Pages : 1 2
Cdt. Mycon
Respect diplomatique : 62 ![]() 19/12/1012 ETU 18:52 ![]() |
Score : 7
Détails
![]()
Le Tortalien était rentré dans la salle encore inoccupée jusque là, faisant le tour de la salle faiblement aménagée, comme un honnête homme examinerai sa nouvelle maison... Satisfait, il prononça ces mots qui furent retransmis dans toutes les salles de l'Assemblée Galactique: Commandants, Commandantes, si je me présente aujourd'hui devant vous, c'est parce que, je pense, il est nécessaire que les commandants du secteur VI puissent converser en toute tranquillité. Car, le futur de notre secteur est entre nos mains et que, si pour le moment la question de rivalitées ne se pose pas en raison du peu de planètes colonisées, des tentions politiques, culturelles ou idéologiques pourront se poser d'ici peu de temps. Et puis, dans un futur plus lointain, la question de l'ouverture de notre secteur se posera enfin. C'est pourquoi, j'ouvre ici une salle afin que chacun d'entre vous puisse, si vous le souhaitez, s'exprimer et communiquer avec l'ensemble du secteur, et de la galaxie, sur des sujets qui VOUS concernent. Ensuite, je m'adresse à vous, commandants du reste de la galaxie, vous vous demandez sûrement en quoi nos histoires vous concernent... Et bien je vous le dis, en rien pour le moment, mais, sachez que je ne pense pas que les commandants du secteur VI aient pour projet de rester indéfiniment en autarcie du reste de la galaxie. Ainsi, peut-être vous sera-t-il utile à vous autres de connaître l'histoire de notre secteur dans nos échanges futurs.... Commandants, Commandantes du secteur VI et d'ailleurs, je vous attend en salle numéro ... -excusez la non-transmission du numéro de la salle, mais nous venons d'avoir un problème technique-
|
||
Cdt. Ackbar
Respect diplomatique : 257 ![]() 19/12/1012 ETU 19:03 ![]() |
Score : 4
Détails
![]()
Ackbar qui errais dans les couloirs en quête d'un sujet intéressant et dénuer d'hypocrisie grossièrement dissimulée quand il entendit une vois sortie d'une salle. Cette voix lui étais inconnus et c'est ce qui l'interpella. Il pris note du message et se mis a son tour a prendre la parole. Salutations commandant Mycon, transmettez mes respects aux commandants de votre secteur. Une chose m'intrigue toutefois. Il serais plus simple pour discuter de vos affaires internes d'établir une taverne sur l'une de vos planètes et même y instaurer une assemblé sectorielle. Comme vous l'avez dis, vos affaires internes ne nous concerne en rien (du moins jusqu'à l'ouverture de votre secteur). Il serais donc judicieux de ne pas les étendre en ces lieux a moins que cela ne sois nécessaire. Chaque secteur a ses petits secrets, il serais dommage de les dévoiler ici. Toute fois une salle servant de liaison avec la galaxie est une bonne idée tant qu'elle reste un simple lieux de raccordement. Que votre secteur puisse prospérer et évoluer en harmonie.
|
||
Cdt. Mycon
Respect diplomatique : 62 ![]() 19/12/1012 ETU 19:12 ![]() |
Score : 4
Détails
![]()
Mycon n'eu pas à attendre bien longtemps pour recevoir un premier visiteur, en plus, et Mycon en fut surpris, il s'agissaitt d'un des premiers "non-humain" qu'il rencontrait à l'Assemblée: Salut à vous, Commandant Ackbar, sachez que si je n'ai pas été très clair dans mes propos, je m'en excuse. Je n'ai pas ouvert cette salle dans le but de négocier ouvertement d'affaires sectorielles qui pourraient être barbantes pour vous, mais plutôt dans le but d'en faire une salle d'information et de discutions sans tension. Tous cela dans le but qu'aucun commandant ne puisse prétendre que les principales affaires du secteur ce sont négociées sans lui. Car, ici il s'agit d'un lieu public, alors que dans une taverne, un Commandant peut facilement être oublié ou rayé de la liste des invité.
