Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 2 > Forums > Assemblée Galactique d'ESPOIR > Vote N° 8 Levée de Sanction

Vote N° 8 Levée de Sanction

Envers qui devrais-je me montrer clément?

Dieu (sa discrétion nous manque)13
Sirix III6
Anaviel (Ses ronflements nous manquent)6
M'en cogne, ils ont qu'à rester bannis!11
Total : 36 vote(s)
Ce vote a pris fin le : 23/12/1012 ETU 15:24

Pages : 1 2

Cdt. Néokren
Respect diplomatique : 239

22/12/1012 ETU 15:24
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 0
Commandants d'Espoir,
Ce matin je me suis levé et... J'étais de mauvaise humeur. J'ai donc décidé de procéder à quelques bannissements afin de retrouver le sourire...
Étant donné qu'Anaviel et Sirix avaient l'air de s'ennuyer, je les ai congédiés... D'autant plus que la pollution sonore produit par l'un d'eux était devenue insupportable (Ronflements)
Désormais de lourds remords me viennent... Ou pas...
Je vous propose donc de choisir envers lequel d'entre eux je devrais, selon vous, me montrer clément.
Je profite aussi de ce petit message pour vous informer que Le Bien-Aimé Scirus est bien arrivé au centre psychiatrique de Saint-Yvette et trouve les locaux à son gouts... Ou pas.
Pour ceux qui se demandent pourquoi il vit toujours, la raison est simple, je n'éprouve aucune animosité à son encontre, je souhaitais juste reprendre le pouvoir. De plus il est un membre éminent du Triumvirat, sa perte serait donc préjudiciable, même pour moi, et surtout en temps de guerre.
Néokren
Cdt. Dieu
Respect diplomatique : 207

22/12/1012 ETU 18:00
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 26 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
humour décapant : 24
*Ahem.*
Un léger toussotement divin venait de se faire entendre...
Cdt. Amon Yziagref
Respect diplomatique : 29

22/12/1012 ETU 18:30
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
humour décapant : 0
Amen
Cdte. Morganne de Winter
Respect diplomatique : 181

22/12/1012 ETU 19:08
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Sans vouloir vous vexer, si vous désirez être un réel tyran et ne pas tomber dans les travers de votre predesseur ; vous faites comme vous voulez, ne nous posez pas la question. C'est vous le patron, vous imposez , on obét...
Le plus amusant c'est que ça soit moi, une ex-esclave soit obligé de vous former, vous le maître (actuel) de la galaxie!
Si vous vous demandez pourquoi je le conseille rappelez vous que mon espérance de vie est 10 fois supérieure à la vôtre je peux donc patienter quelques dizaines d'années.... <3
Cdt. Néokren

22/12/1012 ETU 19:23
Très chère Renarde,
Justement... Si je veux demander l'avis du public, j'ai le droit non? Vu qu'il semblerait que je suis un Tyran.
Lorsqu'on a des pions sous la main... Il faut bien en abuser.
Et si vous prenez en compte l'intervention divine plus haut, vous constaterez que j'ai déjà agit.
Je n'ai même jamais précisé comment j’interpréterai le résultat...
Vous parlez vite, jugez vite, mais c'est dommage, votre sex-appeal semble dominer votre personnage au détriment du reste.
Cdte. Morganne de Winter

22/12/1012 ETU 19:35
Un bon dictateur n'as besoin de l'avis de personne ! Il est un dieu vivant et lui seul compte. Ceux sont là vos propres mots. À vrai dire je m'était attendu à ce que soit celui qui ait eut le moins de vois qui soit restauré dans ses fonctions.
Demander l'avis d'autres personnes est une faiblesse que vis ennemis vont s' empresser d'exploiter... Comme ils l'ont fait avec votre prédécesseur!
Cdt. Néokren

22/12/1012 ETU 19:46
Chère Morgane,
Nous n'avons pas le même avis sur ce point.
Peut être devrais-je vous faire fouetter en bon Tyran? M'enfin, je pense que vous pourriez aimer au vu de votre passif.
Les plus grands Dictateurs sont mort parce qu'ils ne savaient pas écouter leurs sujets. Si je dois être un mauvais Dictateur, et bien je le serai.
Et d'ailleurs, je n'ai pas de compte à rendre, donc si vous êtes mécontente, soyez le. Vous serez peut-être mon prochain sujet de vote.
Cdte. Morganne de Winter

22/12/1012 ETU 20:06
Il faut parfois prêcher le faux pour obtenir le vrai et vous L'avez dit vous même. Vous n' êtes pas un dictateur, vous n'êtes pas assez fou pour vous mettre définitivement la galaxie à dos. Vous jouez les méchants pour unir la galaxie contre vous, mais vous oubliez que votre puissance de feu peut réduire à néant 90% des commandants de la galaxie.
Ce qui amènerait d'autres commandants à griller sur vos néons comme autant de papillons aveuglés par la "juste colère et la gloire". Travaillez votre image, présentez vous comme un monarque dur mais juste et bon à l'écoute de son peuple. Et je suis sûr que l'espoir reviendra chez les autres commandants si vous tenez vos paroles.
Cdt. Patogasse
Respect diplomatique : 455

22/12/1012 ETU 21:17
Les choses n'allaient vraiment pas en s’améliorant. Le pouvoir changeait de mains plus vite qu'une balle lors d'un match de RagueBall Galactique et plus ça allait, plus les dirigeants devenaient ridicules. Enfin, au moins, il y avait une certaine franchise dans le discours de Néokren. Rache se leva pour faire face à l'Assemblée.
"Commandant Néokren. Je l'avais déjà dit à votre prédécesseur et je vous le redis. Le simple fait de parler de vote dans un État totalitaire est une aberration. Pire, une insulte fait à tous les peuples de cette Assemblée."
Elle s’avança dans la salle.
"Ce lieu destiné, a la base, à l'expression de chaque peuple n'est plus que le théâtre d'éternelles joutes verbales sans intérêt et si quelqu'un pointe vers vous une langue un tant soit peu acérée, il est laissé à votre bon jugement de le bannir.
Et bien soit ! Si vous tenez à jouer au chef d'État en faisant fi des autres peuples et même, en leur crachant allègrement à la gueule, faite donc."
Elle commença à s'avancer vers la sortie puis, se retourna pour faire face à Néokren.
"Les Affranchis réintégreront l'Assemblée le jour où celle-ci cessera d'être une mascarade. Ce qui coïncidera peut-être avec le jour votre tête sera sur une pique."
C'est après un salut théâtral qu'elle quitta l'Assemblée à grands pas.
Cdt. Nolhan
Respect diplomatique : 45

22/12/1012 ETU 21:51
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
Nohlan entra dans la salle, cela faisait longtemps qu'il n'envoyait plus de représentants à l'assemblée. Cela devenait trop délicat.
Commandant Néokren, quand pourrons nous avoir droit à une autre partition? Je vous avoue que voir le même film se jouer encore et encore est lassant... Heureusement cependant que la place dans la salle est gratuite.
Nolhan parti d'un grand rire.
Trêve de plaisanterie, que comptez-vous faire de cette assemblée? Car nous pourrions tous nous éviter des déplacements inutiles.
Si vous n'avez pas de projet, pas de vision, cela signifie simplement que cette assemblée n'est qu'un moyen de satisfaire votre égo.

Pages : 1 2