Pages : 1 2
Cdt. Rupert Avery
Respect diplomatique : 635 ![]() 19/12/1012 ETU 15:56 ![]() |
Message édité -
Score : 8
Détails
![]()
Alors qu'un instant de calme remplaçait momentanément la houle des débats un hologramme en trois dimensions et d'une impressionnante résolution jaillit au milieu de l'assemblée à quelques mètres du sol. De multiples images se succédèrent sur un fond marqué du logo de l'empire marchand de Rupert Avery. http://www.youtube.com/watch?v=D9YHIE-8QQY le visage ravissant d'une jeune femme finit par apparaitre et des dispositifs sonores installés de part et d'autres de la salle s'échappa une voix sensuelle. Commandante et commandant d'espoir, La Compagnie Marchande Rupert Avery en partenariat avec la Fondation commerciale de Taro sont fiers de vous présenter leur nouveau projet d'aide au développement. Afin de permettre aux moins avancés d'entre nous de bénéficier d'une aide, nous avons décidé de débloquer la somme de 1000 milliards de leems, ainsi qu'un accès aux ressources communes. Cette aide est accessible à tous les commandants souhaitant en bénéficier, sous conditions d'une étude préalable de la situation et des besoins des intéressés. A moins qu'une guerre soit clairement établi entre les deux partis, la qualité des relations ne sera pas une cause de rejet. Dans la mesure ou il n'est possible d'apporter aucun soutient matériel aux secteurs fermés, un service de suivi personnalisé d'aide au développement est disponible pour ceux maitrisant la technologie nécessaire pour pouvoir nous joindre, et un service de conseil au développement simplifié pourra être ouvert à l'assemblée galactique sur demande. Nous informons également qu'il est envisagé de dédommager dans certains cas, les victimes de bombardements ioniques. Le commandant Rupert Avery et la commandante Hélia vous souhaite un agréable cycle. Le Logo de la CMRA laissa place à celui de Taro, puis l'hologramme se dissipa progressivement.
|
||
Cdte. Avatar
Respect diplomatique : 320 ![]() 19/12/1012 ETU 15:48 ![]() |
Score : 2
Détails
![]()
Commandant Avery Je trouve cette initiative très intéressante même si je rentre dans les critères ne me permettant pas de faire la demande. Je vais suivre cette proposition de près et voir comme cela va évoluer.
|
||
Cdt. Carhiboux
Respect diplomatique : 138 ![]() 19/12/1012 ETU 15:54 ![]() ![]() |
Score : 1
Détails
![]()
Je trouve que c'est une très bonne initiative, et vous souhaite qu'elle soit couronnée de succès et contribue au développement de notre galaxie.
|
||
Cdt. K-Aven
Respect diplomatique : 2 ![]() 19/12/1012 ETU 16:08 |
Détails
![]()
la Rupert Avery Compagnie reçut un message... Cdt, dans l'incapacité de vous contacter directement et dans l'urgence de notre situation je passe directement par l'assemblée pour cette communication. votre projet semble très intéressant, et nous vous félicitons particulièrement de l'initiative. récemment arrivé au pouvoir, notre gouvernement manque énormément de moyens en matières premières mais aussi des génériques essentiels aux développements scientifiques. je fais la demande auprès de votre société mais également auprès de toutes les autres institutions bancaires ou commerciales de la galaxie afin de trouver une solution viable à notre cas. mes sincères salutations K-aven
|
||
Cdt. Sirix III
Respect diplomatique : 91 ![]() 19/12/1012 ETU 16:08 |
Score : 3
Détails
![]()
Je trouve aussi que c'est une bonne idée, et ça reprend mon projet qui n'a jamais pu être mis en oeuvre.
