Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 2 > Forums > Assemblée Galactique d'ESPOIR > Communiqué prioritaire à l'attention générale

Communiqué prioritaire à l'attention générale

Pages : 1 2

Cdt. Ackbar
Respect diplomatique : 257

10/12/1012 ETU 01:07
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
Au contraire Prince Anaviel. J'ai garder le meilleur pour la fin.
En ce qui concerne votre piège, je vous en félicite. Je vois que vous avez tisser un filet tellement invisible que je ne le vois toujours pas malgré le fait que je sois en plein dedans.
Pour ce qui est du seul sujet intéressant pour la galaxie, je vous invite à continuer ceci par X-com afin de me communiquer où vous en êtes. Avez vous déjà établie une base ou des idées sur lesquels travailler?
Ackbar laissa passer quelques secondes.
Quoi que....vous pouvez le faire ici, ça fera enfin quelque chose d'intéressant sur le quel discuter.
Cdt. Anaviel
Respect diplomatique : 352

10/12/1012 ETU 02:25
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Ne vous en faîtes pas, très cher. Vous verrez très vite dans quelle situation vous vous êtes mis...
Le Prince observa les réactions passives de l'assemblée et lâcha un soupir désabusé.
... Ou pas.
Soit, je pourrais discuter des bases ou des idées sur ce projet mais comme je préfère présenter des choses bien plus abouties, j'aimerais déjà avoir à connaître la réaction de davantage de commandants quant aux propositions du Commandant Rupert Avery.
Je pourrais aussi vous en parler par Com-X mais j'espère que vous m'excuserez de ma réaction plus que compréhensive je pense : je ne vous fais pas confiance.
Aussi, quand viendra le moment où j'exposerai cette idée, vous pourrez proposer les modifications que vous souhaitez à ce sujet en même temps que les autres.

Pages : 1 2