Pages : 1 2
Cdt. Rupert Avery
Respect diplomatique : 635 ![]() 20/12/1012 ETU 22:49 ![]() |
Message édité -
Score : 4
Détails
![]()
Vos question sont les bienvenus et il est tout naturel que vous me les posiez. Le soucis c'est que je ne peux vous fournir aucune garantie, aucune preuve formelle de ma volonté. Il faudra vous contenter de ma parole. Je me doute que cela ne soit pas suffisant pour beaucoup de commandants, mais permettez moi de vous dire que je présente quelque chose de concret contrairement à tous les projets que j'ai pu proposer avant. A vous tous, si vous devez me juger, m'évaluer, c'est maintenant que cela se passe. Pour ce qui est des pressions, je ne me suis jamais servi de ce moyen et ne pense pas m'en servir un jour. La aussi je vous demanderais de me croire. Dans le pire des cas qu'aurez vous perdu? que cela vous coute-t-il? Une nouvelle déception? Mais à vous tous qui décriez le manque d'initiative, que souhaitez vous, prendre le risque de faire, ou bien refuser de me croire et continuer à vous terrer dans la peur?
|
||
Cdt. Anaviel
Respect diplomatique : 352 ![]() 21/12/1012 ETU 00:05 ![]() ![]() |
Score : 2
Détails
![]()
Commandant Avery, je salue votre initiative et j'encourage les commandants à accepter ce don si généreux parce que le commandant Avery est généreux et ne demande rien en retour, n'est-ce pas ? Après bien entendu, il est possible qu'avec ce don, l'opinion publique puisse penser que le Triumvirat est généreux et ne vous bombarde pas de ioniques par plaisir. Mais que les autres commandants du Triumvirat ne se leurrent pas, nous savons très bien que dans le groupe, seul le commandant Rupert Avery est susceptible d'être apprécié et ce, même s'il est sorti de l'asile.
|
||
Cdt. Ackbar
Respect diplomatique : 257 ![]() 21/12/1012 ETU 00:12 ![]() |
Détails
![]()
Commandant Anaviel vous résumer a merveil ce que bon nombre de gens pensent. Pour ma part je méfierais autant du commandant Avery que de ses coalisés. Vous me direz que ma vision des choses est surement troublé par vos actions passés mais...comment faire confiance a des personnes qui finances une guerre galactique et dont les actions ont été plus que sombres... Ceci est une simple mise en garde. Libre à vous, de l'ignorer ou de la prendre en compte.
|
||
Cdt. Carhiboux
Respect diplomatique : 138 ![]() 21/12/1012 ETU 09:07 ![]() ![]() |
Score : 5
Détails
![]()
Commandants Ackbar, Anaviel, je vous trouve injustement durs avec le commandant Avery. Nos nations ont beau être en guerre, et cette opération étant probablement un "coup marketing", il n'en reste pas moins que l'offre semble intéressante. Ne serait-ce que parce que cela permets à des nations jeunes dans la galaxie de s'enquérir des meilleurs façons d'aborder leur évolution. Et puis, nous sommes tous témoins que le Commandant Avery fait preuve de philanthropie, et ne demande rien en échange. Il ne pourra donc rien exiger qui ne soit illégitime à l'avenir de ceux qu'il aura aidé. Aux jeunes commandants qui douteraient des motivations du commandant Avery. Oui, vous avez raison de le penser, il souhaite établir de bonnes relations avec vous pour que vous ayez une bonne image de lui, et par extension de sa coalition qui vit une passe... difficile. Néanmoins, et même si nous sommes en désaccord sur beaucoup de choses, je n'ai aucun doute sur la qualité des conseils en développement qu'il pourrait vous prodiguer. Et si ce n'est pas auprès de lui, vous pourrez obtenir toutes les informations que vous désirerez auprès d'autres commandants. Bref, profitez, si c'est gratuit, c'est bon à prendre, mais ne vous sentez pas trop redevable pour autant, ce qu'il vous propose n'est qu'une miette de son empire. Il n'en reste pas moins que cette initiative est louable dans son but premier.