|
||
Cdt. Rupert Avery
Respect diplomatique : 635 ![]() 19/12/1012 ETU 16:35 ![]() |
Détails
![]()
Commandant K-aven, comme vous l'avez peut être déjà supposé, il m'est actuellement impossible de vous faire parvenir des ressources quelques soient leurs natures dans l'immédiat, du fait que votre secteur soit fermé.Ccela dit je prends note de votre demande. L'aide que nous vous apporterons se divisera donc en trois étapes. -Pour l'instant je vous invite à poser toutes les questions qui vous préoccupent ici même afin que nous puissions vous aiguiller dans la gestion de vos peuples, de vos revenus et dans les avancés technologiques. -Une fois que vous serez en mesure de communiquer avec nous via x-com, nous établirons un suivi plus poussé et personnalisés dans le but de répondre le mieux possible à vos attentes une fois l'ouverture de votre secteur effectuée. -A ce moment nous pourrons vous offrir rapidement et efficacement de quoi réaliser les projets dont vous nous aurait fait part.
|
||
Cdt. Mycon
Respect diplomatique : 62 ![]() 20/12/1012 ETU 20:12 ![]() |
Score : 3
Détails
![]()
Le Commandant Mycon sauta sur l'occasion afin de poser une question qui le turlupinait: Dites moi Rupert, les planètes sans habitants ont-elles un espoir de se peupler un jour ? Où ne servent-elles à rien ? Si oui, quel est le moyen pour accélérer le peuplement de ces planètes. Ha et une autre question, cela vaut-il le coup de capturer de nombreuses planètes malgré le malus de stabilité politique que cela peut apporter ?
|
||
Cdt. Carhiboux
Respect diplomatique : 138 ![]() 20/12/1012 ETU 21:08 ![]() ![]() |
Score : 4
Détails
![]()
Commandant Mycon, permettez moi de vous répondre. Les planètes qui sont initialement non peuplées ne sont pas inutiles, loin de là. Lorsque votre avancée scientifique sera suffisante, vous pourrez implanter des zones de colonisation sur vos planètes afin d’attirer des colons. La RPDK vous conseille aussi à veiller à attendre d'avoir atteint quelques millions d'habitants sur vos planètes avant de vous lancer de des grandes constructions. Sans cela, le taux de croissance démographique de la planète pourrait s'en trouver affecter. A la grosse louche, considérez qu'au delà de 15 millions d'habitants, vous pouvez y aller sans vous poser de questions. Quand à votre deuxième question, je ne vais pas y répondre directement, mais vous donner des éléments de réponse: Vous pouvez augmenter vos possessions petit à petit, en veillant à ne pas conquérir trop de planètes dans un même cycle. Dans les rapports que vos subordonnés vous fournissent à chaque cycle, ils vous signaleront les troubles politiques dans votre nation. Après, je vous passe les bénéfices d'avoir de nombreuses planètes : ressources, point d'ancrage, monnaie d'échange... HRP: la notion de malus me semble être hrp, RP parlant on parle de troubles :)
|
||
Cdt. Mycon
Respect diplomatique : 62 ![]() 20/12/1012 ETU 21:15 ![]() |
Score : 1
Détails
![]()
Merci de votre réponse, Commandant. Vous m'avez donné de quoi réfléchir. HRP: Désolé, j'ai eu un doute mais j'ai laissé tel quel
|
||
Cdt. Amon Yziagref
Respect diplomatique : 29 ![]() 20/12/1012 ETU 21:37 ![]() |
Message édité -
Détails
![]()
Et bien Commandant Rupert Avery, quel message enchanteur et si bien présenté... Ce projet de soutien au développement semble tout particulièrement intéressant et bénéfique pour "les moins avancés d'entre nous". Une chose m'interpelle cependant, en dehors du caractère altruiste qui guide, je l'imagine, les actions de la CMRA et de ses amis (alliés ?), quel sont les objectifs de cette soudaine générosité. Ou ces 1000 milliards de leems ne sont-ils accessibles à tout un chacun sans avoir à offrir la moindre contrepartie et sans qu'ils ne servent un jour de moyen de pression sur les civilisations débitrices de leur généreux créancier ? Bien loin de moi cela dit, l'idée d'adopter des manières inquisitrices cependant, je n'en ai d'ailleurs ni la volonté ni la possibilité. Je pense juste me faire l'écho des interrogations de certains des commandants de cette galaxie.
|
Pages : 1 2