Pages : 1
Cdt. Shang-ti
Respect diplomatique : 148 ![]() 20/12/1012 ETU 18:25 ![]() ![]() |
Score : 8
Détails
![]()
"Salutations à vous tous honorables commandants et peuples d’Espoir, Nous nous présentons Souen Ching représentant officiel de sa bien aimée Majesté l'empereur Shang-ti, ici aujourd'hui pour vous faire partager les dernières nouvelles du secteur 2. Nous remercions le commandant Mycon pour avoir suggéré cette merveilleuse idée. Une petite mise à jour de la situation en secteur 2 s'impose : C'est "LA GUERRE" par là-bas. Ce n'est plus une surprise car c'est la GUERRE un peu partout dans les secteurs ouverts sauf ceux sous total contrôle de l'Arbre ou du Cerbère (secteur 21, 22, 23) enfin en 22 ça bastonne toujours mais seulement entre eux, pas de dommages collatéraux, tout du moins plus maintenant. Revenons au secteur 2, c'est toujours la GUERRE. Aux dernières nouvelles les systèmes 1, 3, 7, 13, 16 18 et 19 sont aux mains des natifs originels en guerre contre le Cerbère…. Ah attendez, on nous signale la reprise des hostilités en secteur 18 et une infiltration en système 16 par les flottes du généralissime Néokren. Voici les victimes du conflit à l’heure actuelle : la commandante Luika, le commandant NumberNine, le commandant Arzak et le commandant Karlo, qu'ils reposent en PAIX. A remarquer que le commandant Mad Off a perdu quelques planètes au profit de Néokren. Par-delà ces bien tristes nouvelles nous sommes heureux de vous informer de la présence de nouveaux natifs : d’une part Craby, Johndoe, Néokren, Rupert Avery et Jack O’Donell. Notre bien aimée dictateur Scirus devant obtenir sa nativité d’ici peu. D’autre part : Pug, Bjorn, Akab, Circa, Rose Rouge et Darkspear. Enfin notons le retour de l’indestructible Tite-huitre-le-brave qui après s’être fait sortir du secteur à coup de kami est revenue sur son rocher natal. Pour résumer reste comme vrai natif du 2 : Aranist, Tite-Huitre-le-brave, Hélia, Jicks, Rouage, l’Archétype, Ultrazor MegadeathX, Carhiboux, Alf et notre bien aimé et vénéré Empereur sa majesté impérial gloire de notre peuple jusqu’à la fin des temps ultime Shang-ti. (Nous demandons à tous les non natifs originels de bien vouloir repartir et de laisser le secteur aux mains de ses vrais natifs.) Pour conclure, nous profitons de l’occasion pour demander, au nom de notre bien aimé Empereur Shang-ti, audience à l’Arbre-monde, puisse-t-il nous entendre et surtout nous répondre."
|
||
Cdt. tomtomgo57
Respect diplomatique : 14 ![]() 20/12/1012 ETU 19:02 |
Score : 8
Détails
![]()
Je tiens à préciser que je suis aussi un natif originel de ce secteur. Et ce n'est pas parce que nous sommes une nation discrète qu'il faut nous oubliez.
|
||
Cdt. Shang-ti
Respect diplomatique : 148 ![]() 20/12/1012 ETU 20:05 ![]() ![]() |
Score : 3
Détails
![]()
L'émissaire resta interdit quelques instant, il sortit une tablette holographique et la consulta rapidement. "Nous sommes confondus devant cet oubli, veuillez nous pardonnez. Nous en profitons pour rajouter à la liste Simon Al Califaz. Encore une fois nous sommes désolé. Mais notre oublie aura eu le mérite de vous voir vous exprimez devant cette noble assemblée galactique pour réparer cette injustice. Que le commandant Karlo nous excuse aussi de l'avoir enterré aussi vite, notre dernier recensement fait état d'une planète dirigé par ce même commandant fournis par la Primordiale Sororité. Tant qu'il y a de la vie, y a de l'Espoir." L'émissaire était devenu nerveux autant de bévues en si peu de temps risquait de lui couter chère.
|
Pages : 1