|
||
Cdt. Anaviel
Respect diplomatique : 352 ![]() 19/12/1012 ETU 19:19 ![]() ![]() |
Score : 5
Détails
![]()
Ma foi, c'est en soi une bonne idée de faire un récapitulatif aux yeux de tout le monde. Après, il est vrai que cela pourrait aussi nous informer de la situation du secteur 6 et nous montrer vers quelle tendance elle se dirige politiquement. Par contre, ne vous faîtes pas d'illusions, il existe ici aussi la possibilité de rayer de la liste parlementaire ceux qui auraient tendance à profaner des expressions dérangeantes. N'est-ce pas, commandant Scirus ?
|
||
Cdt. Ackbar
Respect diplomatique : 257 ![]() 19/12/1012 ETU 19:24 ![]() |
Score : 2
Détails
![]()
Oh, désoler d'avoir mal interpréter vos dires. Effectivement c'est une bonne initiative. En ce qui concerne les taverne vous pouvez laisser l'entrée publique afin que toutes personnes le souhaitant ai les capacités de vous rejoindre. En plus des invitations, il est difficile de laisser quelqu'un en plan. Enfin vous découvrirez l'importance et la gestion de ceci au fur et à mesure de votre évolution. Dans tous les cas je vous souhaite bonne chance, croyez moi vous en aurez besoin afin d'établir des liens stables entre vos peuples.
|
||
Cdt. Shang-ti
Respect diplomatique : 148 ![]() 19/12/1012 ETU 19:30 ![]() ![]() |
Score : 3
Détails
![]()
"Salutations à vous honorables commandant Mycon, Nous vous souhaitons la bienvenue ainsi qu'a tous les peuples du secteur 6. Que vos voix soient entendu en ces lieux et que nul du secteur 6 n'hésitent à venir s'exprimer ici et à participer à ce vaste foutoir qu'est cette noble Assemblée Galactique. Puissiez vous apporter un peu de fraicheur et de renouveau."
|
||
Cdt. Mycon
Respect diplomatique : 62 ![]() 19/12/1012 ETU 19:35 ![]() |
Score : 1
Détails
![]()
Vous vouliez dire "proférer" Commandant Anaviel je présume ? Sachez que je sais que le Commandant Scirus à la possibilité de censurer ce qui le dérange, j'en ai moi-même fais l'expérience, ne vous inquiétez pas. Mais, je doute que les commandants du secteur VI aient pour le moment le moindre intérêt à provoquer le Triumvirat et le "Dictateur" de la Galaxie.
|
||
Cdt. Ackbar
Respect diplomatique : 257 ![]() 19/12/1012 ETU 19:49 ![]() |
Score : 1
Détails
![]()
Je dirais même plus qu'ils n'auraient aucuns intérêt à portée la moindre attention à cette dictature. Ils vous bannissent? Crée votre assemblé, cela ne changera pas grand chose à votre vie sectorielle. Pour le reste des X-Com suffirons à faire le relais.
|
||
Cdte. Avatar
Respect diplomatique : 320 ![]() 19/12/1012 ETU 19:49 ![]() |
Score : 1
Détails
![]()
Bonjour à vous commandant Mycon, J'espère que votre peuple grandira dans un secteur en paix et j'espère que vous changerez d'avis sur l'ouverture de votre secteur, il y a tant à gagner. Mais ne vous précipitez pas vous avez beaucoup de temps devant vous.
|
||
Cdt. Scirus
Respect diplomatique : 324 ![]() 19/12/1012 ETU 19:57 ![]() |
Score : 1
Détails
![]()
Ackbar et cie., cette salle a été demandée pour les membres du secteur 6, vous pourriez vous empêcher de venir vous plaindre pour une fois afin que l'objectif initial sois préservé ? Non mieux, parlez encore une fois en hors sujet et je vous bannis pour non-respect des règles demandée par le commandant Mycon, en plus de supprimer vos posts.
|
Pages : 1 2