Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 2 > Forums > Assemblée Galactique d'ESPOIR > Vote n°2

Vote n°2

Commandant d'Espoir, souteriez vous participer au gouvernment ?

Oui31
Non13
Total : 44 vote(s)
Ce vote a pris fin le : 12/12/1012 ETU 23:14

Pages : 1 2

Cdte. Morganne de Winter
Respect diplomatique : 181

11/12/1012 ETU 08:42
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Rupert Avery! Pourquoi diable n'avez vous point commencé par là?
Ne savez vous point que ce qui ce conçoit clairement s' énonce simplement ? ... À moins que ça ne soit l' inverse ?
Cdt. Craby
Respect diplomatique : 182

11/12/1012 ETU 10:54
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
1 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 4
Craby arriva dans la salle, visiblement désespérer par le comportement d'un grand nombre de commandant, mais malgré ça il pris la parole.
Dame Morganne de Winter, je pense que les questions sont assez générale pour qu'un commandant avec un peut de jugeote remarque lui même ce que viens d’énoncer mon camarade...
Nous ne pensions pas que les commandants de cette galaxie fasse un rapprochement entre la création d'un gouvernement et des sondages mis en place afin de pouvoir créer un gouvernement qui conviendrait à tous...
Bref, arrèter de faire des rapprochement là ou il n'y en a nul besoin. Nous n'avons en aucun cas parler d'Yggdrasil ou du Triumvirat dans les sondages mis à disposition.
Comme quoi même sur une simple question vous n'arriver pas à comprendre... Les commandants de cette galaxie sont désespérant...
Le crabe s'en alla, l'air abattu par tant de manque d'intelligence et de réflexion de la part des commandants de cette galaxie...
Cdt. Rose Rouge
Respect diplomatique : 182

11/12/1012 ETU 11:25
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
humour décapant : 3
"Pour une fois je me doit de rejoindre l'avis de Craby ainsi que celui de Rupert. Soit dit en passant j’espère que vous me pardonnerez ma familiarité, n'y voyez aucun mal, juste une marque d'égalité.
Ce lieux n'est pas celui de la confrontation Yggdrasil-Triumvirat, il y a bien assez de discorde pour ne pas en rajouter la ou elle n'as pas lieu d'être.
Au fait Rupert, peux être auriez vous dû dire à UN gouvernement, et non AU gouvernement, cela porterais moins à confusion je pense. Je constate que nombres de commandants sont très soucieux de la sémantique dans les parages, ce serait dommage de les brusqués pour deux malheureuses lettres qui se courent après.
Quant à répondre à votre question, se serais avec plaisir que je participerais à un gouvernement, si celui ci se rapproche de l'idée que je me fait de la gouvernance, cela vas de soit."
La commandante Beate était prête à s'en allez quand elle fis volte face pour reprendre la parole.
"Une dernière chose Rupert, j'arrive dans une période que toute les femmes connaissent, je vous serais donc grès d'installé un peu plus de commodité. Je n'ai pas envie de faire comme le poulpe et courir de partout pour pouvoir géré mes affaires personnel."
Cdte. Morganne de Winter
Respect diplomatique : 181

11/12/1012 ETU 11:21
N Ne m' insultez pas de telle manière!
Si je demande à simplifier les choses c'est pour éviter tout sophismes pervers et autres élocution à doubles sens que tout bon Commandants de cette galaxie sait manier et cela d'une façon plus redoutable que l'art de la guerre! Une mesure salutaire si l'on veut poser les bases d'un gouvernement juste.,sauf si bien sur votre but est de nous berner jusqu'à la moelle...
Cdt. Torquemada
Respect diplomatique : 70

11/12/1012 ETU 23:35
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 1
C'était... et bien oui il fallait le dire; le bordel. Un véritable maelström bordélique venait de s'abattre sur l'assemblée galactique et sans s'en rendre compte Torquemada vint masser son front métallique d'une de ses mains comptant bien plus de doigts que celle qui lui fut donnée par sa mère.
Il posa son dos contre le siège et sentit les connecteur entrer dans sa colonne vertébrale, lançant son esprit dans ce corps secondaire qui s'alluma donc au sein de l'AG, transmettant toutes les informations qu'il n'avait pas pu grapiller en écoutant les débats dans un seul bloc de donnée mémoire venant se nicher dans son crâne.
"Veuillez réduire la dose de fluides agressifs dans vos cartes-mères. Nous avons l'impression d'être au milieu d'une empoignade de techno-gladiateurs et non dans une assemblée rassemblant les périphériques représentant les différentes unités centrales de cette galaxie.
Nous en revenons au sujet principal. Au nom du Ferrum Concilium dont je suis le périphérique diplomatique, nous votons pour faire partie de ce futur gouvernement. Voici ce que nous pouvons apporter;
Une unité machine est plus fiable et logique qu'une unité carbone. Ainsi nous pourrons jouer la voix de la stabilité en ces lieux là où des entités carbones se laissent aisément emporter par leurs émotions. Nous vous conseillons d'ailleurs d'acheter l'un de nos inhibiteurs, ils sont simples à installer et livrés discrètement chez vous, contactez le port de Swedensk situé dans la région nord de notre planète mère: La Scandvinavia. Ils sont aussi livrés avec un matériel de trépanation pour une installation plus aisée près de la zone reptilienne du cerveau.
Nous aimerions donc faire partie du gouvernement mais seulement si celui-ci possède un but réel que nous aimerions voir expliqué non pas à grands renforts de discussions mais d'un bloc pour une compréhension aisée et un archivage dans nos blocs mémoriels.
Ce gouvernement selon ce que nous avons pu rassembler ne sera en rien suprême ni une police, il donnera cependant voix à une majorité mais nous nous demandons tout de même l'utilité de la chose. Actuellement notre galaxie est en proie aux flammes de deux grandes coalitions tandis que d'autres se terrent, comment savoir sur quels sujets s'orienter sans que chacun n'ait un parti prit sur quelque question que ce soit ?
Ainsi par exemple un vote sur les techniques de productions de laines de mouton pourraient s'enflammer et créer des tensions, comment voulez-vous régler de tels sujets si l'assemblée devient un collisée ?
Bref, nous recommandons donc la patience avant la mise en place d'un gouvernement."
Cdt. Rupert Avery
Respect diplomatique : 635

12/12/1012 ETU 00:10
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Voila le vote est maintenant terminé et nous dirigeons donc plus vers un gouvernement type parlementaire.
Je tiens en tous cas à vous féliciter! Vous avez désormais le droit de donner votre avis en donnant votre voix à nos votes quotidiens!
Nous adressons à chacun nos compliments quant à votre promotion politique!

Pages : 1 2