Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 2 > Forums > Assemblée Galactique d'ESPOIR > Transmission du secteur V

Transmission du secteur V

Pages : 1

Cdt. Eddard Larn
Respect diplomatique : 291

10/12/1012 ETU 18:06
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 12 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 1
role play intéressant : 9
Dans le bureau de l'ambassadeur Larn se trouve à la disposition de tous, la vidéo du premier discours du Duc Eddard Larn, afin que tous puisse en connaitre la situation.
En voici le contenu :
Il est temps d'entrer en scène.
Un épais tapis pourpre trace le chemin jusqu'au trône. Déjà noirci par les genoux trainés des anciens bureaucrate de ce monde.
De chaque côté de ce sentier, des colonnes imposantes semblent garder les lieux, tels d’immenses bourreaux prêts à assouvir les désirs de leur souverain. La hauteur de la pièce est telle qu’il est impossible de chauffer les lieux, si bien qu’une brise glaciale souffle continuellement sur l'assemblée.
Chevaliers à l'étendard BrumeAcier, chevaliers Saint-Sépulcre de MortePierre, membres de la maisons Larn, ce sont plusieurs dizaines d'hommes en armes qui se tiennent là.
Des houras.
Le duc vient de faire son entrée flanquée de Guy de Brume-Acier, de Vlademir de Morte-Pierre, le grand inquisiteur Sirendor Larn fermant la marche. Un geste de la main, sec, et les houras se turent. Et d'une voix sifflante le duc s'adresse à l'assemblée.
"Entrez amis, n'ayez pas peur!
Les forces Althonienne ont pris pied, ici, en système 0, Sirendor m'affirme que la pacification totale de ce système n'ai qu'une question de cycle.
Nous avons pris notre dû dans le sytème IX.
Le système VIII, tombe et les forces de l'inquisiteur arracheront d'ici peu les dernières places fortes des brigands.
Les chevaliers du Saint-Sépulcre de MortePierre déferlent sur le système VI et après la victoire écrasante sur DuneHurlante, le ravitaillement y est assuré et sa chute inéluctable.
Quant à Guy, il assemble une flotte à Port-Larn prête à faire mouvement sur le douzième système.
L'étendard du duché se porte à présent sur plusieurs dizaines de mondes.
Aussi suite à la prise de MortePierre III en système 0, j'ai pris la décision d'y mettre en place une assemblée sous ma protection.
Ici nous parlerons ensemble d'un gouvernement que nous instaurerons pour le secteur V. Ici les petits empires pourront chercher ma protection, ici je prononcerais les sentences pour ceux qui s'en seront pris aux amis du duché et y récompenserais mes alliés.
Nous pouvons créer ici, une entité qui nous transcende tous et garantir la paix et la sécurité pour chacun.
Aussi je préconise la mise en place d'un système féodal et donnerais le moyens de leurs ambitions à tous ceux qui souhaitent participer à la rennaissance de la noblesse.
Aussi toutes les bonnes volontés sont attendu, pour discuter d'égal à égal, de ce future gouvernement. N'ayez crainte, la critique à sa place aussi."
Cdte. Morganne de Winter
Respect diplomatique : 181

10/12/1012 ETU 23:36
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Morganne pris son siège devant cette nouvelle salle dans une robe noire ouverte sur le côté qui la fesait un peu ressembler a une "jessica rabit" brune. C'est ainsi que elle S'adressa au duc.
Cher duc d'Althonie, suite a une discutions avec mon ami le grand prince Anaviel, Mon protecteur, J'ai décidé de vous accorder mon soutien dans votre conquête de la paix.
-"belle robe, mais un peu daté non ? En tout cas elle souligne bien ma silhouette"
-"Bien moins daté que l'autre... Et puis le noir ça va bien avec tout. Faut dire que avec ton pelage roux et blanc tu est difficile a habiller."
-"Tu me prendrais pas pour une poupée a habiller, Toi ?"
-Tu préfère peut être être nue, c'est pas moi que ça gênerait tu sait... Tu ne continue pas ton discours ?
-"humpf !"
Cependant je vous demanderait de me laisser grandir un peu en me laissant le Système 17 par exemple histoire que je puisse gagner en puissance et ainsi vous fournir un soutien digne de ce nom.
Cdt. Anaviel
Respect diplomatique : 352

11/12/1012 ETU 00:09
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
humour décapant : 0
Duc d'Althonie, mes fonds étant principalement réservés à l'évolution technologique de mon peuple et à l’agrandissement de mes troupes de défense, je ne suis pas en mesure de pouvoir vous répondre à l'assemblée privée, sachez bien en entendu que voix vous sera apportée lors d'un aménagement économique prévu à cet effet lors des prochains cycles.
Cdt. Eddard Larn

