Pages : 1
Cdt. Scirus
Respect diplomatique : 324 ![]() 21/12/1012 ETU 00:24 ![]() |
Score : 7
Détails
![]()
Un immense écran se déploie au milieu de la salle, et commence à diffuser un jingle ringard. Puis soudain l'écran change et l'image s'arrête sur un homme de grande taille, vêtu d'un haut rouge et d'un pantalon bleu. Il était surmonté d'un immense chapeau d'un gout tout à fait douteux, mais qui prêtait forcément à rire. En effet, celui-ci était orné dd'objets tout aussi inutiles qu’hétéroclite,d'un capuchon de bouteille à un mini couteau en passant de la peau de banane à une spatule, le tout agrégé d'une façon si étrange qu'on eu pensé que seul de la magie faisait tenir tout ça en place. Il se mit à crier : Commandant ici le grrrrand le magniiiifique le fabullleeeeeuuxxxx Repurtus, présentateur vedette de la chaîne "brainwash" sur Tærma. J'ai le plaisir de vous annoncer que Scirus nous a autorisé à organiser un concours de beauté galactique afin de déterminer qui est la plus belle, ou le plus beau, et de pouvoir l'admirer sans retenu ! Les règles sont simples, chacune d'entre vous vient ici dans une tenue de son choix et tous votent s'il aiment ou pas. Celle qui a le plus de vote remporte l'élection et un beau prix à la clé, qui vous sera révélé à la fin du vote. Dernière remarque avant de laisser place aux succulentes jeunes femmes que j'ai cru apercevoir, nous organiserons ensuite les élections Mister Galactique et Robot Galactique, afin d'élire rétrospectivement les plus beaux Hommes et Robots.
|
||
Cdte. Morganne de Winter
Respect diplomatique : 181 ![]() 21/12/1012 ETU 20:10 |
Score : 5
Détails
![]()
la première participante est Milady Morganne de Winter Princesse de Vanahiem qui arrive dans un ensemble pour planète arides baptisé Zodonga, composé d'un 2 pièces pagne et corset dans un tissu de soie d'araignée endémique de la planette du même nom semi transparent et d'un bleu azur qui fait aussi bien ressortir son pelage que sa tenue. Ses bottes en cuir de rokh, légères et élégantes sonts relevés de ferronneries d'un métal bleu électrique formant un réseau anarchique mais très graphique, Métal qui apparaît aussi le corset. LE tout est accompagné d'un collier juste au coup en tanzanite non traité.
|
||
Cdt. Scirus
Respect diplomatique : 324 ![]() 28/12/1012 ETU 14:23 ![]() |
Score : 1
Détails
![]()
La musique s’interrompit brusquement et l'écran remonta doucement. La porte s'ouvrit en laissant entrer Scirus. Il s'avança d'un air décidé, les sourcils froncés. Arrivé au milieu de la salle, il regarda autour de lui et dit d'un air contrarié : Et dire qu'on m'avait promis une grande animation ... J'y croyais pas mais bon qui ne tente rien n'a rien. Enfin bref cette mascarade est finie et il n'y aura plus de concours de "beauté" avant longgtemps. Dame Renarde je vous enverrais le prix que nous avons convenu dès l'ouverture de votre secteur, flambant neuf comme prévu. Scirus ne pris même pas le temps d'attendre une réponse et parti s'occuper d'affaires plus urgentes
|
Pages : 1