Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 2 > Forums > Assemblée Galactique d'ESPOIR > La chasse aux bébés phoques est ouverte

La chasse aux bébés phoques est ouverte

Que dois-je faire des bébé phoques?

Les laisser tranquille et quitter leurs planètes12
Les tuer et ouvrir un grand restaurant ensuite.1
Organiser un concour de lancer de bébé phoque contre les murs (plus ça gicle, plus tu marques de points)13
les tuer, les vider et en faire des pantoufles.4
Les transformer en prédateurs et céder la planète a un ennemis.14
Total : 44 vote(s)
Ce vote a pris fin le : 18/12/1012 ETU 01:41

Pages : 1

Cdt. Ackbar
Respect diplomatique : 257

11/12/1012 ETU 01:41
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 13 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 11
role play intéressant : 0
Peuples d'Espoir
J'amène à ce jour. un sujet de la plus haute importance!
Les bébés phoques sont actuellement en plein surpeuplement dans nos planètes glaciaires.
Ses bébés phoques sont une menace directe car ils occupent toutes la place normalement aménagée pour le stockages des ressources Cycliques.
Après des cycles de chasse intense, plusieurs centaines de milliers de ces bestioles sont stockées afin de savoir ce que nous allons en faire et Pourtant leur nombre n'a quasiment pas baisser.
Ackbar sortit une feuille.
J'ai ici quelques façons de procédé avec ces créatures:
-Les laisser tranquille et quitter leurs planètes
-Les tuer et ouvrir un grand restaurant ensuite.
-Organiser un concours de lancer de bébé phoque contre les murs (plus ça gicle, plus tu marques de points)
Évidemment le perdant nettoies les murs.
-les tuer, les vider et en faire des pantoufles.
Un sourire pervers se dessina sur son visage à la lecture de cette phrase
-Les transformer en prédateurs et céder la planète à un ennemis.
Immaginez Craby entrain de se battre contre des bébés phoques enragés
Cdt. Torquemada
Respect diplomatique : 70

11/12/1012 ETU 02:39
Score : 11 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
humour décapant : 11
Torquemada ne savait plus où donner de la tête avec toutes ces nouvelles choses qui se déroulaient dans une anarchie totale à l'assemblée galactique. Droite, gauche, haut, bas, avant, arrière, ça allait dans tout les sens et pas spécialement pour le meilleur.
Cependant la nouvelle mention venant d'un commandant d'une espèce autre qu'humanoïde ne pu qu'éveiller son intérêt. Ainsi donc le périphérique diplomatique s'alluma pour écouter la proposition du Commandant Ackbar avant que ses oculaires ne se mettent à scintiller avec force face à ce vote.
"Commandant Ackbar, nous félicitions votre prise de contrôle et la capture des entités carbones de type: bébé phoques. Selon les propositions énoncées et un bref calculs nous vous recommandons l'option d'industrialisation du problème: En effet les contrebandes ne proposent pas ce genre de produit très rare et coûteux, ainsi un arrivage d'une telle cargaison au sein des contrebandes ne pourra que créer un boum et créer une demande; nous nous permettons de vous renseigner auprès d'un Guildéen de votre secteur ( le nôtre étant actuellement fermé nous ne pouvons vous assurer notre aide ) pour commencer la livraison des produits vers la contrebande.
Nous pensons que cette offre originale et pleine de goût saura séduire les caprices des entités carbones riches et vous permettra de prendre votre retraite sur une planète luxuriante dans un bungalow ou une villa avec vue sur la plage et qui sait; peut-être même des unités carbone de sexe femelle de votre espèce ayant tout juste atteint la puberté pour vous tenir compagnie.
Nous vous recommandons aussi l'utilisation de citrate de sildénafil pour vous aider une fois cela fait. Cependant n'hésitez pas à lancer une campagne de pub dans votre secteur puis d'envoyer des représentants commerciaux dans les contrebandes des autres secteurs pour accroître la demande. Au cas où les stocks viendraient à manquer nous vous recommandons l'initialisation d'un programme de clonage.
Salutations et prospérité !"
Cdt. Ackbar

11/12/1012 ETU 07:55
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 4
Ackbar écouta avec attention la machine et releva quelques bonnes idées.
Entité Torquemada, je vous remercie pour vos idées. effectivement la revent de ses créatures comme bébés phoques de garde ou simple animal de compagnie pourrais rapporter des milliards de leems afin de me préparer une retraite des plus agréables. Surtout si on ajoute à la magnifique planète privé une horde de poulpette livrée au plaisirs des millésimes et des champignons aux effets plus que spéciaux venant des planètes d'Hélia.
Hélia, si vous passez par là. Des bébés phoques contre vos champignons. Ca vous tente?
Quand à ma retraite, plus sincèrement je préfèrerais ne pas avoir à y songer tout de suite. Même si elle offre de beaux plaisirs je préfèrerais mourir au champ de bataille. Cela est moins couteux et a au moins le mérite de faire verser quelques larmes.
En ce qui concerne l'assemblé je vois que je ne suis pas le seul a me plaindre que celle si devient un labyrinthe. Au murs de plus en plus longs. Et encore vous n'avez pas à aller aux toilette car vous êtes une machine. Un précieux gain de temps en ses lieux.
Cdt. Ackbar

13/12/1012 ETU 00:19
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 5
Biens commandants, je vous remercie d'avoir donner votre avis pour régler cette menace.
Je vais donc organiser des concoures de lancer bébés phoques tout en gardant une planète à céder au commandant Scirus.
Les opérations de prédatorisme sur les bébés phoques sont en cours. La phase 1 est une éradications de leur source alimentaire afin d'éveiller leurs instincts de chasseurs au maximum. La seconde étape sera de transformer tout la faune restante en Scirus afin que lors de la passassions, ce dernier puisse être accueillit comme il se doit par ses nouveaux compagnons.
Le seul soucis sera que dans les premiers temps de la phase 2, la laideur du commandant Scirus pourrais rallonger le durée de cette phase le temps que les bébés phoques s’habituent.

Pages : 1