissement de notre part qui ne serait pas légitimé par une agression ou par un comportement identique, et qui ne daterais pas de 60 cycles ? "
Fin de la transmission...
Cdte. Helia
Respect diplomatique : 202

09/12/1012 ETU 13:35
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 3
role play intéressant : 0
Transmission depuis La Chute...
"Entité l'archétype, sachez tout d'abord que ce que je fais de mes attributs féminins ne regarde que moi.
Vous êtes fatiguant car je n'ai effectivement pas de moyen de me défendre, c'est un procès d'intention qui m'est fait et qui est fait à la NewEdge Corporation, et je ne pense pas que ce que nous disions puisse changer quoi que ce soit à ce que vous pensez. Nous ne vous avons pas agressé, vous si, les faits s’arrêtent ici, au delà ce sont vos fantasmes qui prennent le relais."
Helia fit un geste vague de la main.
"Vous parlez de rouler les natifs dans la farine ? MAIS DE QUOI PARLEZ VOUS ?(cris) Qu'avons nous fait aux dieux pour que vous nous haïssiez à ce point ?
La guerre ne m'amuse pas, elle m’empêche de me consacrer sereinement à la gestion de Taro et à celle de nos flottes marchandes. Le commandant Jicks avait peut être disposé des flottes au sein du secteur 2, je n'en sais rien, mais à ma connaissance ce sont vos kamikazes qui se cachaient dans chaque système, et les flottes de guerres de la machine Ultrazor qui orbitaient au dessus de chacune de mes planètes, alors que le commandant Jicks venait tout juste d'être désigné comme représentant de la NewEdge Corporation.
Vous vous rendez compte que la guerre ne va pas se terminer en un cycle ? Qu'il y aura des milliards de mort ? Je ne quitterais pas le secteur 2, mais n'y a t-il rien à faire pour vous que vous entendiez raison ? Vous nous dîtes de nous remettre en question, mais peut être devriez vous faire de même."
Fin de la transmission...

Pages : 1 2