Les petites huitres | 17 | |
les crabes verts | 11 | |
les grenouilles lobotomisées (n'avions nous pas dit crustacé?) | 11 | |
Total : 39 vote(s) |
Pages : 1
Cdt. Rupert Avery
Respect diplomatique : 635 ![]() 12/12/1012 ETU 00:49 ![]() |
Score : 5
Détails
![]()
Commandant d'espoir, nous avons récemment pu voir apparaitre différentes race au sein de cet assemblée, dans certains cas, les confrontations sont très virulente. Aujourd'hui, nous allons donc nous attacher à déterminer qui va de travers, qui n'as pas de moule, qui en pince pour qui, qui remporte la palme, qui a la langue bien pendu, qui gobe et qui se fait gober... enfin vous m'avez compris, et je vous rassure, il n'y a pas anguille sous roche!
|
||
Cdt. Anaviel
Respect diplomatique : 352 ![]() 12/12/1012 ETU 00:58 ![]() ![]() |
Score : 1
Détails
![]()
Commandant Avery, est-ce réellement un débat constructif que nous avons là ? Soit pour ma part, je dirais les petites huîtres car c'est bien connu, elles n'ont pas de cortex cérébral.
|
||
Cdt. Torquemada
Respect diplomatique : 70 ![]() 12/12/1012 ETU 01:08 |
Score : 3
Détails
![]()
"Nous sommes du même avis que le Prince Anaviel ici présent; par analyse logique l'entité carbone huître est la moins propre à une forme d'intelligence évoluée bien que nos analyses doivent-être remises à niveau au vu de certaines unités carbonées rencontrées en ces lieux, il semblerait que les chemins évolutifs aient prit par moments des... passages incongrus."
|
||
Cdt. Ackbar
Respect diplomatique : 257 ![]() 12/12/1012 ETU 02:29 ![]() |
Message édité -
Score : 7
Détails
![]()
Ackbar arriva dans cette salle en sautillant et faisant des croassement qui étaient loin d'être convaincant. Rupert, encore une nouvelle salle....Ne pouvez vous pas recycler des salles oubliés au lieux d'en créer de nouvelles? Nous avons des archives et il serais bon de les utiliser afin d'éviter la sur-accumulation de salles. Quand à votre vote, je viens de vous montrer en arrivant que je n'avais rien d'une grenouille. Mais je vais voter...la grenouille tient. Une voix retentit dans toute la salle. FELICITATION, VOUS AVEZ ANONYMEMENT VOTER POUR L'HUITRE. Ackbar fit un bond sur sa chaise QUOIIIII? Bon d'accord j'ai voté l'huitre. Faut dire que dans tous les sens du terme, elle a vraiment une grande gueule. Ackbar se dirigea vers la sortie de la salle quand, arriver à la porte il se retourna. Rupert, vraiment je vous hais. Je suis sure que cette incident est volontaire.
|
||
Cdt. Tite-huitre-le-brave
Respect diplomatique : 137 ![]() 12/12/1012 ETU 02:53 |
Score : 7
Détails
![]()
Vous n'avez pas proposé les être avec un chapeau, un manteau mais pas de tête, du coup je ne suis pas tombé dans le piège et j'ai marqué les ptites huitres, J'ai bon non?
|
||
Cdt. Rupert Avery
Respect diplomatique : 635 ![]() 13/12/1012 ETU 12:03 ![]() |
Score : 5
Détails
![]()
Décret de la capitale Suite au résultat de ce vote et à certains propos tenus par le principal intéressé, nous avons décider un bannissement temporaire du Commandant Tite-Huitre-Le-Brave. Il sera réintégré d'ici deux cycles à l'assemblée galactique.
|
||
Cdt. Tite-huitre-le-brave
Respect diplomatique : 137 ![]() 14/12/1012 ETU 00:23 |
Score : 1
Détails
![]()
Ahah, votre annonce est à la hauteur de votre sondage: déplacée. Je pense que personne n'était au courant que ce vote était sérieux, tout comme celui sur les bébé phoque qui lui était très important! Il fallait bien aider le Cdt Akbar!
|
Pages : 1