Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 2 > Forums > Assemblée Galactique d'ESPOIR > L'histoire du projet Yggdrasil...

L'histoire du projet Yggdrasil...

Pages : 1

Cdte. Morganne de Winter
Respect diplomatique : 181

Avatar
20/12/1012 ETU 14:47
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 7
Le projet Yggdrasil commence sur terre en 2064 et n'a donc rien avoir avec la coalition de mondes du même nom.
Il fait en fait référence à une légende de la préhistoire terrienne selon laquelle l'univers serait un arbre qui contiendrait 9 mondes.
L'idée a été lancée par un grand manitou de la génétique et de la terraformation qui dépensa sans compter (et qui au passage fit faillite ). Il fit fabriquer 8 cylindre d'Oniels, cathédrales de verre et d'acier tournant sur elles-même pour offir une gravité identique a celle terrestre et comportant un écosystème simple mais complet et habitable dont le type est différant selon le vaisseau ( par exemple le Vanahiem dispose d'un écosysteme de type européen et le Muspellheim dispose d'un climat et d'un écosysteme africain de type savane), portant les noms des 8 autres royaumes royaumes de l'arbre: l'asgard, l'Álfheim, le Jötunheim, le Svartalfheim, le Niflheim, le Muspellheim, le Helheim et le Vanaheim.
[http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/9/94/Spacecolony3edit.jpeg]
Ces premiers vaisseaux spatiaux inter-galactique était lents et non blindées mais d'une taille si démesurée qu'elles feraient se sentir de la taille d'une fourmi un croiseur. Ainsi malgré le fait qu'ils ne disposaient pas de système de communication adéquat ni d’armement, la taille impressionnante des vaisseaux faisait qu'on laissa le Vanaheim continuer en paix son chemin.
A bord du vaisseau la vie était séparé en 2 classes les souterrains: des hybrides qui œuvrait dans les entrailles mécaniques du vaisseau ou les accidents furent monnaie courante. ils furent exploité jusqu’à la moelle des os, et poussant le vice jusqu’à un recyclage alimentaire des morts.
Et au dessus la classe noble composé d'humains a peine modifiés génétiquement. Disposant de champs, de parc et de monuments de la terre et éclairé par un soleil artificiel pilier central du vaisseau alternant les cycle de jour et de nuits.
Les problèmes d'adaptation humaine à l'espace sur le long terme furent réglé en majeur partie par la génétique et la mécanique. Ainsi pour éviter aux sujets les problèmes liés aux vaisseaux générationnels la durée de vie fut allongé d'une façon impensable jusque là.Pour le plaisir des nobles des hybrides était extirpé de la fonge crasseuse ou était crée sur mesure et servait un peu a tout de dame de compagnie a tout simplement esclave en passant par tout les métiers dégradants et la plus part du temps tout ça pour finir en manteau de fourrure ou en trophée de chasse.
Après une errance d'une durée indéterminé le Vanheim croisa sur son chemin une planète viable. plusieurs satellites furent mis en place pour vérifier si une espèce intelligente vivait sur cette planète, ou du moins si elle était capable de résister a la terra formation ainsi la planète fut terra formé et nommé du nom du vaisseau. il n'est pas impossible que d'autres vaisseaux ai pu réussi la traversée et habites dans d'autres galaxies.
Si vous avez un jour des nouvelles d'autres de ces antiques arches de Noé je serait heureux que vous m'en fassiez part. Bien que cela me parait improbable étant donné qu'ils sont parti dans des directions opposés.
[je remercie les divers commandants qui m'ont gentiment signalé mon erreur de salle.]

Pages : 1