|
||
Cdt. Ackbar
Respect diplomatique : 257 ![]() 21/12/1012 ETU 15:18 ![]() |
Score : 1
Détails
![]()
Commandant Carhiboux je ne parlais pas vraiment de son aide en conseils de développement mais de celui qui est financier. Pour les finances, le donateur doit forcément avoir un visuel sur la personne a aider et donc obtenir un point d'encrage dans son secteur. en ces temps de guerre et où les coups tordus ne sont pas rare, ce n'est pas sans risque.
|
||
Cdt. Anaviel
Respect diplomatique : 352 ![]() 21/12/1012 ETU 16:50 ![]() ![]() |
Score : 0
Détails
![]()
Commandant Carhiboux, je n'ai jamais dit qu'il fallait refuser l'offre généreuse du Commandant Avery bien au contraire. Je laissais juste entendre qu'il ne fallait pas prendre cette action pour un acte de générosité de tout le Triumvirat. J'espère que dans ce sens là, vous pourrez me trouver un peu moins injuste. De plus, il se trouve que s'il ne faisait pas partie de cette coalition pensant que la dictature et la ionisation est la solution à tous les problèmes, le Commandant Rupert Avery et moi aurions sûrement pu nous associer. Malheureusement, ce n'est pas le cas mais il reste que j'ai de l'estime pour le commandant Avery de par son éloquence et envie flagrante de bien faire.
|
||
Cdt. Rupert Avery
Respect diplomatique : 635 ![]() 21/12/1012 ETU 18:22 ![]() |
Détails
![]()
Commandant ackbar si je puis me permettre, je n'ai besoin d'aucun visu pour pouvoir commercer avec vous ou quelqu'un d'un autre secteur quel qu'il soit du moment qu'il est ouvert. un virement bancaire se fait instantanément et on compte 12 heures maximums pour un transfert de ressource pour lequel j'assume l'entière responsabilité. ce qui signifie que les pertes sont a ma charge
|
||
Cdt. J.Casablancas
Respect diplomatique : 339 ![]() 22/12/1012 ETU 19:26 |
Détails
![]()
5O5 - Siège social L'Empereur J.Casablancas dirigeait un Empire fraichement arrivé dans cette partie de la galaxie. Son Empire était en pleine reconstruction suite à de nombreuses migrations. Il avait en effet connu les fastes des grandes heures de sont Empire, construit par feu son Père Toshie Maeda, la décadence, les abus divers et variés... En effet cet empereur par défaut comme aimé à le rappeler son père de son vivant n'était tout au plus qu'un symbole que son père avait voulu promouvoir au cour des dernières années de son règne. Néanmoins, avant sa mort l'Empereur avait placé aux postes les plus importants de l'Empire des personnes de confiance. L'un d'entre eux était Jamie Hince, fidèle parmi les fidèles préposé au poste de responsable de la communication de l'Empire. Entrant pour la première fois dans l'assemblée pour s'y exprimer et non pour feindre de s'intéresser à ce qui s'y passe comme nombre des pique assiette venu ce soir la, J. Hince fendu la foule de badaud pour s'y exprimer, excédé par ce qu'il pouvait y entendre. Cessez donc de reprendre M. Avery, aigris par votre soit disant expérience. Son initiative est fort louable. En tant que jeune représentant en cet hémicycle, nous saluons son initiative. Sachez que votre méfiance à son encontre ne peut qu'entrainer un intérêt tout particulier pour ce personnage. Débutez vous donc à ce point ? Vous ne produisez que l'effet inverse de votre volonté, et ce monsieur Avery semble bien rodé à cet exercice. Au moins autant que notre Empire. Cessez donc de crachez votre bile si grossièrement au centre de cette assemblée, vous êtes grotesques. Le regard glacial, Hince fixa un a un les protagonistes de ce lynchage et repartit sans piper mot.
|
||
Cdt. K-Aven
Respect diplomatique : 2 ![]() 24/12/1012 ETU 16:32 |
Détails
![]()
La nation Kanaise retire sa demande d'offre exprimée précédemment au sein de cette assemblée. une solution d'aide au développement se trouvant dans notre secteur, nous n'avons plus l'utilité de faire une demande générale. je vous remercie tous et particulièrement au Cdt Avery pour ses éclaircissements à ce sujet. mes salutations distinguées K-aven
|
Pages : 1 2