29/12/1012 ETU 12:54
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Dans le bureau de l'ambassadeur d'Erik de la maison Larn, défile sur de nombreux écrans un message, dont voici le contenu :
Sachez que le Secteur V c'est doté d'un gouvernement sous la protection du duc Eddard Larn.
Nombre de natifs ont apposé leur signature sur la Carta, charte plaçant la maison Larn comme protectrice du secteur.
Dont voici la liste :
Anaviel
Narzius
Morganne de Winter
Long John Cobra
Excelsior
Torquemada
Patogasse
K-Aven
Balon Larn
ferk
smash
Gilgamesh
J'invite donc ceux qui voudrait initier un contact diplomatique avec le secteur V, à s'adresser au duc Eddard Larn,en attendant qu'un émissaire officiel à l'assemblée Galactique ne soit désigné.
Nous espérons tout particulièrement être contacté par une délégation du Secteur IV et VI.
De plus sachez que notre secteur est neutre aux guerres qui touchent la galaxie et qu'à sont ouverture, bien que de nombreux commandants ont une position officielle, il ne saurait souffire qu'on porte à lui les braises de la guerre.
Cdt. J.Casablancas
Respect diplomatique : 339

29/12/1012 ETU 14:23
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 3
505 - Siège social
L'Empire Arcadien était en plein essor. Suites à la prise de pouvoir par voie pacifique de plusieurs planètes, le peuple Arcadien voue désormais ses forces au développement technologique de sa civilisation.
Lors d'une réunion réunion fonctionnel rassemblant les dirigeants des divers département de l'Empire, J.Hince aborda la proposition faite par le Duc sur les banc de l'assemblée.
Après avoir évoqué les affaires dites courantes, Hince pris la parole à ce sujet.
J.H - Avez vous pu étudier la proposition du Duc faite à l'assemblée ? Il semble être homme de parole, il a de plus le soutient de son peuple.
Alison Mosshart, responsable du département recherche pris la parole :
VV - Effectivement, cette civilisation est plus ancienne que la notre, son développement en secteur V force le respect. D'un point de vue technologique, il est certain qu'un accord avec ce peuple ne pourrait qu'être bénéfique. Le département recherche vote pour un ralliement au gouvernement du duc Eddard Larn.
F. Moretti, responsable de la sécurité intérieur de l'Empire appuya le discours d'A.Mosshart d'un signe de la tête.
J.H - Et vous monsieur Turner, qu'en pensez vous ?
A.T - Hum et bien je reste sceptique. Que somme nous supposé attendre d'une pareil proposition ? Le Duc ne fait pas état de compensation pour ce qui ressemble à une protection. Rien n'est gratuit dans ce monde, qu'attend il de nous en retour ? Mon département refusera de payer un impôt qui condamnerai des départements comme celui de la recherche à réduire ses campagnes d'investissement.
Ce projet est 0 éclaircir selon moi.
J.H - Je peut comprendre votre scepticisme, nous demanderons donc au Duc de nous envoyer une copie de cette charte que nous étudierons avec grand intérêt avant de la paraphé du seau de l'Empire Arcadien.
Hince leva la séance.
Cdt. Anaviel
Respect diplomatique : 352

29/12/1012 ETU 14:49
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
Le prince écouta les propos du Duc et acquiesca.
Je suppose que le Duc Larn faisait référence à ma position quant aux dictatures successives issues de membres du Triumvirat. Il est vrai que l'on pourrait considérer cela comme une prise de position mais je tiens à mettre les choses au clair : ma position reste toujours la neutralité.
Je suis juste contre une dictature dans cette assemblée et peu m'importe qu'elle provienne d'Yggdrasil, du Triumvirat ou encore d'un autre dirigeant ne faisant pas partie de ces regroupements. Peu m'importe que vous établissiez une dictature sur vos empires, je demande à tous les dirigeants de la galaxie de ne pas imposer leurs régimes aux autres.
Bref, je ne sais pas pourquoi je vous le dis, je ne tiens pas à être le délégué du secteur 5 car je suis bien plus préoccupé par les intérêts de mon peuple.
Cdt. Eddard Larn

30/01/1013 ETU 20:45
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
Un nouveau message défilé à présent dans le bureau de l'ambassadeur Erik Larn.
"Commandants et plus particulièrement, membres de la guilde marchande.
Ici Eddard de la maison Larn, duc d'Althonie et dirigeant de la Carta, depuis le secteur V.
L'ouverture du secteur approche, bien qu'aucune date ne puisse vous être communiqué.
Il conviendra alors de respecter quelques règles, tout commandant voulant afréter une flotte marchande en direction du Secteur V devra demander une autorisation préalable au près de la maison Larn, qui sera accepté ou non.
Seules les flottes marchandes seront acceptées, la présence de vaisseaux non marchands ou d'une flotte d'un commandant non autorisé s'expose à une action de l'Inquisition et des forces armées de la Carta.
Dans un premier temps les flottes ne seront tolérés qu'en point de coordonnée 1 du système 0, une fois la confiance installé, ces mesures seront assouplis.
Nous vous conseillons d'éffectuer vos demandes avant l'ouverture effectif.
En espérant un profit mutuel."

Pages : 1